Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 56

Mercredi 17 Août 2005 22:02

en faite Dripels, c était quoi ton ancien bois?

Mercredi 17 Août 2005 21:07

je suis comme toi jujube, j étais attaquant avant et je suis devenu defenseur ya pas si longtemps, au début j avais gardé mon sriver fx en CD(maintenant j ai G666) jai pris C8 en RV (au début c était difficile avec le temps on s habitue), le meilleur PL pour débuter je pense que c est le 1615

Mercredi 17 Août 2005 20:55

le waldner carbone a beaucoup de controle, mais il est pas super rapide par rapport aux autres carbone

Mercredi 17 Août 2005 19:33

c est sur que la feuille c est pas 1 plis de plus, et d ailleurs la vitesse superieur est tres sensible, peut etre que le picot n était pas plus rapide, mais le toucher était different, ce qui m a donné l impression que le picot est plus rapide

Mardi 16 Août 2005 15:55

quand j ai acheté 1 feuille autocollante parce que mon C8 collait mal, le picot était devenu sensiblement + rapide avec la feuille, beaucoup de gens disent que ça ne change rien mais pour moi en tout cas c est + rapide( mais j en suis content Émoticône ).
est ce que quelqu un ressent les meme choses que moi, que la feuille autocollante rend le picot( sans mousse) + rapide?
merci de me donner votre avis

Mardi 16 Août 2005 12:30

Sujet : Bois > Aide bois
bewan a raison, le primorac off- est le top parmi les bois off, l un des meilleur bois de butterfly

Mardi 16 Août 2005 11:29

Sujet : Bois > Aide bois
quand tu dis que ton bois c est 1 V1, tu parle de quel bois? apelgren senso V1? waldner senso V1? persson powerplay senso V1? faut etre + precis

Lundi 15 Août 2005 12:00

ou le sriver et mark v aussi

Dimanche 14 Août 2005 18:26

sur 1 service court tres coupé, si ça approche trop du filet, il tombe dedans, donc quand on sert court faut pas trop mettre de l effet coupé

Dimanche 14 Août 2005 18:23

ils disent que le G666 a 1 surface collante, mais la balle colle meme pas a la surface,il est juste tres adhérent(mais pas collant)

Samedi 13 Août 2005 15:45

prends 1 torpedo soft et 1 torpedo

Samedi 13 Août 2005 13:02

je connais pas le learn spin, mais les friendship 729 sont bien pour debuter, ou le vari spin et tackiness D

Samedi 13 Août 2005 12:20

j ai le G666(je le compare au tackiness D qui est similaire au vari spin car je joue pas avec le vari spin),il est plus lent que tackiness D, mais produit 1 peu + de rotation

Vendredi 12 Août 2005 16:00

mais le topspin C est lent, il est fait pour la defense, donc si t es pas defenseur, vaut mieux ne pas le prendre

Vendredi 12 Août 2005 10:06

pour moi il y a 3 personnes qui ont 1 gestuel de ouf: il y a boll, shlager, kreanga(le vrai Émoticône )

Vendredi 12 Août 2005 10:00

le tackiness D, il est adherent et vitesse correcte(1 peu comme le vari spin mais je trouve que le tackiness est + rapide), sinon tu peux prendre des friendship, pas cher et tres adherent, bon rapport qualité/prix.

Jeudi 11 Août 2005 12:17

alors personne ne connait le piranja 2 original?

Jeudi 11 Août 2005 12:16

il est trop bien le coppa, c est la meilleur plaque offensif classique que j ai éssayé, pour le top, la frappe, le bloc actif, tres bon controle, tres bien aussi avec la colle

Mercredi 10 Août 2005 13:48

pour ce qui l on, comment vous le trouvez par rapport au 1?

Mercredi 10 Août 2005 13:44

Sujet : Bois > Bois
c est pour que le bois soit plus resistant lors du decollage des plaques
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu