Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rien ne vaut le diabolic !

Samedi 20 Août 2005 11:06

je joue avec diabolic de chez proma sans mousse
j ai teste super bloc et super special
je reviens à diabolic sans probleme

parlez moi de votre exp picot !!!!

Samedi 20 Août 2005 12:02

je joue avec super bloc depuis 2 mois(avant 2 backsides)et je le trouve tres bien .bon il faudra que je m'entraine un max mais premier tournoi victoire nc/65 alors que les autres annees pas une victoire .le plus dur c'est de ne pas jouer q'avec le picot et penser au coup droit.mais question controle je ne pense pas qu'il est mieux (sb ox)

Samedi 20 Août 2005 12:04

qu'il y est mieux.pardon je tape vite pas terrible.

Samedi 20 Août 2005 12:12

le controle fait pas tout je le trouve tres lent le sb
retour d effet moyen par rapport au diabolic avec le meme type de geste
j aime bien embrouiller en reculant et en alternant coupe et faux top
avec sb je me fais trouer pas avec diabolic

Samedi 20 Août 2005 16:48

c'est vrai ,il est tres lent.mais je trouve le retour d'effets pas mal.il faudra que j'essaye le diabolic quand meme pour comparer.

Samedi 20 Août 2005 19:57

Si tu as trouvé le picot qui te convient, tant mieux pour toi !

Samedi 20 Août 2005 20:31

je ne sais pas si c'est celui qui me convient carc'est mon premier picot mais je me debrouille pas trop mal avec.mais j'espere en essayer d'autres car peut etre que certains conviendraient aussi,voir mieux.

Samedi 20 Août 2005 20:44

ça dépend de ton style de jeu

Dimanche 21 Août 2005 08:33

en ce qui concerne la prie de points et le gains des rencontre, le picots est magique sur les premiers classements (90/60) , mais ensuite ça se complique car l'adversaire connais les caractéristique et la stratégie à adopter ainsi que les shcèmes de jeu qui "ennuis " les picoteux.
Il faut alors élargir sa panoplie de coups; car l'opposition simple qui inverse les effets ne suffit plus.

La magie des picots c'est qu'il peuvent être l'opposé d'une marque à l'autre!!!
Donc chacun trouve chaussure à son pieds après qq essais (pour moi 1ans et plus d'une vingtaine de tests).
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 21 Août 2005 08:39

blocs a la table et j'essaye dès que la balle passe sur mon coup droit top ou frappe.pas facile car au debut c'etait picot des 2 cotes.heureusement on m'a fais comprendre qu'avec ce style de jeu ma progression serait reduite,et les joueurs adverses qui maitrisent les picots n'auraient aucun mal a me battre.

Dimanche 21 Août 2005 08:47

c'est sur qu'avec 2 picots y'en a plus beaucoups !!!!
Ah si je connais un 30 dans ma région qui jous avec 2PL, comme quoi!

Dimanche 21 Août 2005 08:59

je me suis mal exprimé;picot des 2 cotes c'est que je faisais le crabe .sur mon coup droit j'ai bien un backside mais il ne servait a rien.

Dimanche 21 Août 2005 09:27

ok, t'inquiete pour le crabe, je penses que tout les picoteux sont passés par la au début!!!

Dimanche 21 Août 2005 09:31

moi je joue avec superblock j'aime bien je connais pas diabolic mais je connais belzebuth
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 09:59

l'apprentissage va etre long mais j'ai bon espoir pour la suite. au bout de 2 mois,ce n'est pas evident de maitriser un picot surtout le sb.

Dimanche 21 Août 2005 20:39

je sais que bcp de jeunes ont tendance à se casser les dents sur des picoteux reels
ils savent jouer vite mais les ralentissements et inversions d effets leur font tres mal

il m'a fallu 4 mois environ pour bien maitriser le diabolic et mettre la balle ou je le désire

il faut vraiment l'essayer=>je ne travaille pas pour Dauphin

je n ai pas d'actions chez eux
Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 23:18

Ca devient du prosélytisme !

Mardi 23 Août 2005 20:55

facile a dire looping 06 mais je vois que tu ne parles pas de ton super special
pourquoi? Émoticône Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements