Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot qui se decolle

Lundi 08 Août 2005 00:03

Je joue avec un PL sans mousse en RV. Il se décolle au niveau de l'index sur plus de 4cm par endroit, et quand je le colle à la colle lente ou rapide, en attendant plus ou moins longtemps, etc., invariablement...il se redécolle.
Que faire ? j'en arrive à me demander si je ne vais pas utiliser de la superglue mais alors... j'ai peur pour mon bois le jour où faudra changer le picot !
Si quelqu'un sait quoi faire, d'avance grnd merci de m'aider ....

Lundi 08 Août 2005 00:06

il faut mettre une feuille autocollante double face .

Lundi 08 Août 2005 00:16

Meme réponse que megatop : la solution, c'est la feuille autocollante.
En plus, ca augmente la durée de vie des picots.

Lundi 08 Août 2005 09:25

ca depend aussi du temps que mets ton revetement a se decoller, c'est peut etre normal si c'est ton index qui, quand tu joues, a tendance a le faire se decoller
essaie de mettre ton doigt dans une autre position (meme legerement differente) et peut etre que ca reglera le probleme
sinon le mieux c'est encore la colle normale parce que les feuilles autocollantes ca risque d'abimer ton bois quand tu decolleras
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 09:29

Ces feuilles autocollantes non rien avoir avec des mousses amortissantes ? Car je ne veux pas ralentir mon picot....

Lundi 08 Août 2005 09:32

Non.

Lundi 08 Août 2005 10:00

non rien de tel
c un peu comme si tu mettais un film plastique entre ton bois ton revetement
ca change rien ou alors s'il y a une difference elle est vraiment microscopique
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 10:55

j ai 1 peu le meme probleme que toi, mon C8 se décolle au niveaux de l index, donc je me demande si je ne vais pas prendre 1 feuille autocollante.......

Lundi 08 Août 2005 11:04

a la limite ce n'est pas tres grave puisque quand vous jouez vous avez l'index dessus
ce n'est pas comme si c'est la plaque qui se decolle sur la surface ou la balle peut aller
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 11:07

oui mais bon, c est 1 peu genant aux nivo de l index quand ca se decolle

Lundi 08 Août 2005 11:19

oh et puis c'est quoi cette manie de jouer sans mousse
vous avez qu'a en avoirRire
c'est a vous de voir mais il faudra faire attention au decollage surtout si vous aimez bien votre bois et que vous voulez le reutiliser
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Août 2005 13:06

Ce qui est surtout génant, c'est que ça commence au niveau de l'index, mais j'ai l'impression que ça se propage petit à petit

Lundi 08 Août 2005 13:22

surtout si tu tourne beaucoup ta racket, ca enlève a max au nivo de l index

Lundi 08 Août 2005 13:45

Si ça c'est un problème, c'est vrai que j'ai tendance à le faire régulièrement...

Lundi 08 Août 2005 19:03

Je pense que c le balsa speed! le vernis dessus faisait ça a un de mes potes! l'essence du bois a un role la dedans!

Mardi 09 Août 2005 00:46

il existe également certains PL qui ont une couche de fibre en dessous, évitant que le revêtement ne roule au collage et le décollage régulier.

Mardi 09 Août 2005 10:18

l'idéal dans ce genre de situation, c'est de coller un petit morceau de feuille autocollante à l'endroit ou se décolle le picot. Comme ça, plus de problème.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 09 Août 2005 10:48

oui mais quand ten a pas chez toi, faut aller en acheté et ça m étonnerais qu il vont te vendre 1 petit morceau, donc otant coller la feuille entiere

Mardi 09 Août 2005 10:55

Quelle histoire pour mettre une feuille autocollante !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements