Samedi 20 Août 2005 12:03
Samedi 20 Août 2005 12:00
quel tragédie
, tu t es pas blessé j espere
Samedi 20 Août 2005 11:34
même si joo se hyuk prend du concave
Samedi 20 Août 2005 11:31
, mais ca sera beaucoup trop rapide pour lui
Vendredi 19 Août 2005 22:53
donc si t aime les bois leger vaut mieux pas prendre le allround evolutionVendredi 19 Août 2005 22:52
j ai le bois allround evolution et je dois dire que c est super pour le controle, vitesse correcte, mais son gros bemol c est qu il est super lourdVendredi 19 Août 2005 22:48
je demande ca parce que je connais 1 defenseur qui a 1 manche anatomique et il tourne sa raquette super viteVendredi 19 Août 2005 21:51
c est plus facile de tourner avec 1 bois concave ou anatomique?Vendredi 19 Août 2005 14:22
si au cas ou tu sais pas comment rechercher, il faut cliker sur rechercher qui se trouve juste au dessus de ton titre, et ensuite tu tape le mot clé et voilaVendredi 19 Août 2005 14:19
il y a beaucoup de sujet sur les soft, donc si tu faisais 1 recherche ça t aideras +Vendredi 19 Août 2005 14:17
Vendredi 19 Août 2005 12:56
Vendredi 19 Août 2005 10:34
Vendredi 19 Août 2005 09:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos