Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour supporters Lensois

Mercredi 27 Juillet 2005 20:26

Je ne sais pas si je vais y aller car je suis un supporter lensois mais certainement pas à un anti-lillois et ne dites pas alors que je ne suis pas un vrai supporter lensois car ça me désolerait !

Mercredi 27 Juillet 2005 20:29

Citation de hervek :
Je ne sais pas si je vais y aller car je suis un supporter lensois mais certainement pas à un anti-lillois et ne dites pas alors que je ne suis pas un vrai supporter lensois car ça me désolerait !

T'es supporter lensois sa suffit c'est déja assez.
Un bon suporters lensois n'est pas forcément anti-lillois
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Juillet 2005 23:16

je suis pas sur qu'il y ait grand monde qui vont aller sur ce forum... Émoticône je plaisante bien sur...

Jeudi 28 Juillet 2005 03:22

Citation de pimside :
je suis pas sur qu'il y ait grand monde qui vont aller sur ce forum... Émoticône je plaisante bien sur...

t'inquiète pas ca va venir Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 10:14

Ouf ! Vous me rassurez ! J'irais donc et j'éviterais les sujets anti-lillois. Allez lensois , allez ! Quant à Lille, je leur souhaite également une bonne saison ! (solidarité nordiste)

Jeudi 28 Juillet 2005 11:22

Citation de hervek :
Ouf ! Vous me rassurez ! J'irais donc et j'éviterais les sujets anti-lillois. Allez lensois , allez ! Quant à Lille, je leur souhaite également une bonne saison ! (solidarité nordiste)

Y'a un seul sujet anti-lillois (pis encore le sujet c'est "non au LOSC a Bollaert" c'est pas des insultes).
Il commence a y avoir du monde a force de faire de la pub a droite et a gauche.
Merci a www.tennis-de-table.com de me laisser faire de la pub pour ce forum Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:59

Voici le titre du forum :
"forum dédié aux lensois et anti lillois"

Euh, je veux bien qu'il n'y ai pas d'animosité contre les loscistes, mais vu le titre, j'en doute fortement.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 28 Juillet 2005 12:24

Citation de magic :
Voici le titre du forum :
"forum dédié aux lensois et anti lillois"

Euh, je veux bien qu'il n'y ai pas d'animosité contre les loscistes, mais vu le titre, j'en doute fortement.

non non vient faire un tour tu verras le seul sujet "anti-losc" c'est "non au losc a Bollaert"
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 13:14

Supporters

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
* Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
* Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:07

Un forum dont le titre contient " Anti-lillois " ? Émoticône
Le meilleur public de France ( fair-play et tout, et tout ! ) suivrait-il les traces de ses confrères parisiens, stéphanois, marseillais et autre bordelais ?
I'M SO SHOCKING !!! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:09

Encore une belle buse celui qui est à l'origine de ce titre! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Juillet 2005 14:12

Citation de Greg :
Encore une belle buse celui qui est à l'origine de ce titre! Émoticône

Il fait de la pub pour t2t.com donc pas si "buse" que ca Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:14

Citation de strutt :
Un forum dont le titre contient " Anti-lillois " ? Émoticône
Le meilleur public de France ( fair-play et tout, et tout ! ) suivrait-il les traces de ses confrères parisiens, stéphanois, marseillais et autre bordelais ?
I'M SO SHOCKING !!! Émoticône

anti-lillois c'est vrai que c'est fort mais regarde juste l'unique article c'est "non au LOSC a Bollaert", on insulte personne la, on constate et débat sur un sujet c'est tout (je dis pas que quelques gros mots sur Lile sorte pas mais bon)
Si y'aurait un sujet "insulter les lillois c'est ici" ok la je veux bien mais c'est pas le cas
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:15

C'est une buse quand même!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Juillet 2005 14:16

Citation de Greg :
C'est une buse quand même!!!

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:22

T'en fais pas. Je sais bien qu'il y a des écharpes en vente " Anti lillois, marseillais, parisien, bordelais, lyonnais, stéphanois, etc... ".
C'est juste que je pense à Thierry Rolland lorsque l'on évoque les supporters lensois. Pour lui, ils étaient " irréprochables ", ne soutenant que leur équipe durant un match, n'insultant personne, bref les seuls supporters fair-play de France.
Sauf que la seule fois ou j'étais à Bollaert en déplacement avec le PSG, les " gentils " supporters lensois nous avaient bombardé de projectiles du haut de la tribune.

Jeudi 28 Juillet 2005 14:30

rclens tu me déçois de faire partie d'un forum qui se dit ouvertement anti-lillois. Je suis allé voir un peu ce forum : c'est lamentable. "lillois lillois on tencule", "chien galeux ", voilà le genre de message que l'on peut voir sur ce forum. Ca n'est certainement pas l'image que j'ai d'un supporter, qui devrait plutôt encourager son équipe qu'en insulter une autre. Je me demande d'ailleurs ce que fait le webmaster, il devrait faire un petit nettoyage rapide, histoire de ne pas être confronté tôt ou tard à des poursuites. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 14:39

N'accablons pas ce pauvre rclens. Si tu navigues un peu sur tout les sites de supporters footeux de tout horizon, tu trouveras toujours des propos grossiers voir haineux contre une équipe adverse. Ca ne veut pas dire que tous sont comme çà. Des abrutis, tu en as partout même sur le site de " gentils supporters lensois ".

Jeudi 28 Juillet 2005 14:45

Citation de Francis :
rclens tu me déçois de faire partie d'un forum qui se dit ouvertement anti-lillois. Je suis allé voir un peu ce forum : c'est lamentable. "lillois lillois on tencule", "chien galeux ", voilà le genre de message que l'on peut voir sur ce forum. Ca n'est certainement pas l'image que j'ai d'un supporter, qui devrait plutôt encourager son équipe qu'en insulter une autre. Je me demande d'ailleurs ce que fait le webmaster, il devrait faire un petit nettoyage rapide, histoire de ne pas être confronté tôt ou tard à des poursuites. Émoticône Émoticône

Sur tennis-de-table.com j'ai déja vu des propos pas terrible.
Des cons y'en a partout, j'aime pas le LOSC (le club) mais je respecte les supporters (s'ils étaient tous comme Magic se serait mieux mais malheureusement des haineux y'en a dans les 2 camps).
Des lensois cons y'en a partout je suis désolé pour cette minorité mais je fais pas parti de ces violents qui viennent au stade pour taper et insulter (a part si c'est bakari qu'on insulteRire)
Pour les commentaires injurieux je ne les soutient pas du tout.
ASCAP Sochaux !
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café