Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 15

Mardi 02 Août 2005 13:53

Donc en gros faut miux fumer y a moins de risque.

Mardi 02 Août 2005 13:46

j ai essaye le person plz, un peu lent mais quel controle !

Mardi 02 Août 2005 13:45

Il faut mieux commencer la belle en marquant quelques points, par exemple en jouant sur les points faibles de ton adversaires que tu as analyses depuis 4 sets. Ensuite tu rajoutes de la pression en gagnant d autres points, et en analysant le jeu de ton adversaire au 5eme set. Enfin, sache que la pression est sur lui et pas sur toi sauf si tu l as, et dans ce cas je conseillerais de marquer encore quelques points.

Voila le resume de toutes les recommandations debiles et evidentes qui ont ete dites.
Je n en ai pas de meilleure, sinon que debrouille toi.

Mardi 02 Août 2005 11:59

Et il y en a qui servent marteau dans les 2 sens.

Mardi 02 Août 2005 11:37

Y en a qui changent tous les mois.
Mais meme quand tu changes tous les 6 mois, tu changes quand meme pas mal ton jeu.

Mardi 02 Août 2005 11:34

Moliere et Beaudelaire ils s en fichent du tabagisme passif.
Ensuite le chiffre de 6000 morts par an, c est du n importe quoi, donne moi la reference de ce chiffre.
Je suis fumeur, et je suis pour la nouvelle loi, mais je suis contre les non fumeurs qui mettent de la mauvaise volonte a dire qu ils ont peur de mourir quand ils vont restaurant.

Mardi 02 Août 2005 11:31

Sans vouloir etre mechant, je trouve que les gars qui changent leur picot pour mettre un anit puis reessayer un picot ... ca montre quand meme un sacre desequilibre dans le jeu, on change pas de revetement tous les mois pour le plaisir, non ?

Mardi 02 Août 2005 11:27

tout est bien qui finit bien !!!

Mardi 02 Août 2005 11:22

Je prefere NTM

Mardi 02 Août 2005 11:21

Strutt, je crois que tu as bien analyse la situation, c est pas mal ce que tu dis, la.
Mais bon moi ca m amuse et ca me surprend de voir tant de sujets techniques sur les picots.

Mais il est plus difficile de trouver le bon picot pour un picoteux que le bon backside pour un backsideux ?

Mardi 02 Août 2005 11:18

" les questions qu on peut se poser " bien entendu,
je suis pas tres doue pour m exprimer, desole

Mardi 02 Août 2005 11:16

Non Francis. T as parle de l exemple americain.

Mardi 02 Août 2005 11:10

Citation de gros :
Ce scalpel n'est donc pas d'une précision ... chirurgicale

mais quelle humour debordant d imagination ? scalpel, chirurgie ... fallait la trouver celle la.

Bon ca fait encore un topic sur les picots. J ai compte, 68 % des topics sur les revetements parlent de picots, 16 % d anti, et le reste de backside.

Ben heureusement qu a la table, y a pas les memes pourcentages.

Les conclusions que l on peut tirer :
- les picoteux aiment comparer leurs revetements et ont un plus grand interet pour les caracteristiques des picots
- les picoteux changent souvent de revetement
- les picoteux n arrivent pas a trouver un jeu stable, se sentent obliges de changer de revetement pour retrouver du plaisir a la table ?

Mardi 02 Août 2005 11:04

Moi aussi quand je perd je commence a me dire : faudrait que je joue mieux.
Mais ca marche pas.

Mardi 02 Août 2005 11:03

Et dans le fond, la question m interesse tres peu. Ce qui m interesse, c est le fond de la discussion, a quel point chacun parle pour soi et comment chacun donne son avis de maniere non constructive.

Exactement comme dans le topic quelle musique aimez vous, chacun explique la musique qu il aime, donc parle de sa vie, et de temps en temps y en a qui disent oui moi aussi,
passionnant.
Les gens sont souvent beaucoup plus interessant en vrai que sur internet

Mardi 02 Août 2005 10:57

Je peux pas te le definir exactement, faudrait que je te montre a la table.
Si tu veux je t invite, ensuite on se met une grosse murge ?

Mardi 02 Août 2005 10:56

Bon donc alors personne ne peut me donner la technique pour battre un defenseur ?
Faut que je lui fasse des tops ou pas ?
Une balle sur 2 ?
Faut que je varie mon jeu ? Ben oui mais ca faut le faire avec tout le monde, les conseils genre " oui euh tu lui envoie la balle courte puis longue, droite puis gauche, tu varies " c est vraiment des conseils de nazes evidents en theorie, et ensuite en pratique ca marche pas,

c est toi le skud

Mardi 02 Août 2005 10:53

Vous vous contredisez tous, en fait personne n a la meme definition de marteau et de lateral.

Exemple :
Citation de bibi :
un service marteau est latéral que dans un sens alors qu'un service latéral peut l'être dans les 2 sens.

De plus cette question releve plus du domaine de la theologie et de la metaphysique pongistique.

Vendredi 29 Juillet 2005 12:14

Ben il a pas le niveau d analyse technique, moi perso je n aime pas trop discuter avec des gens qui ne s y connaissent pas.
Non en vrai ca me fait rire il se fait moitie envoyer ballader parce qu il a les revetements et qu il ne sait pas trop les differencier, alors que sur ce forum tous les gars qui donnent des avis techniques precis comme s ils s y connaissaient se contredisent les uns les autres, et au final disent n importe quoi.

Moi je suis plutot comme timo boll, je vois pas la difference entre 2 revetements comme MarkV GPS et Sriver FX, et quand je change de revetement ben mon jeu ne change pas du tout. Donc au bilan ben rien.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:09

Mais oui, rclens, tous les ans, Lens se fait beaucoup plus voler que les autres equipes.
Mais etrangement, les supporters de Sochaux disent pareil pour leur equipe, et aussi Toulouse et Marseille et toutes les equipes en fait.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu