Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 53

Lundi 22 Août 2005 22:29

ba disons qu il est de 45° Émoticône

Lundi 22 Août 2005 22:08

tu sais looping06 waldner se fait vieux maintenant, s il avait 15 ans de moins ça serait different

Lundi 22 Août 2005 21:16

Citation de kreanga kalinikos :
le top spin est 1 arme puissante quand on arrive a le placer ou on veut et quand on sait utilisé les effet latéral du top.
waldner est 1 specialiste du top latéral, il place son top dans le petit coin, décale l adversaire hors de la table et termine avec 1 top ligne droite, il n était pas necessaire de jouer 1 top agressif, son but était de déplacer l adversaire et de le faire jouer comme il le veut.
c est pour ça que c était 1 joueur tres titré

ah oui 1 exemple sur cette vidéo: http://videoping.online.fr/vid/dan01-2.avi

Lundi 22 Août 2005 21:11

ah ouai, j avais oublié ce petit détail Émoticône

Lundi 22 Août 2005 21:01

le top spin est 1 arme puissante quand on arrive a le placer ou on veut et quand on sait utilisé les effet latéral du top.
waldner est 1 specialiste du top latéral, il place son top dans le petit coin, décale l adversaire hors de la table et termine avec 1 top ligne droite, il n était pas necessaire de jouer 1 top agressif, son but était de déplacer l adversaire et de le faire jouer comme il le veut.
c est pour ça que c était 1 joueur tres titré

Lundi 22 Août 2005 20:47

tu disais que le V stage était bon pour ça(top avec beaucoup de rotation), donc le V stage te convient le mieux
au cas ou tu l aurais oublié tu l a dit ici:http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11541.html

Lundi 22 Août 2005 19:14

ba il suffit de placer ta balle dans le coup droit adverse(pour les droitiers)

Lundi 22 Août 2005 15:39

bien parlé Le grand sage, ton pseudo est bien choisi Émoticône

Lundi 22 Août 2005 15:38

oua et vu le profil de manu94 il est nc alors........

Lundi 22 Août 2005 13:20

il prendra le F1 alors

Lundi 22 Août 2005 13:18

c est que le gas est bien mieux classé que manu94

Lundi 22 Août 2005 13:12

il me semble que les plus lourd que j ai fais c étais avec le bryce fx, en plus il est facile a controlé et bonne vitesse, tu devrais l essayer

Lundi 22 Août 2005 11:27

ouai, 1 top avec beaucoup de rotation( euh... rapide ou lent je sais pas)

Lundi 22 Août 2005 11:19

moi je joue toujour en top lourd, et en ce qui me concerne, c est presque quasiment pareil avec les plaques chinoise et les plaques tensor, donc si tu veux pas prendre des plaques chinoise, prendre des plaques tensor, mais pas des tensor super rapides

Dimanche 21 Août 2005 21:33

je pense pas que ce soit 1 picot, sinon il l aurait deja remarqué. c est peut etre 1 anti top

Dimanche 21 Août 2005 21:30

j ai jamais essayé le andro impuls masi je ne pense pas que ca soit la plus rapide
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu