je te conseille de prendre 1 vari spin ou 1 tackiness(bon controle et tres adherent, pour les services c est top), ideal pour reprendre le ping, l epaisseur de la mousse tu peux choisir si t es 1 defenseur ba tu prends en 1,5mm et si t es 1 attaquant ba tu prends en 2,1mm
ba si tu veux 1 bois qui dechire, faut prendre 1 bois carbone comme stiga super carbone ou carbo 7.6 WRB. mais tu peux prendre aussi le primorac carbone(si tu le trouve pas trop cher).
c est pas 1 peu trop rapide? cest quand meme 1 torpedo, la plaque la plus rapide!
vu que steeven avait 1 mambo, tu devrais plutot prendre 1 rapide d tec non?
lolo7624, les plaques tensor n ont pas été crée pour remplacer la colle, beaucoup de gens les utilisent en collant pour avoir 1 dinamisme supplémentaire, tensor+colle ca déchire
ouai redge a raison, ca me fait rappelé aux championnat du monde 2003, timo boll qui etait N°1 mondial, a perdu contre qiu yike( qui etait je crois N°40 mondial) au 32° de final, c etait pas son jour non plus
peut etre que c est pas que t es trop gros, mais c est peut etre que parce que t es trop maigre, donc si tu bouffe 1 peu plus, tu pourrai mieux te deplacer( je fais 1m68 et j ai le meme poid que toi, enfin je pese 57,5 )
avec mambo et samba, si tu trouve que boll forte est lent et que ton jeu est tres offensif, tu devrais prendre 1 bois off+, 1 bois carbone quoi(du genre Stiga super carbone), mais si c est trop cher, tu devrais prendre le butterfly mazunov off+, il est rapide et c est pas tres cher
robin des bois, qui te dis qu il s empiffre de gateau, il se deplace mal, c est tout(enfin je sais pas) mais je connais des gens maigre qui n ont pas 1 bon jeu de jambes non plus
comme la colle est mauvaise pour la santé( surtout pour les enfants), le mieux c est de prendre des plaques a tension integrée qui procurent de bonne sensation comme rookie qui sont facile a controlé, c est le meilleur moyen d avoir la sensation de la colle en gardant 1 bonne santé