Milan Baros devrait signer a Aston Villa.
Apparemment, Monaco ne peut pas aligner les 10 millions, ils peuvent que aligner les 8,5 millions en prevision de la vente d Adebayor.
Bon alors y a eu un proces qu il a perdu, et j avais entendu dire qu il ne pourrait plus chanter ses anciennes chansons ...
Qu en est il exactement ?
Car honnetement meme sans etre un grand fan de ce monsieur, on ne peut que respecter son charisme et sa carriere, c est LA star francaise, avec Zidane bien sur.
Honnetement le meilleur Didier Bourdon, c est un sacre acteur, c est tout le temps lui qui a le role le plus debile et le plus drole dans les sketchs, et je trouve que sans lui les inconnus c est plus rien.
Moi je m en fous de la pollution electromagnetique, elle me derange moins que la funee qui peut et qui pique les yeux,
par contre les " ouais hier soir j etais avec Max, on a trop rigole, il me plait trop ce mec " dans le bus a 7h30 du mat, ca vaut bien une dizaine de clopes fumees passivement.
Les gens pour qui l odeur du tabac n est pas genante, et qui en concluent : " l odeur du tabac n est genante pour personne " sont en effet des sortes d egoistes, un peu enfoires meme on peut dire.
Pareil pour l utlisation des portables : les gens qui telephonent a fond en gueulant "ouais chuis dans le bus " car eux ca ne les derange pas que d autres le fasse, sont egalement un peu des enfoires.
Tiens, ca serait cool de creer un topic sur les gens qui utilisent leur portable dans les transports en commun, je pourrais rejeter l enervement cree par mon tuteur de stage qui me fait poirauter toute la journee comme un chien, enfin comme un stagiaire quoi.
Et quand t es homosexuel, ton adversaire il comprend jamais rien pourquoi tu lui souris.
Alors a la fin du match, au lieu de serrer la main, hop une petite main au cul, apres t es fixe.