Mercredi 27 Juillet 2005 20:26
Je ne sais pas si je vais y aller car je suis un supporter lensois mais certainement pas à un anti-lillois et ne dites pas alors que je ne suis pas un vrai supporter lensois car ça me désolerait !Mercredi 27 Juillet 2005 20:29
Mercredi 27 Juillet 2005 23:16
je suis pas sur qu'il y ait grand monde qui vont aller sur ce forum...
je plaisante bien sur...
Jeudi 28 Juillet 2005 03:22
je plaisante bien sur...
Jeudi 28 Juillet 2005 10:14
Ouf ! Vous me rassurez ! J'irais donc et j'éviterais les sujets anti-lillois. Allez lensois , allez ! Quant à Lille, je leur souhaite également une bonne saison ! (solidarité nordiste)Jeudi 28 Juillet 2005 11:22
Jeudi 28 Juillet 2005 11:59
Voici le titre du forum :Jeudi 28 Juillet 2005 12:24
Jeudi 28 Juillet 2005 13:14
Supporters
Jeudi 28 Juillet 2005 14:07
Un forum dont le titre contient " Anti-lillois " ?
Jeudi 28 Juillet 2005 14:09
Encore une belle buse celui qui est à l'origine de ce titre!
Jeudi 28 Juillet 2005 14:12

Jeudi 28 Juillet 2005 14:14

Jeudi 28 Juillet 2005 14:15
C'est une buse quand même!!!Jeudi 28 Juillet 2005 14:16
Jeudi 28 Juillet 2005 14:22
T'en fais pas. Je sais bien qu'il y a des écharpes en vente " Anti lillois, marseillais, parisien, bordelais, lyonnais, stéphanois, etc... ".Jeudi 28 Juillet 2005 14:30
rclens tu me déçois de faire partie d'un forum qui se dit ouvertement anti-lillois. Je suis allé voir un peu ce forum : c'est lamentable. "lillois lillois on tencule", "chien galeux ", voilà le genre de message que l'on peut voir sur ce forum. Ca n'est certainement pas l'image que j'ai d'un supporter, qui devrait plutôt encourager son équipe qu'en insulter une autre. Je me demande d'ailleurs ce que fait le webmaster, il devrait faire un petit nettoyage rapide, histoire de ne pas être confronté tôt ou tard à des poursuites.
Jeudi 28 Juillet 2005 14:39
N'accablons pas ce pauvre rclens. Si tu navigues un peu sur tout les sites de supporters footeux de tout horizon, tu trouveras toujours des propos grossiers voir haineux contre une équipe adverse. Ca ne veut pas dire que tous sont comme çà. Des abrutis, tu en as partout même sur le site de " gentils supporters lensois ".Jeudi 28 Juillet 2005 14:45

)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café