moi quand je m echauffe contre un picot, je prefere qu il ne joue pas avec son picot, car l echauffement, t es sens faire de la serie, et va taper de la serie face a un grass ou meme un anti ou tout le reste
Je propose que les moderateurs choisissent les elements serieux ou non et leur accorde un nombre de MP par semaine en consequence de leur bon comportement.
Pour recompenser les " vrais de vrai " .
En fait Diabolosyl tu proposes aux gens de ne plus dire " tu es penible a foutre le bordel " , aux gens qui viennent sur ce forum juste pour foutre le bordel ...
Vous aviez besoin de vous concerter pour prendre une telle mesure ?
C est pareil chaque ete je fais du tennis de table en camping, avec des raquettes toutes pourries,
quand tu reprends a la rentree, je peux t assurer qu au debut tu mets pas une balle.
L entraineur du futur sera vachement plus intelligent que celui de maintenant.
Ca sera un robot avec 4 bras et qui saura jouer comme un numerote dans tous les styles de jeu,
Et il sa deplacera sur une soucoupe volante recouverte de picot longs.
Non l entraineur du futur il sera comme celui d aujourd hui : il fera de son mieux pour que ses eleves progressent. Je sais pas ce qu il pourra avoir de plus.
non de robin de bois, un pseudo qui a par fait long feu,
depuis j ai appris a faire le dos creux ou je sais plus comment on dit, bref je vais pas trop loin dans mes propos pour que les juges de ce forums ne decident de me detruire.
Je pense serieusement que d ici 30 ans, a part 3 ou 4 regles qui vont peut etre apparaitre genre nouveaux formats de sets, nouveau filet ... le ping pong va pas evoluer.
J espere car moi je kiffe ce sport et j ai pas envie de le changer, et vous me faites tous plus ou moins flipper.
Ce sujet me rappelle l emission 2000 enfants pour l an 2000, qui passait chaque jour de 1999, ou on voyait les petits enfants dire qu il y aura des soucoupes volantes et tout, et les petits africains qui meurent de faim qui disaient que les pays riches s occuperaient d eux.
Ah, rien qu a relire ma blague je rigole,
aaaaaaaah je me fais kiffer.
Sinon moi je fais un footing par semaine, je sais pas trop si ca me sert,
et je pratique le lever de coude (2 a 3 entrainements par semaine + competition le samedi soir)
Etre air play, c est etre agreable.
Moi je paye jamais de coup, j ai pas d argent, mais j essaie d etre souriant et de dire bien joue quand y a eu un bel echange.
En fait je suis comme Mary Pierce, mais en pas moche.