Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce FX vs Sriver G2

Lundi 05 Septembre 2005 23:50

J'aimerais avoir des infos sur le sriver G2.
Je joue avec Bryce Fx et j'aimerais avoir des comparaisons entre ces 2 revetements.
Merci d'avance

Mardi 06 Septembre 2005 13:31

En utilisant la fonction "rechercher" du forum, tu trouveras des infos sur le sriver G2

Mardi 06 Septembre 2005 17:25

bryce fx= mousse plus tendre, à part ça je sais pas

Mardi 06 Septembre 2005 18:57

plus court sriver g2 ça pue et bryce fx ça pete MDRRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 07 Septembre 2005 09:37

pour ma part SRIVER G2 c'est de la bombe. on envoi des parpaings avec cette plaque et en plus y a grave de sauce ddans les tops
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 07 Septembre 2005 09:55

GROTOP, as tu essayé le Bryce FX?
J'aimerais juste savoir laquelle est la plus tendre...

Mercredi 07 Septembre 2005 10:35

Surement le Bryce FX

Mercredi 07 Septembre 2005 11:34

oui je l'ai testé BRYCE FX est bcp plus tendre que le sriver G2 mais après ça dépend de ton jeu!!!!
si tu fais du top rotation vaut mieux des mousses tendres..... ce que j'avais avant (ROOKIE D-TECS 2mm collé) mais en fait vu que j'ai un peu un jeu à la chinoise (j'essaye de conclure sur mon 1er top frappe quand ça passe Émoticôneet surtout je prends toutes les balles en CD c'est fatiguant mais si je fais pas ça je suis trop mauvais en RV pour assurer) je préfère une plaque un peu plus dure en CD . depuis que j'ai mis le G2 j'envoi de sacrés parpaings en faisant bcp mois d'efforts!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 07 Septembre 2005 18:12

Lol

Mercredi 07 Septembre 2005 19:20

Je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais rester sur mon bryce fx...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:26

alors j'ai pas essayé mais bon des joueurs de mon club heu l'on fais.
Alors joueur jouant plutot en controle de balle, avec beaucoup de colle à préféré reprendre bryce FX pour la nouvelle saison. Joueur avec top trés offensif coup droit et vitesse de bras à préféré sriver G2. Donc voilà suivant votre style de jeux a voir.

Jeudi 08 Septembre 2005 17:16

faudrait que tu commandes un sriver G2 et un bryce FX et tu met les deux plaques sur une table et tu les fais jouer. Tu verras c'est lequel le meilleur
Les PL au bûcher!

Jeudi 08 Septembre 2005 17:41

Hahaha tres drole......

Jeudi 08 Septembre 2005 18:14

Citation de JohnLennon :
faudrait que tu commandes un sriver G2 et un bryce FX et tu met les deux plaques sur une table et tu les fais jouer. Tu verras c'est lequel le meilleur

Pas mal vé essayer

Dimanche 11 Septembre 2005 22:19

Le caoutchouc du G2 est de très bonne qualité.

Ca depend de ce que tu aimes, après les sensations...J'ai acheté ces deux revêtements la saison passée pour faire des essais pendant les soldes Wack Sport.

Le Bryce, contrairement à bcp, j'ai pas aimé, je viens du Mark V, et il est bcp moins compact.
Le G2, déjà, c'est plus proche du Mark V en surface : Mi-dure, bien adhérente, et la mousse, très bonne (ni trop ni pas assez), donc pour moi, c'est mieux le G2, maintenant, entre ces deux là et le Fusion Yasaka, je dis Fusion sans hésitation.

Mardi 13 Septembre 2005 09:43

Merci à tous...
Je connais absolument pas le fusion. Il a pas eu le succes qu'il merite, selon moi...
Je vais rester sur le bryce fx car je prefere les mousses mi-dures et non dures.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements