Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rien ne vaut le diabolic !

Samedi 20 Août 2005 11:06

je joue avec diabolic de chez proma sans mousse
j ai teste super bloc et super special
je reviens à diabolic sans probleme

parlez moi de votre exp picot !!!!

Samedi 20 Août 2005 12:02

je joue avec super bloc depuis 2 mois(avant 2 backsides)et je le trouve tres bien .bon il faudra que je m'entraine un max mais premier tournoi victoire nc/65 alors que les autres annees pas une victoire .le plus dur c'est de ne pas jouer q'avec le picot et penser au coup droit.mais question controle je ne pense pas qu'il est mieux (sb ox)

Samedi 20 Août 2005 12:04

qu'il y est mieux.pardon je tape vite pas terrible.

Samedi 20 Août 2005 12:12

le controle fait pas tout je le trouve tres lent le sb
retour d effet moyen par rapport au diabolic avec le meme type de geste
j aime bien embrouiller en reculant et en alternant coupe et faux top
avec sb je me fais trouer pas avec diabolic

Samedi 20 Août 2005 16:48

c'est vrai ,il est tres lent.mais je trouve le retour d'effets pas mal.il faudra que j'essaye le diabolic quand meme pour comparer.

Samedi 20 Août 2005 19:57

Si tu as trouvé le picot qui te convient, tant mieux pour toi !

Samedi 20 Août 2005 20:31

je ne sais pas si c'est celui qui me convient carc'est mon premier picot mais je me debrouille pas trop mal avec.mais j'espere en essayer d'autres car peut etre que certains conviendraient aussi,voir mieux.

Samedi 20 Août 2005 20:44

ça dépend de ton style de jeu

Dimanche 21 Août 2005 08:33

en ce qui concerne la prie de points et le gains des rencontre, le picots est magique sur les premiers classements (90/60) , mais ensuite ça se complique car l'adversaire connais les caractéristique et la stratégie à adopter ainsi que les shcèmes de jeu qui "ennuis " les picoteux.
Il faut alors élargir sa panoplie de coups; car l'opposition simple qui inverse les effets ne suffit plus.