Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 18

Mercredi 27 Juillet 2005 11:52

T as de la chance, tu vas prendre pleins de toles,
sauf si tu es la nouvelle star,
ah bah non c est Myriam qu a gagne

Mercredi 27 Juillet 2005 11:51

Ben tant pis pour moi si je suis bete et que je pourrais etre 25 si je reflechissais un peu plus. T as de la chance, toi, de savoir comment exploiter toutes tes facultes pour optimiser ton niveau.

Mercredi 27 Juillet 2005 11:50

Tu progresses sans prendre de points ? T as pas de bol.
En fait pour toi progresser = faire evoluer son jeu
Alors que pour moi progresser = progresser

Mercredi 27 Juillet 2005 11:06

En fait, vu son comportement, on croirait qu il est completement con, et quand il parle, surprise, il ne l est qu a moitie, tout en restant tres agressif. En fait, quand tu lui parles de rap, de labels, de prod, la il se demerde et il donne l impression d etre intelligent.
Honnetement, c est un bon showman, mais des que tu lui parles de l actualite, c est direct provocation genre il faut tuer les policiers, ou le president de la republique.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:58

ping1, essaie, tu verras.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:53

GROTOP merci pour tes explications, c est tres clair. Mais je ne suis toujours pas d accord avec toi. Je connais quelques rappeurs, faut que tu me dises lesquels ont selon toi des textes intelligents et de la provocation d une finesse du niveau de celles de Brassens et de Gainsbourg.

Sinon j ecoute surtout de la musique Hard rock comme MManson, Korn, Slipknot, et c est vrai qu ils sont pas nets du tout avec des paroles nazes, MManson et Slipknot font archi flipper meme si en concert c est magnifique,
et j ecoute aussi du rock non debile mais enerve aussi comme Deftones, System, et la aussi les paroles je m en fous.

Vous avez vu Manson interviewe dans Bowling for Colombine ? Il a pas l air totalement con.
Alors que Joey Starr, je l ai toujours trouve mauvais sur les plateaux tele, il parle mal et il affirme n importe quoi, mais il est drole et c est pour ca que les gens l aiment biens (pour ceux qui l aiment)

Mercredi 27 Juillet 2005 10:37

Merci cedricnic pour tes reponses.

J ai passe 3 annees a Nantes, l annee derniere, et entre 2000 et 2002.

J ai du voir une dizaine de matchs a la Beaujoire, les plus beaux etant Un Nantes Manchester ou les anglais ont egalise sur Penalty a la derniere minute, un Nantes Lyon la premiere annee ou Lyon a ete champion, 3-0 pour Nantes,
et un Nantes PSG cette annee, avec le penalty a la 89eme minute, et toute la Beaujoire qui gueule mais y sont ou les parisiens, la j ai rigole et j ai telephone a tous mes potes supporters du PSG.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:29

Marseille 0 - 0 Bordeaux
Paris Saint-Germain 0 - 2 Metz
Lille 1 - 0 Rennes
Nancy 0 - 3 Monaco
Nantes 2 - 0 Lens
Nice 2 - 0 Troyes
Saint-Etienne 3 - 1 Ajaccio
Sochaux 2 - 2 Toulouse
Strasbourg 1 - 3 Auxerre
Le Mans 1 - 0 Lyon

Mercredi 27 Juillet 2005 10:09

Je voudrais bien te donner mon avis, megatop, mais je comprends rien de ce que tu dis.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:08

le roi du top spin, t ecris en quelle langue ? J y comprends rien.

des fois, on ne peut plus progresser, c est comme ca.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:04

" Ne pense a rien " . Excellent conseil. Il ne faut pas reflechir entre chaque echange car tu ne sais pas deviner les coups que va jouer ton adversaire. Les meilleurs de mon club, c est ce qu ils font, et ils sont tres forts.

Mercredi 27 Juillet 2005 10:02

ah ouais moi aussi !
ha ouai

Mardi 26 Juillet 2005 16:48

J ai remarque qu au ping pong, comme au tennis, en general, les filles sont moches.
Peut etre que je suis pas ne dans la bonne region.

Mardi 26 Juillet 2005 16:42

OK merci je savais pas

Mardi 26 Juillet 2005 16:33

Salut Cedricnic,
je suis supporter du FCNA depuis quelques annees deja, et je me pose des questions,

d abord je croyais que financierement, le FCNA allait tres mal, et que l annee derniere, ils ont vendu tous leurs bons joueurs pour remettre la tresorerie a zero, et que maintenant c est pas encore top. Que s est il passe avec tout l argent des ventes de Yepes, Andre, Armand, Vahirua, Ziani ... ?

ensuite, je voudrais savoir ou ils trouveront l argent pour ce payer un Fred a 10 millions ?

Mardi 26 Juillet 2005 16:29

OK merci Cutman.

GROTOP le freestyle OK ca c est chaud et faut etre tres fort, j ai vu un DVD de Freestyle avec Eminem, l enfoire il a la replique facile, c etait magnifique,

ensuite composer une chanson chez soi en prenant son temps et la chanter, c est une autre histoire.

Neanmoins, je vois pas le rapport entre Brassens, Gainsbourg et le freestyle.

Mardi 26 Juillet 2005 16:25

Jedi, quelle culture et quelle sagacite, chapeau.

Mardi 26 Juillet 2005 16:04

Excuse moi Cutman, mais je ne comprends pas bien, c est quoi la musique de chambre STP ?

Mardi 26 Juillet 2005 16:02

D accord avec elkturm, Tony et wills,
vous, vous etes des bons gars.

Mardi 26 Juillet 2005 16:01

De toute facon, qu on dise " Armstrong se dope " ou " Armstrong se dope pas " , on se fait chahuter,
la bienseance veut que l on dise " On ne peut pas savoir, donc on ne dit rien " .

N empeche moi chuis sur il est dope.
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu