Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 61

Dimanche 31 Juillet 2005 19:20

voila, certaines personnes me disent que le torpedo est la plaque la plus rapide du marché, et d autres me disent que c est le V stage qui est la plus rapide.
personnellement je pense que c est torpedo qui est la plus rapide mais des gens pensent que c est V stage( ils pensent ca a cause du prix peut etre je sais pas trop, vu que V stage coute plus cher que torpedo)
qu en pensez vous?

Dimanche 31 Juillet 2005 18:53

en faite ca depend des gens, il y a pas de regle qui dit qu on doit prendre rouge en CD, donc la theorie qui dit que les chinois prennent noir en CD, faut l oublier

Dimanche 31 Juillet 2005 18:37

Émoticône timodu74, timo boll prend rouge en coup droit, et soit disant le noir a 1 adherence superieur, c est pas ressentit par tous les joueur( et meme si c est plus adherent, ca doit pas etre beacoup plus)

Dimanche 31 Juillet 2005 18:34

prends plutot le raystorm Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 14:57

la plupart des friendship ont des mouse dur, yen a peu qui sont fait pour collé

Dimanche 31 Juillet 2005 14:56

shlager aussi prend noir en CD Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 12:01

tackiness d c est moyennement dur(tackiness c jamais essayé), le tackifire special a 1 mousse dur et le tackifire special soft comme son nom l indique a 1 mousse tendre

Dimanche 31 Juillet 2005 11:58

le g2 a la meme dureté que le sriver normal je crois, il est assez dur

Dimanche 31 Juillet 2005 11:57

c est le nouveau desto f1, il est peut etre pas encore en vente

Samedi 30 Juillet 2005 20:37

ca c est plutot 1 PL qui fait ca, encore faut qu il soit tres genant pour que la balle zigzague, mais pour 1 soft qui est bien moins genant, c est difficile de faire ce genre de balle

Samedi 30 Juillet 2005 19:01

désolé doude mais j ai pas dit que tes nul, je pense que ta pas bien compris ma phrase, quand ta dit que les plaques andro sont nul, moi j ai dit: c est pas que les plaques andro sont nul, mais certains sont nul, je sais pas pourquoi ta compris ma phrase que je te traite de nul, ce n est pas le cas

Samedi 30 Juillet 2005 12:26

ba tu sais le torpedo est l une des plaque les plus rapides du marché, c est sur que le controle ca va pas etre super

Samedi 30 Juillet 2005 12:22

moi j ai revolution tout court, et ben c est de la balle, c est pas que les plaques andro sont nul, c est juste que CERTAIN sont nul

Samedi 30 Juillet 2005 11:42

si tu veut vraiment 1 dur, prends le revolution cor 47°(là je t assure que tu vas pas etre deçu pour la dureté, tu sentira meme pas la balle au contacte de la racketÉmoticône ), c est justement a cause de cette dureté que beaucoup de gens ne l aime pas

Vendredi 29 Juillet 2005 23:09

voila je voudrais conaitre vos impression entre le c8 et le feint long 2 Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 22:59

en faite c est 1 mousse amortissante

Vendredi 29 Juillet 2005 22:57

ouai, ca ira Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 22:08

bon pour les bois, si tu veux 1 off+ pas trop cher, faut prendre le mazunov off+, mais bon le kong luighui est pas mal(rapide avec 1 bon controle), pour les plaque je te conseille les sonex formula(vu que tu ne colles plus et que c est 1 plaque tensor) je te conseille pas de prendre coppa tagora car c est preferable de le coller(coppa tagora est bien mieux collé que non collé)

Vendredi 29 Juillet 2005 22:01

le G666 est assez lent, plus lent que le vari spin je pense(mais je le pense car j ai jamais utilisé vari spin mais je le compare au tackiness d qui est proche du vari spin), il y a 1 assez bonne adherence(1 peu comme 1 RITC 729 mais 1 peu moins adherent), la mousse est moyennement dure, bon controle.
faut le prendre en max si tu veux jouer offensif mais c est plutot bon pour la defense

Vendredi 29 Juillet 2005 15:50

le nouveau alligator, c est pas juste avec 1 mousse en plus?
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu