Samedi 15 Avril 2006 08:42
Est-ce qu'il y a un site pour suivre cette compétition qui se déroule ce week-end à BETHUNE ?Samedi 15 Avril 2006 09:24
Rien sur le site de la FFTT. En tout cas, pas de Corse cette année,mais ces prévues pour la saison prochaine ,la ligue devrait organiser une compétition qualificative à ces championnat.Samedi 15 Avril 2006 14:39
En tout cas , j'éspére que cela ce passera aussi bien que lors de l'édition précédente , voir un sujet précédent , ou tout le monde avait l'air d'avoir bien profité de son week-end.Samedi 15 Avril 2006 19:02
il y en a un de mon club qui est en train de jouer la!!!!lolSamedi 15 Avril 2006 19:29
Personne ne peut nous communiquer les résultats???Samedi 15 Avril 2006 20:58
LES résultats, non. UN résultat, oui. En 1/8ème de finale dames, Min Jing GUILBAUT de la 4S Tours (n°158) vient de battre Dominique VAUCOULEUR de l'ORTT (35). Il se pourrait que Min Jing aille au bout, n'est-ce pas, bible ?Samedi 15 Avril 2006 21:31
Euh, voltaire, tout le problême pour Guilbaut sera d'en avoir assez dans les guiboles! Auquel cas ...
Samedi 15 Avril 2006 22:18
Qui a les resultats de J.M Carquin?Samedi 15 Avril 2006 23:25
il joue demain à 10h50 contre DUFOSSE en 1/4Dimanche 16 Avril 2006 10:21
Allez allez Madame Guilbaut, il faut redescendre dans la Min et qui sait s'il n'y aura pas une belle grosse pépite au bout!Dimanche 16 Avril 2006 11:58
J'ai perdu contre Min Jing qui a un toucher de balle hors du commun. J'espère qu'elle va aller au bout, en double dame avec ma copine Fakir, qui complexe presque de jouer avec elle, tellement elle est impressionnante ! En tout cas, Min Jing est une femme très sympathique en plus d'être une excellente joueuse. IL y a d'autres "gros morceaux" en vétéran dame, qui de l'avis des anciennes, est un championnat particulièrement relevé cette année.Dimanche 16 Avril 2006 12:12
J'suis sûr que tu t'es bien défendue, pingwin. Sinon, quelque chose me dit qu'un double Guilbaut/Fakir ne peut pas s'être constitué pour ... des clous!
Dimanche 16 Avril 2006 12:18
En tout cas, c'est un double qui a du piquant !Dimanche 16 Avril 2006 12:22
Et qui ... pointe sans doute dans les favoris, hein, pingwin?
Dimanche 16 Avril 2006 13:50
bible, tu as un raisonnement extrêmement pointu de la situation, et les favoris cloueront sur place leurs outsiders.Dimanche 16 Avril 2006 14:09
Vous m'en clouez le bec tous les deux.Dimanche 16 Avril 2006 14:17
Etant ardennaise d'origine, et rémoise d'adoption, je connais le peu d'ardeur du soleil à lancer ses rayons sur ces régions ! Je n'étais pas vétérane l'année dernière, mais j'ai entendu parler de l'accueil de Pont à Mousson par Fakir et Porte1plume avec qui j'ai fait le double dame, et je ne doute pas de vos efforts ! Merci à tous ces bénévoles, nordistes ou lorrains, pour tout mettre en oeuvre afin d'offrir le meilleur accueil possible... Je suis certaine que les sudistes de Mèze feront leur possible pour être aussi performants l'année prochaine !Dimanche 16 Avril 2006 15:37
J'ai oublié quelque chose qui me semble important : peut-on m'expliquer en quoi la suppression des doubles mixtes aux championnats vétérans fera avancer notre sport ? Cela fera gagner une heure à l'organisation mais enlèvera beaucoup de plaisir aux joueurs et joueuses qui voient dans ce double, l'occasion de réunir hommes et femmes autour d'une table ..de ping ! Quel est l'intérêt de cette suppression ? Les joueurs et joueuses ont fait une pétition pour protester contre ce retrait, personne n'en voit l'utilité ni la nécessité...Messieurs les dirigeants, expliquez nous !Dimanche 16 Avril 2006 16:19
je voudrais savoir si on pouvait me donner les resultats des demi-final du tableau veteran homme en simple en v1 v2Dimanche 16 Avril 2006 18:01
Et les V4 aussi svp !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles