Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 54

Dimanche 21 Août 2005 21:29

ça m arrive de faire ce genre de truc, je met des top avec beacoup de rotation et sur 1 coup, je met 1 faux top mais je faisais comme si je mettais toute ma patate

Dimanche 21 Août 2005 19:54

ouai, contre ce genre de joueur, il faut pas entrer dans son jeu, sinon t es sur de perdre, meme si tu rate quelque demarage il ne faut surtout pas jouer contre lui en pussette, mais est ce que ses poussette sont aggressives? quand tu démare, tu met dans le filet ou dehors?

Dimanche 21 Août 2005 18:03

moi c est le top lourd et la defense coupé

Dimanche 21 Août 2005 17:57

et le cermet, il est pas trop tendre, il est mi-dure, 1 peu comme le desto F2

Dimanche 21 Août 2005 17:56

elle est pas assez rapide, tu devrais prendre, si t aime les plaques andro, le revolution cor supersponge

Dimanche 21 Août 2005 12:54

en faite, tu n es pas obligé de crier a chaque point gagné ou perdu, moi je cris jamais quand je perds 1 point, si tu restes concentré c est 1 tres bonne chose, comme ça tu restes impassif devant les points perdu ou gagné et l adversaire ne peut pas jouer sur tes nerfs. donc restes comme tu es

Dimanche 21 Août 2005 11:55

ah moi je connais le extra 3D mais pas le gatien offensif, donc je ne peux pas t aider

Dimanche 21 Août 2005 11:27

si tu veux plus de controle pour ton revers, tu pourrais prendre le rookie

Dimanche 21 Août 2005 10:50

moi je tourne ma raquette seulement quand on fait 1 échange complet en poussette, sinon je tourne ma raquette pour relancé le service adverse pour le surprendre

Samedi 20 Août 2005 20:56

mais l effet de la colle va se diciper, donc ça reviendra au meme que la colle normal non?

Samedi 20 Août 2005 20:47

avant je jouais avec des manches anatomique et ca me faisait des boss a la main, depuis j utilise concave

Samedi 20 Août 2005 20:44

ça dépend de ton style de jeu

Samedi 20 Août 2005 18:47

mais qu est ce que tu racontes? ya pas longtemps les mondiaux se sont déja déroulé a paris en 2003, ça peut pas arrivé si vite
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu