Samedi 06 Août 2005 23:04
Bonjour !
)
)
Samedi 06 Août 2005 23:08
Kryl , je ne suis pas un spécialiste en plaques mais tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop te prendre la tête avec les revêtements et de te concentrer sur ton jeu.Samedi 06 Août 2005 23:10
oui, pour le bois, je garde mon thibar IV L.Samedi 06 Août 2005 23:13
Tu prends 2 Srivers et tu ne changes pas tous les mois!
Samedi 06 Août 2005 23:34
prends des mark v gps, c est l ideal
Samedi 06 Août 2005 23:37
Tu vois Kryl,ça c'est l'exemple typique!Samedi 06 Août 2005 23:58
ok merci ! je vais étudier ça, de toute façon, j'ai le temps avant la reprise
Dimanche 07 Août 2005 11:11
bien parlé Greg
Dimanche 07 Août 2005 13:27
Merci KK!
Lundi 08 Août 2005 11:05
si tu veux du contrôle et de l'adhérance, à part les plaques chinoises le Vari Spin me parait indiqué (voir la version d-tecs), mais de toute manière, pour se faire une bonne opinion il faut essayer
Mardi 09 Août 2005 23:22
Garde ton bois, change tes plaques pour ne pas avoir des plaques trop usées et subir un changement trop rude... Sinon, les plaques, choisis des offensives sans plus, Gps, ou FX (mark V ou Sriver) et joue éventuellement sur l'épaisseur pour moduler en fonction de tes besoins et envies (CD 2.0 et RW 1.5 ou 1.8)...Mercredi 10 Août 2005 10:00
ok merci à tous, mais après réflexion, j'opterai plus pour un bois andro Super Core Kinetik All+ avec beaucoup de controle.
) frappés.Mercredi 10 Août 2005 10:19
Au niveau du bois, les deux sont très bons (Tibhar IV et Andro) mais de conception totalement différente, l'Andro est plus classique au niveau de la forme et épaisseur de palette... Bois style suédois... Le tibhar, plus épais et plus rigide, fait partie d'une minorité (sur le choix, pas les quantités) présente souvent une palette fort différente à base de bois africain. Le changement est souvent particulier à gérer, bonne chance... Les sensations peuvent être excelentes du premier coup, difficle au niveau de la prise et du contact balle/raquette.... A voir mais de bonne qualité néanmoins... Tout se gère au niveau du joueur et à sa capacité d'adaptation... Attention au chois du manche aussi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements