Lundi 22 Août 2005 22:08
tu sais looping06 waldner se fait vieux maintenant, s il avait 15 ans de moins ça serait differentLundi 22 Août 2005 21:16
Lundi 22 Août 2005 21:11
ah ouai, j avais oublié ce petit détail
Lundi 22 Août 2005 21:01
le top spin est 1 arme puissante quand on arrive a le placer ou on veut et quand on sait utilisé les effet latéral du top.Lundi 22 Août 2005 20:47
tu disais que le V stage était bon pour ça(top avec beaucoup de rotation), donc le V stage te convient le mieuxLundi 22 Août 2005 19:14
Lundi 22 Août 2005 15:39
bien parlé Le grand sage, ton pseudo est bien choisi
Lundi 22 Août 2005 15:38
oua et vu le profil de manu94 il est nc alors........Lundi 22 Août 2005 13:18
c est que le gas est bien mieux classé que manu94Lundi 22 Août 2005 13:12
il me semble que les plus lourd que j ai fais c étais avec le bryce fx, en plus il est facile a controlé et bonne vitesse, tu devrais l essayerLundi 22 Août 2005 11:27
ouai, 1 top avec beaucoup de rotation( euh... rapide ou lent je sais pas)Lundi 22 Août 2005 11:19
moi je joue toujour en top lourd, et en ce qui me concerne, c est presque quasiment pareil avec les plaques chinoise et les plaques tensor, donc si tu veux pas prendre des plaques chinoise, prendre des plaques tensor, mais pas des tensor super rapidesDimanche 21 Août 2005 21:33
gorilleDimanche 21 Août 2005 21:33
je pense pas que ce soit 1 picot, sinon il l aurait deja remarqué. c est peut etre 1 anti topDimanche 21 Août 2005 21:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos