Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois plus rapide ou plaque plus épaisse

Lundi 25 Juillet 2005 19:59

Mon bois est un Appelgreen V2 , mes plaques sont 1 F3 en RV et 1 F2 en CD, les deux en 1.8 mm.Je suis très content de ma raquette mais je manque un peu de puissance (balles pas assez lourdes à mon gout.).
A votre avis doit-je changer mon bois (l'Opticon me plairait assez)? Ou bien serait-il mieux de prendre les mêmes plaques mais en 2mm ou max?
Je suis attaquant à mi-distance CD et RV sans préférence.
Merci de vos réponses.

Lundi 25 Juillet 2005 20:47

appelgreen v2 étant un bois tres doux, il est difficile de mettre des rotations lourdes quand en plus tu joues avec des plaques tendres.
moi, je te conseillerais de changer de bois. Par exemple, le gatien 3d donne des balles en topspins tres tres lourdes, meme avec des plaques tendres.
aps, tu peux choisir de garder ce bois et augmenter l' épaisseur de tes plaques mais tu gagneras en vitesse et puissance mais ce n' est pas ce qui donneras plus de lourdeur a la balle...

Mardi 26 Juillet 2005 15:50

Merci Yasafly. Et pour les autres avez vous d'autres idées de bois ? Merci.

Mercredi 27 Juillet 2005 16:23

Timo Boll Forte!!!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:05

Torpedo !!!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:41

c'est pas un bois le Torpedo si?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:43

Non c'est une mousse ca!

Mercredi 27 Juillet 2005 18:34

ba si tu veux 1 bois qui dechire, faut prendre 1 bois carbone comme stiga super carbone ou carbo 7.6 WRB. mais tu peux prendre aussi le primorac carbone(si tu le trouve pas trop cher).

Vendredi 29 Juillet 2005 11:15

Le problème c'est que je ne sais pas si un bois dur me convient, dans le club les bois les plus rapides que j'ai pu essayés sont le Tibhar IV S et le Patrick Chila. J'aime assez le IV S
mais j'aime pas trop le Chila à cause du balsa je pense.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois