Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 19

Mardi 26 Juillet 2005 15:58

Sinon tu savais que Brassens et Gainsbourg etaient les instigateurs du rock ?

Mardi 26 Juillet 2005 15:56

Eh ce dont tu me parles c est du freestyle, c est comme ca que ca s appelle, inventer des paroles sur une melodie, non ? La, les mecs qui font ca, c est des chauds, et ils ont du talent, sans probleme.

Sinon desole je n y connais vraiment rien, j arrive pas a voir du Brassens dans NTM et 50 cents. Tu m as litteralement casse, comme l indique le petit Smiley que tu as ajoute.

Mardi 26 Juillet 2005 15:53

Et si un bois est en carbone, pourquoi on continue a l appeler bois ?

Mardi 26 Juillet 2005 15:51

Matrix

Mardi 26 Juillet 2005 15:45

non, au debut ton QCM demarrait mal, avec la concurrence du QCM de Bible,
mais la, tu as bien repris le flambeau.
Quoique Jedi182 squatte un peu trop les bonnes reponses.

Mardi 26 Juillet 2005 15:42

je me souviens quand j etais jeune je connaissais 2 3 chansons de rap par coeur, genre akhenaton ou I AM, j arrivais a les chanter, pas de probleme,
peut etre que j ai du talent en tant que rappeur, et que depuis le debut je cherche a faire du ping, je passe a cote de ma vocation !

" Les instigateurs du rap sont Gainsbourg et Brassens " , STP ne dis pas de phrase comme ca, ils doivent se retourner dans leur tombe,
enfin si tu trouves que Joey Starr est l evolution de Brassens ...
poete des temps modernes ... tu les as vus les poetes en train de donner des fessees a des filles aux gros seins qui se tremoussent devant une mercedes ...

Aimer le rap, pourquoi pas, mais dire des conneries pareilles, bof.

Mardi 26 Juillet 2005 15:09

Si tu souhaites vraiment faire des top spins a la place de side spin, franchement, je sais pas quoi te dire.

Mardi 26 Juillet 2005 15:05

La poesie, j aime beaucoup, tout ce qui est rime,
ce que je n aime pas dans le rap, c est l incitation a la violence (voir GROTOP), et la maniere dont c est " chante " , je ne trouve pas que les rappeurs aient de talent de chanteur.

Par contre le son derriere est parfois cool.

Dans le rock, meme si ca ne plait pas a tout le monde, les chanteurs ont du talent en general, et des voix travaillees.

Mardi 26 Juillet 2005 14:59

Ca c etait bien,
y a qu en ligue des champions qu on voit ca, c est vraiment LA meilleure competition de football.

Mardi 26 Juillet 2005 14:56

Dis donc, ton quizz il est pas mal finalement !

Mardi 26 Juillet 2005 14:55

Gwalay, l anne derniere, les soirees LdC avec le PSG, non j ai pas vibre du tout, faut pas deconner, c etait vraiment trop pourri

Mardi 26 Juillet 2005 14:53

Ben moi j ai le temps de tenter des coups difficiles, je vois pas du tout le rapport,

Le gros avantage des sets en 11 points, c est que quand tu perds 8-2 le premier set, tu t en fiches, y a un autre set qui va arriver, donc tu peux prendre un mauvais demarrage,
en 21 points, va remonter un 8-2, c est dur,
et la, t es oblige de gagner les 2 derniers sets,

enfin moi je prefere largement les sets en 11 points, et le changement de service tous les 2 points aussi, ca profite moins aux bons srveurs je trouve.

Mardi 26 Juillet 2005 14:48

Grotop merci

Mardi 26 Juillet 2005 14:00

chacun ses gouts.
Perso, je deteste.

Mardi 26 Juillet 2005 13:59

Fernandel

Mardi 26 Juillet 2005 13:58

Citation de Diabolosyl :
elle a déjà difficile à parler français et elle critique non-stop...

comme toi

Mardi 26 Juillet 2005 13:56

moins physique = NON pas pour moi
plus de stress = NON PLUS

enfin, connaissez vous quelqu un qui ait perdu 1 ou 2 classements a cause du passage a 11 points ?
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu