Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro implus

Dimanche 21 Août 2005 17:34

slt a tous
que pensez vous de la plaque andro implus pour le CD?, je joue beaucoup en top spin.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 21 Août 2005 17:56

elle est pas assez rapide, tu devrais prendre, si t aime les plaques andro, le revolution cor supersponge

Dimanche 21 Août 2005 19:59

en fait là je joue avec sriver, je trouve andro implus est plus rapide que sriver
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 21 Août 2005 21:30

j ai jamais essayé le andro impuls masi je ne pense pas que ca soit la plus rapide

Dimanche 21 Août 2005 22:19

je ne connais pas " l' implus" mais je connais l' impuls!Rire !
c 'est une plaque vraiment tres tendre, comparable au futura variation ou a un varispin dtecs... met beaucoup de rotations, prend tres bien la colle rapide. personnelement je ne la trouve pas assez dynamique et agressive pour les coups terminaux et autres tops frappés néanmoins ca reste une plaque correcte. par contre elle est beaucoup moins rapide que le sriver a mon avis c' est plus une question de senseations entre le sriver qui est une mousse dure et le impuls qui est tres tendre...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements