Non mais c est faux, n importe qui ne peut pas monter 25, chacun a des aptitudes a progresser ou non,
moi j ai commence le ping pong avec 4 5 potes, on a joue ensemble, maintenant y a un 25, un 40, un 45, un 55, et un 65, et le 25 n etait pas du tout le plus serieux de la bande.
Enfin peut etre que je suis tombe sur un club ou tout le monde ne sais pas progresser.
cher greg12, je ne progresse plus depuis 6 ans, mon jeu n evolue pas trop je pense, et pourtant je me fais archi plaisir a la table !
Si tous les joueurs progressaient, y aurait que des 25 !
Quand j etais jeune je me suis entraine 6h par semaine serieusement, pendant 4 ou 5 ans. Ben je progressais normalement, 1 classement par an.
Donc au bilan, chacun a sa liberte de penser.
quand tu bloques avec une petite rotation du poignet pour donner un effet genant, on appelle ca une " tondeuse a gazon "
et si tu le fais en avancant sur la balle juste apres son rebond, on appelle ca le " Rasmussen deglingue "
Mais pourquoi on devrait revenir a 21 pts ?
A la limite, si on fait un vote et que la majorite est pour les 21 pts, OK,
ensuite moi je prefere en 11 pts, j ai pas d argument, je dis juste que je prefere a avant.
Voila, y en a pleins, y votent sans reflechir, sinon la gauche serait tout le temps au pouvoir.
jouer 6h par jour, tout le temps panier de balle a fond tout le temps, + faire du footing et de la muscu a fond tout le temps, avoir une alimentation equilibree tout le temps
Mais ouais, mais c est ca, ouais, elles devraient jouer en maillot de bain, les seins a l air, et se verser une bouteille de mousseux sur le torse entre chaque set,
vous verriez dans mon club, j ai 2 feminines qui doivent depasser le quintal a toutes les 2, vous devriez kiffer la jupe et le string.