Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un mambo H en revers

Lundi 08 Août 2005 09:34

j'a un mambo H en mousse max en revert mais j'ai plus de sensation avec je peux juste poussé et frapper ac et a la rigueur le bloc mais bon moi j'aimerai bien topper et tout avec donc si vous avez eu se probleme ou si vs pouvez me conseilez je suis pret a ecouter toute proposition ...

Lundi 08 Août 2005 10:07

fais attention
quand tu auras 5 ans de plus plus aucun revetements ne t'iront
si t'arrive pas a toper avec un mambo h en max Émoticône
ils vont devoir faire des revetements speciaux pour toiRire
non serieusement ca veut peut etre tout simplement dire que ce revetements n'est pas adapte a ton style de jeu
il faudrait changer mais ca depend un peu de ce que tu n'arrives plus a faire quand tu topes
donc il faut que tu dises ce qui cloche pour que des personnes puissent te renseigner
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 10:09

C'est ptête aussi tout simplement parce que son revêtement est usé qu'il n'arrive plus à toper. Depuis combien de temps joues tu avec ton mambo H tomcat?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 08 Août 2005 10:13

je joue ac depuis le debut de ma saison mais si je pivote ma rakette je toppes tres bien du revers et tres biendu coup droit donc voila et si je met un mambo C en coud droit je ne tiendrai plus ma rakette toute les balle fuserons

Lundi 08 Août 2005 10:13

et si je met un mambo C en revers dsl ce sera trop rapide pour moi

Lundi 08 Août 2005 10:15

et pour l'instant ton mambo h c'est trop rapide aussi pour faire des tops?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 10:15

ça veut dire quoi si je pivote ma raquette? Désolé mais j'ai rien compris à tes deux posts. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'arrives plus à topper. Sois plus clair dans la rédaction de tes messages s'il te plait. Alors je pourrai te répondre.
Merci
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 08 Août 2005 10:16

ba je sais pas mais bon je cherche un revetement ki conviendrai a mon jeu et a mon classement

Lundi 08 Août 2005 10:17

si j'inverse mon CD et mon RV

Lundi 08 Août 2005 10:19

donc voila je suis 75 qui attaque le plus souvent du coup droit et ki pousse ou block du revert

Lundi 08 Août 2005 10:19

Tu es 75 je crois? Pour ma part, je te conseillerai un mambo normal pas trop épais et collé. (pour bénéficier totalement du dynamisme de cette plaque). Ou alors un Mark V GPS, un Echo ou encore un Samba, toujours dans des épaisseurs moyennes.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 08 Août 2005 10:22

tu me dis avec des epaisseur moyenne mais je jous toujours avec du max ....donc je sais pas .....mais le samba c tentant mais bon il y a le ntech qui est sorti et j'ai bien envie de l'essayer

Lundi 08 Août 2005 10:24

et en plus je n'aime pas trop la colle c sur ke ca optimise ton attaque mais pour ta defence c'est un peu genant

Lundi 08 Août 2005 10:26

moi je sais que je ne suis pas un top spineur et j'ai eu beaucoup de mal avec un feeling en 1.8 (eh oui c'est triste a en mourir de rireRire)
du coup j'avais pris un tackiness D en 1.5 et j'arrivais beaucoup mieux
peut etre que tu as pris trop rapide pour ton niveau
au debut ca marchait peut etre mais en fait il t'aurait fallu qqch de moins rapide ou en epaisseur plus faible
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 10:29

ba perso pour le coup droit j'ai trouver mon bonheure mais c pour le revert kil me fo rechercher otre chose

Lundi 08 Août 2005 10:30

Je pense qu'avec ton niveau de classement, jouer avec du max est préjudiciable à ta progression technique. Moi perso, je joue avec un mambo 1.8 collé sur un bois de défense et j'envoie des mines en CD. Pas besoin d'épaisseur max pour moi. Et ça fait 20 ans que je joue. Le samba ntec je ne le connais pas mais tu peux toujours essayer ça ne doit pas être mauvais. En tout cas, mon conseil c'est d'éviter de jouer avec du max car tu n'auras pas la possibilité de parfaire ta gestuelle du fait d'un contrôle moyen lorsque l'on joue avec des revêtements très épais. 1.8mm pour des joueurs débutants ou avec un classement relativement ''faible'' (ne le prends surtout pas mal) c'est le maximum. Après tu fais ce que tu veux.
Pour ton revers, un revêtement à mousse moyennement dure (puisque tu dis que tu pousses et bloques) serait le plus approprié.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 08 Août 2005 10:31

gian tu sorai pas pas koi me conseiller alors pour mon revert ??

Lundi 08 Août 2005 10:38

moi je trouve que ton mamabo H est trop rapide pour ton classement(t es 75 non? en plus tu le prends en max) donc si tu diminuais l épaisseur de ta plaque, tu réussirais peut etre mieux

Lundi 08 Août 2005 10:41

Revers un revêtement allround type Vari D-Tecs (ultra polyvalent) ou alors qq chose d'un poil plus rapide (mark V gps, vario soft, samba). Et pour ton revers, du 1.5mm c'est largement suffisant. Encore une fois c'est par rapport à ton classement que je te conseille cette épaisseur. Apprends les bons gestes, progresse petit à petit et tu pourras augmenter les épaisseurs par la suite. Surtout ne cherche pas à aller plus vite que la musique.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 08 Août 2005 10:42

je sais pas car en fin de compte a la suite de la converse et rregardant ce ke je fais en max je vien de me rendre compte k'avec mon jeu j'ai pas besoin de topper en revers il me fo kelkechose de dur je croit ke je vais remettre un friendship 729fx keske vs en dites et o faite vous etes classer combien vs ??
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements