Lundi 25 Juillet 2005 22:31
Salut à tous,Lundi 25 Juillet 2005 23:16
Pour que tu n'arrives pas à sabrer avec un Feint Long II, c'est que le problème vient plutôt du geste. Si tu n'as pas le bon geste, tu pourras mettre tous les picots longs que tu veux, ça ne marchera pas. Donc : reste sur le FL II et apprends le bon geste à l'entraînement.Lundi 25 Juillet 2005 23:19
Penses-tu que c'est mieux de jouer avec ou sans mousse ?Lundi 25 Juillet 2005 23:22
On dit que la mousse convient mieux à la défense loin de la table, mais c'est surtout une question de sensations, je connais des défenseurs qui utilisent un picot sans mousse. En tout cas, à haut niveau, ils ont plutôt de la mousse.Lundi 25 Juillet 2005 23:26
En fait je sors bcp de balles avec ce picot (j'ai un peu de mousse), j'appuie trop fort ou bien la balle est molle. J'ai l'habitude de sabrer avec l'anti, je voulais retrouver les mêmes sensations avec la coupe supplémentaire que fournit le picot. Clairement les gestes sont différents !Mardi 26 Juillet 2005 23:18
peut etre que les picot a tete lisse te conviendrait mieux, du genre clou, super block, piranja.....Mercredi 27 Juillet 2005 08:06
salut ping 1,je suis dans le même cas que toi.A la fin de la saison je suis passé du best anti au df 1615 pendant quelques entrainement pour me faire la main avec un pl car je jouais depuis quelques années avec le best anti.Mercredi 27 Juillet 2005 10:23
Merci lagste, je vais tester !Mercredi 27 Juillet 2005 10:42
Je dirais que le Devil est plus complet, il y aussi l'alligator qui est assez offensif, le Ck531A est très bien également, c'est sur que le choix est important. J'ai fait comme lagste, j'ai commencé par un 1615 puis un ck531A, un super spécial pour finalement joué avec un superblock, de ceux que j'ai essayé (et j'en ai essayé !) c'est celui qui m'a le plus plu par rapport à mon jeu et à la gene qu'il procure( eh oui désolé !)Mercredi 27 Juillet 2005 10:58
Ping1, avec un picot le geste doit être beaucoup moins ample qu'avec un anti, car le picot inverse l'effet, alors que l'anti l'annule.Mercredi 27 Juillet 2005 10:58
ping1, essaie, tu verras.Mercredi 27 Juillet 2005 11:05
Je rejoins tout à fait l'avis de Hervek. Le grass devil avec mousse est très rapide, il vaut mieux le prendre en ox, si tu rentres bien dans la balle retour est très coupé. Le superblock et le super special se ressemblent. Le superblock est plus lent. Ces 3 picots sont traités et donc tu renvois une balle très coupée que si ton adversaire met de la rotation dans la balle. Si tu veux mettre toi même de la rotation il faut mieux t'orienter vers des picots non traité C8, curl P1 et feint long 2.Jeudi 28 Juillet 2005 14:12
et le grass d.tec? est ce que quelqu un le connait?Jeudi 28 Juillet 2005 15:24
Il jouait avec un ANTI ; c'est mieux peut être de passer par une transition PL Anti - tête lisse afin que ses gestes se modifient . Sabrer avec un Anti et pousser fort avec un PL c'est une grosse nuance.Dimanche 02 Octobre 2005 13:32
ping1 essaye le boomerang,je jouait avec anti l'année derniere et depuis la fin de mai j'ai testé pleins de picots.Dimanche 02 Octobre 2005 13:32
et d'ailleurs je jouais avec best antiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements