Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 62

Vendredi 29 Juillet 2005 15:49

je te conseille de prendre 1 vari spin ou 1 tackiness(bon controle et tres adherent, pour les services c est top), ideal pour reprendre le ping, l epaisseur de la mousse tu peux choisir si t es 1 defenseur ba tu prends en 1,5mm et si t es 1 attaquant ba tu prends en 2,1mm Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:12

et le grass d.tec? est ce que quelqu un le connait?

Jeudi 28 Juillet 2005 13:02

désolé, je suis pas très doué en anglais Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 22:26

donc le primorac est mieux que le shlager.......

Mercredi 27 Juillet 2005 18:36

qui a deja essayer le shlager carbone? si oui est ce qu il est plus rapid que le primorac carbone?

Mercredi 27 Juillet 2005 18:34

ba si tu veux 1 bois qui dechire, faut prendre 1 bois carbone comme stiga super carbone ou carbo 7.6 WRB. mais tu peux prendre aussi le primorac carbone(si tu le trouve pas trop cher).

Mercredi 27 Juillet 2005 14:19

c est pas 1 peu trop rapide? cest quand meme 1 torpedo, la plaque la plus rapide!
vu que steeven avait 1 mambo, tu devrais plutot prendre 1 rapide d tec non?

Mardi 26 Juillet 2005 23:18

peut etre que les picot a tete lisse te conviendrait mieux, du genre clou, super block, piranja.....

Mardi 26 Juillet 2005 23:12

c est vrai que la sensation de la colle est irremplasable...........

Mardi 26 Juillet 2005 23:10

ouai, je crois que tango est la seule plaque tensor qui existe en 1,2mm, donc c est adapté a la defense

Mardi 26 Juillet 2005 22:59

la question a posé est: quel est le bois le plus rapide du marché

Mardi 26 Juillet 2005 22:55

lolo7624, les plaques tensor n ont pas été crée pour remplacer la colle, beaucoup de gens les utilisent en collant pour avoir 1 dinamisme supplémentaire, tensor+colle ca déchire Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 12:10

ouai redge a raison, ca me fait rappelé aux championnat du monde 2003, timo boll qui etait N°1 mondial, a perdu contre qiu yike( qui etait je crois N°40 mondial) au 32° de final, c etait pas son jour non plus

Mardi 26 Juillet 2005 12:00

1 sriver ou 1 mark v en 1,9mm c est pas mal.

Lundi 25 Juillet 2005 18:40

peut etre que c est pas que t es trop gros, mais c est peut etre que parce que t es trop maigre, donc si tu bouffe 1 peu plus, tu pourrai mieux te deplacer( je fais 1m68 et j ai le meme poid que toi, enfin je pese 57,5 Émoticône )

Lundi 25 Juillet 2005 18:34

avec mambo et samba, si tu trouve que boll forte est lent et que ton jeu est tres offensif, tu devrais prendre 1 bois off+, 1 bois carbone quoi(du genre Stiga super carbone), mais si c est trop cher, tu devrais prendre le butterfly mazunov off+, il est rapide et c est pas tres cher

Lundi 25 Juillet 2005 18:29

robin des bois, qui te dis qu il s empiffre de gateau, il se deplace mal, c est tout(enfin je sais pas) mais je connais des gens maigre qui n ont pas 1 bon jeu de jambes non plus

Dimanche 24 Juillet 2005 20:53

c est vrai que 1 sriver fx non collé c est pas terrible, le mieux c est sois de le collé, sois de le changé(prendre 1 plaque tensor)

Dimanche 24 Juillet 2005 17:55

comme la colle est mauvaise pour la santé( surtout pour les enfants), le mieux c est de prendre des plaques a tension integrée qui procurent de bonne sensation comme rookie qui sont facile a controlé, c est le meilleur moyen d avoir la sensation de la colle en gardant 1 bonne santé Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 17:47

peut etre aux mois de septembre
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu