Mercredi 17 Août 2005 22:02
Mercredi 17 Août 2005 21:07
je suis comme toi jujube, j étais attaquant avant et je suis devenu defenseur ya pas si longtemps, au début j avais gardé mon sriver fx en CD(maintenant j ai G666) jai pris C8 en RV (au début c était difficile avec le temps on s habitue), le meilleur PL pour débuter je pense que c est le 1615Mercredi 17 Août 2005 20:55
Mercredi 17 Août 2005 19:33
c est sur que la feuille c est pas 1 plis de plus, et d ailleurs la vitesse superieur est tres sensible, peut etre que le picot n était pas plus rapide, mais le toucher était different, ce qui m a donné l impression que le picot est plus rapideMardi 16 Août 2005 15:55
quand j ai acheté 1 feuille autocollante parce que mon C8 collait mal, le picot était devenu sensiblement + rapide avec la feuille, beaucoup de gens disent que ça ne change rien mais pour moi en tout cas c est + rapide( mais j en suis content
).Lundi 15 Août 2005 12:00
ou le sriver et mark v aussiDimanche 14 Août 2005 18:26
sur 1 service court tres coupé, si ça approche trop du filet, il tombe dedans, donc quand on sert court faut pas trop mettre de l effet coupéDimanche 14 Août 2005 18:23
ils disent que le G666 a 1 surface collante, mais la balle colle meme pas a la surface,il est juste tres adhérent(mais pas collant)Samedi 13 Août 2005 15:45
Samedi 13 Août 2005 13:02
Samedi 13 Août 2005 12:20
Vendredi 12 Août 2005 16:00
mais le topspin C est lent, il est fait pour la defense, donc si t es pas defenseur, vaut mieux ne pas le prendreVendredi 12 Août 2005 10:06
pour moi il y a 3 personnes qui ont 1 gestuel de ouf: il y a boll, shlager, kreanga(le vrai
)
Vendredi 12 Août 2005 10:00
le tackiness D, il est adherent et vitesse correcte(1 peu comme le vari spin mais je trouve que le tackiness est + rapide), sinon tu peux prendre des friendship, pas cher et tres adherent, bon rapport qualité/prix.Jeudi 11 Août 2005 12:17
Jeudi 11 Août 2005 12:16
Mercredi 10 Août 2005 13:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos