Vendredi 28 Avril 2006 09:31
Tu as raison Vince, quels que soient les revêtements, il y a des gens qui fonctionnent toujours dans la plainte et ça n'a rien à voir avec backside ou picot.Vendredi 28 Avril 2006 09:26
oui mais qui paiera les amendes ?
... Le club ? Le système de priseàlenvers, de mettre les joueurs les plus assidus en titulaire me semble intéressant. Pour le contrat, faut voir comment impliquer le joueur dans son engagement, revenir au système archaique de la "carotte" (par exemple place gratuite pour un évènement, ou une plaque gratuite, etc.. en cas de comportement nickel lors de la saison) peut être une autre solution... Ou réduction sur la prochaine inscription, je ne sais pas.. Je pense que beaucoup de joueurs s'engageront dans le championnat, c'est quand même la compétition prioritaire.
Vendredi 28 Avril 2006 09:21
Vendredi 28 Avril 2006 08:35
C'est vrai Justice, tu n'as pas dit ce que tu mettais en jeu avec ta devinette, c'est dangereux ça hein :-pVendredi 28 Avril 2006 08:34
Essayer en début de saison de poser un contrat aux joueurs : qu'il s'engage à être là sur les compétitions qu'il a choisi, à moins de cas grave bien sûr. Mais on en revient toujours à la notion d'engagement, floue pour beaucoup !Vendredi 28 Avril 2006 08:23
Vendredi 28 Avril 2006 08:14
Quand je perds un joueur ou une joueuse avec une raquette ultra rapide et ultra collée, qui joue très bien et qui sait contrer mon jeu, je ne lui dis pas qu'il a une plaque trafiquée trop rapide par rapport à je ne sais quelle norme. Je lui dis qu'il ou elle a bien joué et je m'entraine pour essayer de ne pas me reprendre une caisse la fois d'après. Pourquoi l'inverse n'est-il pas vrai ? Pourquoi entend-on "raquette de merde" quand un picoteux gagne ? Alors que l'entrainement est aussi intense pour gommer les points faibles des picots. Bref, c'est une histoire de mentalité, faut savoir se remettre en cause et pas pleurer après la raquette de l'autre. On analyse et on travaille. Point !Jeudi 27 Avril 2006 18:50
Jeudi 27 Avril 2006 08:47
C'est l'engagement des gens en général, dans n'importe quel domaine, qui est à remettre en cause ! Pas seulement dans le sport... Mais c'est un autre débat. Notre club a le même problème pour composer des équipes. Une solution serait de mettre automatiquement 8 joueurs par équipe, et de faire tourner, dont d'engager moins d'équipes. Je pense que vus les problèmes en fin de saison, les joueurs comprendraient, et qu'ils préfèrent dans l'ensemble avoir une équipe stable, même en surnombre, que de jouer les bouche trous.Jeudi 27 Avril 2006 08:38
Jeudi 27 Avril 2006 08:31
Mardi 25 Avril 2006 18:41
Mercredi 19 Avril 2006 07:16
J'aimerais que la fédé se fasse remarquer par au moins la mise en ligne des résultats des vétérans, plutôt que par le retrait des doubles mixtes qui ont toujours existé ! Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais comme dit croco, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Mercredi 19 Avril 2006 07:11
Mercredi 19 Avril 2006 07:09
Mardi 18 Avril 2006 12:07
. Au moins, maintenant, on voit ce qu'on joue, et ce n'est pas plus mal...
Mardi 18 Avril 2006 07:51
Lundi 17 Avril 2006 11:59
merci ! je te revaudrai ça la prochaine fois qu'on se verra..Lundi 17 Avril 2006 11:26
bravo pour ta médaille fakir ! je t'ai mis un message..Lundi 17 Avril 2006 10:25
euh.. 16èmes... en huitième, couic...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin