Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 24

Vendredi 09 Septembre 2005 18:56

pour améliorer son revers : se mettre un picot et rejoindre les 98% des posts de ce forum qui parlent de comment jouer avec son picot!

Les PL au bucher!
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:55

ouais au bûcher comme Jeanne d'Arc! c'est plus clair là? Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:54

ceyrat champion d'europe
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:48

choco tout court
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:46

les PL au bucher
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:46

service dans le filet
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:43

prend un PL et un soft.
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 18:35

tout ça c'est pareil!! pas trop de rapidité mais beaucoup d'adhérence et de contrôle : le top du débutant!! après fais ton choix ou demande a ton entraineur
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:18

ouais et Patrick Chila signe a Ceyrat. Il va faire une demi saison en D1 mais normalement il devrait avoir la pré-nat en deuxieme phase! il était content
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:16

faudrait que tu commandes un sriver G2 et un bryce FX et tu met les deux plaques sur une table et tu les fais jouer. Tu verras c'est lequel le meilleur
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:15

c'est mon dernier mot
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:14

vari 1,8
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:13

le gars coupe et tu la renvoi toute molle sans effet et tu te prend une mine
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:13

et une question aux joueurs de PL, quand la balle arrive sur votre coté de table, vous la touchez? merci ça m'aiderait parce que je veux devenir défenseur et je sais pas trop si il faut toucher la balle ou pas
Les PL au bûcher!

Vendredi 02 Septembre 2005 22:14

le picot le mieux c'est celui qu'est tourné vers l'intérieur, le backside en l'occurence
Les PL au bûcher!

Jeudi 01 Septembre 2005 23:00

les picots longs seront interdits d'ici 6 mois. Je vous l'affirme de source officieuse :p
Les PL au bûcher!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:59

la grande ville c'est pareil que la petite ville sauf que y'a plus de drogués.
Les PL au bûcher!

Jeudi 01 Septembre 2005 22:57

moi je dis les défenseurs au bûcher!!
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:51

oui je connaissai aussi mais les forums que je fréquente c'est pas autant utilisé
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:44

vas y cherche un troll dans le sujet fais toi plaisir [mdr2]
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu