Dimanche 21 Août 2005 21:29
Dimanche 21 Août 2005 19:54
ouai, contre ce genre de joueur, il faut pas entrer dans son jeu, sinon t es sur de perdre, meme si tu rate quelque demarage il ne faut surtout pas jouer contre lui en pussette, mais est ce que ses poussette sont aggressives? quand tu démare, tu met dans le filet ou dehors?Dimanche 21 Août 2005 18:03
Dimanche 21 Août 2005 18:02
longtempsDimanche 21 Août 2005 17:57
Dimanche 21 Août 2005 17:56
Dimanche 21 Août 2005 12:55
fraternitéDimanche 21 Août 2005 12:54
en faite, tu n es pas obligé de crier a chaque point gagné ou perdu, moi je cris jamais quand je perds 1 point, si tu restes concentré c est 1 tres bonne chose, comme ça tu restes impassif devant les points perdu ou gagné et l adversaire ne peut pas jouer sur tes nerfs. donc restes comme tu esDimanche 21 Août 2005 11:55
Dimanche 21 Août 2005 11:27
Dimanche 21 Août 2005 10:50
moi je tourne ma raquette seulement quand on fait 1 échange complet en poussette, sinon je tourne ma raquette pour relancé le service adverse pour le surprendreSamedi 20 Août 2005 21:00
vers l avantSamedi 20 Août 2005 20:56
Samedi 20 Août 2005 20:47
avant je jouais avec des manches anatomique et ca me faisait des boss a la main, depuis j utilise concaveSamedi 20 Août 2005 20:44
Samedi 20 Août 2005 18:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos