Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 4

Samedi 22 Mai 2010 14:23

Citation de loçan :
Citation de grug :
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.


Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.

Tant qu'on en parle, je mute de Plescop (56) à Gévezé (35) l'an prochain.
Ca fait 2 ans et demi que je travaille sur Rennes et que j'ai continué à jouer à Plescop et c'est avec regret que je quitte mes partenaires avec qui j'ai passé 6 belles saisons.

Et ne t'inquiète pas Locan, même si le maintien en D2 est difficile, le sport c'est avant tout se donner des défis et ce sera un beau challenge à relever. Tant que les matches ne sont pas joués, rien n'est fait.
L'important c'est de construire en allant de l'avant sans partir défaitiste et par ailleurs, je comprends les décisions de Valentin et Alexandre qui se justifient sur le plan du niveau de jeu, même si un joueur de leur calibre en plus aurait fait du bien à gévezé la saison prochaine.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Mai 2010 13:53

Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu'il vous reste une petite semaine jusque vendredi prochain pour vous inscrire.

Je vous rappelle 2 particularités:
Le club le plus représenté aura droit à une réduction de moitié du cout de ses engagements.
Le 2e tableau est offert aux féminines inscrites dans un tableau féminin.

Bons tournois ce week end à ceux qui jouent et à dans une semaine pour les inscrits.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 18 Mai 2010 23:00

Moi je commence pas à jouer avant que le joueur ou l'arbitre enlève ses écouteurs.
Ca ne m'est jamais arrivé avec un joueur mais plusieurs fois avec des arbitres et ils ont tous arrêté dans la seconde ou je le leur ai poliment demandé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 18 Mai 2010 22:46

je ne pense pas qu'un tournoi puisse être homologué "régional" s'il tombe un jour de bretagne (ce qui sera le cas les 2 prochaines fois)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 16 Mai 2010 23:47

C'est rare dans ce cas. Si on a besoin d'eux pour une raison X ou Y c'est un peu gênant d'être à arbitrer un match.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 16 Mai 2010 02:51

Les juges-arbitres ne sont pas là pour arbitrer (ce n'est pas leur rôle sur un tournoi) sinon ils n'en finiraient pas vu le nombre de matches.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 10 Mai 2010 20:48

si tu sais éviter de contrer Clin d'oeil c'est déja ca
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 09 Mai 2010 18:35

Merci steph
tu joues la grosse perf? tu pourrais faire un 2e gros tableau, sans risque ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 08 Mai 2010 21:17

n'oubliez pas le 30 mai
Tournoi Inter régional de Plescop
plus d'infos sur notre site internet rubrique TOURNOI 2010 http://www.tennis-de-table-plescop.fr/
Venez nombreux

lien du sujet dédié http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40492-1.html#bas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 08 Mai 2010 21:13

Citation de maxwellQC :
pas de tournoi à St Malo cette année?

si, les 12 et 13 mai

http://www.lbretagnett.com/sportive/competitions.html

Citation de juju56 :
Il y a un tournoi a Saint-Thuriau ?


oui effectivement le 12 juin
je dois avoir des infos que j'ai eu à vannes aujourd'hui, je vous les donnerai plus tard quand je les aurai retrouvées mais ils vont envoyer un mail avec les tableaux et récompenses
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 02 Mai 2010 11:27

Félicitations encore à Gourin et bonne saison prochaine.
Julien je crois que tu vas pouvoir changer ton classement dans ton profil,ca ne reflète plus vraiment ton niveau de jeu ^^

Dans la poule A ca donnerait donc le FLK 7e et Hennebont 8e qui descendent et Gourin à la montée.

Poule B, Plescop gagne son dernier match facilement 17-03 mais il manquait 2 joueurs habituels dans l'équipe de Pluneret pour cause de blessure. On finit donc 3e de la poule avec quelques regrets car 2 matches contre l'AJK et Ploermel où on avait les cartes pour gagner et on se fait avoir dans les fins de matches.

Dans leur matches au sommet c'est l'AJK qui gagne, monte en Pré et s'offre le droit de disputer les finales départementales face à Gourin dans 2 semaines.
Pluneret termine 7e et Muzillac 8e et descendent donc en D2
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 29 Avril 2010 19:36

Citation de Kev96 :
En faite, j'avais un bon toucher de balle... donc je topais assez bien. Donc il m'a conseille Desto F1 mais je bloquais comme une souche... En gros, J'apprenais a toper la balle avant même de savoir faire un coup droit... --' En plus, j'avais un bois trop lourd donc j'avais du mal lors des paniers de balles... Mais c'est lorsque j'aurais maîtrise tout les coups basique je changerai de bois...
Vivement ce moment! Héhéhé! Content


il vaudrait mieux apprendre les coups techniques avec ton nouveau bois plutôt qu'apprendre avec l'ancien bois et changer de bois après.

En plus tu ne peux pas tout apprendre et "Hop c'est acquis!!! Je vais changer de bois"
L'apprentissage des coups techniques se fait en continu donc dans dix ans tu apprendras encore techniquement peu importe ta progression en classement.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Avril 2010 22:54

Une petit "UP" à un peu plus d'un mois de la date du tournoi!!!

N'hésitez pas à vous inscrire http://www.tennis-de-table-plescop.fr/Tournoi30052010/Test%20formulaires/Formulaire.html
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Avril 2010 22:36

Citation de mbraunw :
Mettre des match en avril et en mai chaque année n'est pas toujours simple : il y 2 semaines de vacances scolaires en avril et beaucoup de jours fériés en mai. S'il y a un match un vendredi précédent ou au milieu d'un week-end de 3 ou 4 jours, tous les joueurs vont hurler au calendrier délirant... Cela a été possible cette année en IDF car le 1 et le 8 mai tombant un samedi, cela a libéré des dates. Cela devrait continuer l'an prochain (1 et 8 mai un dimanche) mais on risque de finir début avril les années suivantes.

"rassure toi" car dans 2 ans on sera en année bissextile,donc décalage et on retrouvera les 1er et 8 mai un dimanche . Youpi Clin d'oeil
On ne pourra retrouver des week ends prolongés qu'en 2013 en mai.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 17 Avril 2010 22:28

Président ou trésorier?
Dans le bureau élargi pourquoi pas mais dans les responsables de l'association, ca me parait bizarre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 17 Avril 2010 22:26

Non pas de casquette, c'est interdit.
Le serre tête ne fait que tenir les cheveux un peu comme un bandeau, mais la casquette, c'est un accessoire esthétique, c'est un peu comme jouer avec un chapeau de cow boy.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 17 Avril 2010 22:20

Citation de rufusdu42 :
pendant les balles d'echaufement essay de defendre d'attaque pour voir ses points faibles

je ne vois pas l'intérêt de montrer ce que tu sais faire avant le début du match.
Perso je me contente de me mettre en condition en régu et si l'adversaire s'acharne à faire n'importe quoi en face je me contente de renvoyer la balle mais sans aller perdre des forces à aller chercher des balles en défense ou à attaquer comme un fou.
Mais si on fait tous les 2 de la régu, mon adversaire ne peut pas deviner comment je joue réellement.

Si on veut analyser le jeu de son adversaire il faut s'y prendre dès le début de la partie, sur les toutes premières balles qui donnent déja des informations importantes. Mais avant d'essayer de s'adapter au jeu adverse, il vaut mieux voir si on ne peut pas imposer son propre style de jeu et mettre ainsi son adversaire en difficulté.

Pour toi Reibax, à priori, comme l'a dit nick nack tu fais des fautes bêtes en voulant aller trop vite. Si tu fais des fautes en remise de services, tu préfères surement prendre des risques directement sur la première balle. Alors il faudrait peut être travailler tes remises avant tout ce qui te permettrait de pouvoir créer un équilibre entre les prises de risques et des remises efficaces sur le service adverse.
Parfois une bonne remise est plus efficace qu'un gros démarrage.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 16 Avril 2010 22:24

Ce n'est pas vraiment la place pour poster ce sujet piing22.
Si quelqu'un passe par là il peut être reclassé dans Compétitions par équipes régionales Bretagne ou le sujet global Compétitions.

Pour répondre à ta question, la compétition se déroule les 23 et 24 mai 2010 à Ploemeur dans le Morbihan.

Pour les Pronos, pas évident mais je ne pense pas que ca va beaucoup changer par rapport aux années précédentes.
Pour le classement global final, je dirais:
1 Finistère
2 Ille et Vilaine
3 Morbihan
4 Cotes d'Armor

Après à l'intérieur des catégories, chaque département aura son coup à jouer sur l'un ou l'autre des tableaux.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 13 Avril 2010 22:07

non le tournoi a été homologué en départemental, il ne va pas être qualifié automatiquement de régional si quelques joueurs hors morbihan y participent, même en payant la différence. La ligue ne l'a pas autorisé auparavant donc elle ne va pas s'embêter à l'homologuer après la date.
Après, sur les conséquence sur les tableaux, vous verrez bien: peut etre qu'il n'y en aura pas.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Avril 2010 22:40

bon florian je peux pas faire St Divy,j'avais un peu oublié qu'on avait droit à une journée de championnat ce weekend là :s
Les joies des calendriers décalés quoi.
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu