Voila après "grass d tecs " "akkadi l1" j'estime que les utilisateurs de revetements du doc ont le droit de partager leur impressions aussi , ce sujet est donc ouvert a tous les revetements et bois neubaeur ( anti comme picot comme bakside et a ses bois (ceux du doc ))
je comprend pas le sujet ? grassDtecs et akkadi c'est pas du Doc !
le doc c'est domination goliath tornado pistol leopard diamant boomerang grizzly gorilla
les bois firewall high technologie etc ...
je comprend pas trop !
Il veut simplement que tous ceux qui utilisent le matos du Doc puissent donner leurs impressions sur leur post et notament celui-ci.
Le souci est que le matos du Doc est vaste et va du PL au Soft en passant par les BS et les Anti...c'est à dire autant de plaques qui n'ont rien à voir entre elles.
Les posts crées sur le GDT et AL1 sont vraiment ciblés sur une plaque en particulier et non sur un fabricant.
Je ne vois donc pas trop l'intérêt de ce post..tant pis.
ok merci batteur je vois maintenant le sens effectivement que thafnex971 a voulu dire :
il y a un post pour grassDtecs pour L1 pourquoi pas Neubauer .
il a tout dit batteur je dit comme lui NAAA
même si
il doit plus avoir beaucoup d'utilisateurs de ses picots longs !
ça reste vaste un peu anti un peu de soft les bois doivent être encore pas mal utilisés
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Décembre 2009 18:56 par
legato
Ex 100 pour cent, bois firewall, super block et tornado ultra et... tee shirt offert par le doc.
J'ai vraiment aimé le super block et regrette sa disparition, parce qu'il permettait même si on n'avait pas un physique de gamin de 20 ans, de se faire vraiment plaisir.
Mais si j'avais imaginé une seule seconde que ses plaques puissent être interdites, jamais je n'aurais joué avec !
Ex 100 pour cent, bois firewall, super block et tornado ultra et... tee shirt offert par le doc.
J'ai vraiment aimé le super block et regrette sa disparition, parce qu'il permettait même si on n'avait pas un physique de gamin de 20 ans, de se faire vraiment plaisir.
Mais si j'avais imaginé une seule seconde que ses plaques puissent être interdites, jamais je n'aurais joué avec !
pareil j'ai trouvé une certaine facilité de jeu avec le super block qu'on ne peut plus trouver !
on va tous se mettre a chialer si ça continue
pareil j'ai trouvé une certaine facilité de jeu avec le super block qu'on ne peut plus trouver !
on va tous se mettre a chialer si ça continue
Entiérement d'accord avec la remarque sur le SB! Je n'ai joué qu'un an avec et de défeneur je suis devenu bloqueur à la table et c'était tellement moins fatiguant! J'ai tout de suite chopé le geste en bloc avec le SB ce qui n'a plus été le cas avec les picots utilisés après.Et comme pingwin et legato je regrette, mainenant qu'il est interdit, de l'avoir utilisé.
100% neubauer et ça continue
combi effect exellent bois meme si il etait plus efficace avec les lisses il reste tres interessant mais peut etre un peu rapide avec les picots actuels
revetement goliath: pour avoir essayé energy x tra , pryde 30 et 40, cornilleau... pas moyen d'avoir la puissance et le touché de balle du goliath
enfin le monster classique par defaut ,rien trouvé d'autre depuis l'insider je commence a le prendre en main il commence a devenir interessant et genant. je regrette que neubauer persiste dans l'anti alors que beaucoup de monde souhaiterait des nouvaux picots d'autant la publicité sur le grizzly et le gorilla a marché 1 fois et bon nombre ne sont pas prés a faire les essais des nouvels anti du doc tellement ils ont été deçu la premiere fois
l'interet de ce post c'est justement de rassembler tous les utilisateurs de matos du doc sur un seule et meme sujet car c'est pas trop plaisant le va et viens entr 10000 POST quand on passe d'une plaque a une autre d'autant plus que sa nous permettra de comparé les revetments du doc entr eux et donc d'orienté tel ou tel joueurs vers tel ou tel plaques selon son jeu
Joueur du picot "superblock" pendant pas mal de temps, je regrette bien sur ce picot, j'ai actuellement le grass d tecs, bien que satisfait, je ne retrouve pas le plaisir que j'avais avec le SB, j'attends avec impatience le nouveau picot prévu normalement pour avril-mai.
Sinon : j'ai déjà eu d'autres matériel Neubauer comme les bois Firewall, Spécial et combi et le revêtement Domination tuned.
Excellent matériel. Mon jeu a changé donc j'ai changé aussi de matériel sinon je serais encore sur du Neubauer.
pareil
on est obligé de faire évolué ou tout du moins de modifier son jeu depuis cette interdiction
sous peine de perdre beaucoup de points .
j'avais trouvé les bois high technologie et spécial très très intressant
les softs de facture convenable sans plus
chez le doc c'était les picots longs et les bois qui étaient supérieurs a la concurence
pour les bois il a été rattrapé pour les picots longs c'est fini .
je vois pas comment il pourait faire maintenant pour retrouver une supériorité sur le picot long !
je suis d'accord avec legato car les picot les plus interessant du doc etait basée sur l'effet genant donc picot lisses or maintenant interdit quelle idiotie , la federation internationale veut a mon avis au plus long terme interdire les picots quelques soit on se retrouvera dans une enuyante monotonie deja maintenant car les crabes ou utilisateurs favorisait la diversité de ce sport devenut maintenant plus monotone ....
pareil
on est obligé de faire évolué ou tout du moins de modifier son jeu depuis cette interdiction
sous peine de perdre beaucoup de points .
j'avais trouvé les bois high technologie et spécial très très intressant
les softs de facture convenable sans plus
chez le doc c'était les picots longs et les bois qui étaient supérieurs a la concurence
pour les bois il a été rattrapé pour les picots longs c'est fini .
je vois pas comment il pourait faire maintenant pour retrouver une supériorité sur le picot long !
ça c'est juste,le nouveau fighter,sera trés certainement raide comme le curl ph,il n'y aura plus de solution de ça part pour gêne ,comme avant malgrés leurs efforts, dommage ,car ils innovés en professionnels. je suis toujours aussi dégouté ligue de merde
J'ai également joué avec le bois firewall et le super block. Bois très bon et léger, bien adapté aux picots longs. Je me suis accommodé du super block, mais regrets que pas assez rapide. Je reviens après plusieurs années absence et essaye le gtd (aussi xy et Dr evil) mais je n'ai pas encore osé le mettre sur le firewall vu les commentaires sur la difficulté de contrôler ce revêtement sur bois balsa. Dès que je rencontrerais un joueur avec le barricade ou le kung fu, j'espère pouvoir réaliser un essai.
J'ai essayé le le gorilla, mais s'est une savonnette pour attaquer à la table, je n'y arrive pas.