Messages de JohnLennon - Page 23
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vendredi 09 Septembre 2005 23:31
allez c'est ma journée garde le
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:53
ouais c'est pas un sujet top
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:26
c'est vrai. Je dirait que les gens sont cons :P
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:23
moué ils se dopent tous
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:17
esclaves
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:14
moi j'utilise pas de vernis et mon bois s'effrite pas (les fibres) c'est bizarre.
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:11
voila dsl pour tout ce flood sur les picots c'était jsute pour atteindre les 300 commentaires :P vive les picots c'est les meilleurs!!
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:10
en fait c'était juste pour atteindre les 300commentaires que j'ai fait tout ce flood sur les picots je m'en excuse désolé a tous
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 22:07
lol :p suis content quand même de l'avoir mis. Quelqun peut lock si il veut
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:57
le mien
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:55
non désolé mes parents veulent pas
c'est la rentrée 1ere S tout ça ils veulent que je fasse autre chose que du ping tout le temps snif! enfin bonne chance à ceux qui y vont
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:52
réponse de moi : pas aussi naze que les 1567 post dans techniques "comment jouer avec un PL" ou on répéte inlassablement les mêmes choses
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:43
les PL au bûcher?
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:18
Parfois dans mes rêves les plus fous j'imagine un gigantesque tas de revêtements, un tas de plusieurs kilomètres de hauteur car on y aurait amassé tous les PICOTS LONGS du monde. ET maintenant j'imagine des milliers de briquets qui mettent simultanément le feu à ce tas.
ET alors le monde est débarassé de la chose la plus chiante du ping pong.
Qu'en pensez-vous?
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:06
eu 301
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:06
300 messages wouhou
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:06
donc tout le monde en fait tout un plat mais ça va rien changer du tout on continura juste a coller avec une colle différente.
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:04
le vietnam c'était horrible.
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 19:03
et le 35 vient à Ceyrat ça par contre c'est vrai. Je sais pas son nom mais je sais qu'il jouera 6 mois en D1 avant de passer en pré-nat et que grâce à lui je redescend encore de division pendant 6 mois :p
Les PL au bûcher!
Vendredi 09 Septembre 2005 18:58
urenvirpzuv,jkbeqb
Les PL au bûcher!
727 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon
Résolu