Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre 2 revêtements

Mardi 26 Juillet 2005 21:32

C'est quoi la différence entre une mark 5 gps et une donic blues axento ?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:16

personne peu repondre a ma question??

Mercredi 27 Juillet 2005 22:24

Le prix ?

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 23:46

visiblement tu as déja c deux plaques donc tu peux toi meme répondre a ta question non?

Jeudi 28 Juillet 2005 00:47

Citation de timoboll65 :
C'est quoi la différence entre une mark 5 gps et une donic blues axento ?

Ils ont déja pas le même nom...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:16

L'un est un peu plus lent que l'autre du fait de son extreme tendresse ils reagissent tous les 2 tres bien à la colle fin voilà mrk V gps plus rapide legerement plus dur , blues axento plus tendre plus lent ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 28 Juillet 2005 21:23

ok,merci nathan7....bah oui je joue avec mais je ne vois pas trop la différence justement

Jeudi 28 Juillet 2005 21:46

timoboll65 tu sais que tu me connais mieux que tu ne le croisRire

Jeudi 28 Juillet 2005 21:49

Répondre a deux revêtements que tu as , c'est rigoler au nez de ceux qui répondent ?

Vendredi 29 Juillet 2005 09:58

timo boll si t es pas capable de faire la difference entre 2 revetement que tu as, tu n as pas ta place sur ce forum.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:35

Ah bon pourquoi ?

Vendredi 29 Juillet 2005 12:14

Ben il a pas le niveau d analyse technique, moi perso je n aime pas trop discuter avec des gens qui ne s y connaissent pas.
Non en vrai ca me fait rire il se fait moitie envoyer ballader parce qu il a les revetements et qu il ne sait pas trop les differencier, alors que sur ce forum tous les gars qui donnent des avis techniques precis comme s ils s y connaissaient se contredisent les uns les autres, et au final disent n importe quoi.

Moi je suis plutot comme timo boll, je vois pas la difference entre 2 revetements comme MarkV GPS et Sriver FX, et quand je change de revetement ben mon jeu ne change pas du tout. Donc au bilan ben rien.

Vendredi 29 Juillet 2005 18:34

c'est une filleRire
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements