Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 25

Mardi 30 Août 2005 16:43

lol t'aimes pas cette expression toi Content
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:41

Émoticône
Tu rigoles là j'espère?
Ah non tu rigoles pas Émoticône
En fait c'était des blagues tu vois j'ai pas de batte ni rien je suis pas violent comme gars... Je pensais que c'était évidentRire
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:39

Émoticône j'aime ce forum
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:38

ouais jusqu'a dans les 300 mondiaux c'est super simple de gagner les points une minasse et c'est bon.
Faut arrêter de réver la Content
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:18

comme le steack?
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:17

PSG champion de france! euh non ça c'est vraiment trop vieux
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:16

c'est des news toutes chaudes que vous voulez? Je vous en donne!
Merseille champion d'europe! But de Basile Boli
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:16

quand on est pas fort on fait du tennis moins de touché :P
non mais il prend ce qu'il veut c'est pas mon problème. Je lui conseille vari spin stou
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:13

zizou revient
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:12

de toute façon c'est un défenseur alors pas de cadeau
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:11

moi j'aurais plutôt demandé si il mange vraiment que des oignons ou si c'est qu'une rumeur?
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:11

ronald pognon ouais c'est un champion ce gars
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:10

... :o
là je sais pas quoi dire je vais aller me jeter dans le canal je crois que c'est le mieux a faire après avoir lu ça
:p
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:07

moi j'ai fait NC-75 avec une banco cadet même pas homologuée
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:07

regarde ton matériel a gauche de l'écran... y'a pas un probleme quelque part? T'es NC mon gars faut pas qu'tu prenne ça surtout si tu colles. Vari spin c'est encore trop rapide
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:06

rien vaut les bons jeux de mots bidons sans aucun sens!
par exemple je vous montre :

-je suis outré!
-comme une outre?

voilà c'était un bref exemple de ce que l'on peut arriver a faire sans trop d'effort et on rigole bien quand même :P
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:04

alors tu colles tes deux vari spin et comme ça tout le monde est content.
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:02

bobinette soutient les jeunes! T'as peut être une vocation d'entraineur si c'est pas déjà fait. Déja tu arrêtes de coller à la rapide tu prend deux vari spin en 1,8 et tu apprends à jouer. Normalement ça devrait être bon.
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:59

alors un stage au Congo
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:59

oui bah le gars il plie les jambes et il te renvoit une caisse ça t'as pas servi à grand chose au bout du compte...
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu