Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 55

Samedi 20 Août 2005 12:03

ça permet de t entrainé aux physique pour le ping Émoticône

Samedi 20 Août 2005 12:00

quel tragédie Émoticône , tu t es pas blessé j espere

Samedi 20 Août 2005 11:34

même si joo se hyuk prend du concave Émoticône

Samedi 20 Août 2005 11:31

ou la! doude tu veux créer 1 arme nucléaire ou quoi Émoticône , mais ca sera beaucoup trop rapide pour lui

Vendredi 19 Août 2005 22:53

donc si t aime les bois leger vaut mieux pas prendre le allround evolution

Vendredi 19 Août 2005 22:52

j ai le bois allround evolution et je dois dire que c est super pour le controle, vitesse correcte, mais son gros bemol c est qu il est super lourd

Vendredi 19 Août 2005 22:48

je demande ca parce que je connais 1 defenseur qui a 1 manche anatomique et il tourne sa raquette super vite

Vendredi 19 Août 2005 21:51

c est plus facile de tourner avec 1 bois concave ou anatomique?

Vendredi 19 Août 2005 19:17

des mark v gps ou sriver

Vendredi 19 Août 2005 14:22

si au cas ou tu sais pas comment rechercher, il faut cliker sur rechercher qui se trouve juste au dessus de ton titre, et ensuite tu tape le mot clé et voila

Vendredi 19 Août 2005 14:19

il y a beaucoup de sujet sur les soft, donc si tu faisais 1 recherche ça t aideras +

Vendredi 19 Août 2005 14:17

il a dit qu il avait 1 gros bois offensif, s il veut 1 bois carbone c est qu il veut + de vitesse, donc le grubba carbone ne lui convient pas(mais s il veut 1 bois carbone all+ alors le grubba carbone est le bon choix)

Vendredi 19 Août 2005 12:56

ouai donc le f1 HS sera encore pire, vu que la mousse est dure

Vendredi 19 Août 2005 10:34

mieux vaut prendre 1 f1 normale, c est plus sûr.

Vendredi 19 Août 2005 09:50

essai le rapid D.tecs
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu