Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 13

Mardi 28 Août 2007 20:40

bof kong s'éloignait pas souvent de la table, il est souvent près de la table et joue en contre top et bloc (c'était un mur Émoticône )

Mardi 28 Août 2007 14:24

donc si je comprend bien si on se rend directement au magasin les prix sont équivalents à celle d'avant?

Mardi 28 Août 2007 14:19

Citation de michael scofield :
Citation de kreanga kalinikos :
je ne vois pas l'interêt de ce sondage, comme si on pouvait voir que son style de jeu était défenseur classique ou autre chose du genre.

pourquoi vous etes comme ça ! y'a quelque qui voudrait savoir quel est
le style exactement de wang hao ! moi je te reponds topspineur pres
de la table, mais aussi loin de la table, c'est un tres bon bloqueur,mais
c'est un attaquant pur avant tout ! il est tres complet ! c'est pour ça que
c'est un des plus dur a jouer au monde...
j'espere que j'ai repondue a ta question
Émoticône

ok d'accord, mais les propositions du sondage sont mal fait, on sait bien que wang hao est un attaquant mais de là à proposer défenseurs classique et moderne c'est limite quand même.
après peut être que wanghao105 ne connait pas du tout wang hao et là ce serait logique qu'il nous pose ces questions, mais pour moi c'était tellement évident que wang hao est un attaquant que demander s'il est défenseur n'était pas du foutage de gueule mais je me suis peut être trompé sur ses intentions.

Mardi 28 Août 2007 13:16

j'ai remarqué sur leur site http://perso.orange.fr/cftt/listeprix101007.pdf que le prix des produits ont considérable augmenté (surtout les produits européens)

Mardi 28 Août 2007 12:29

est ce que qulqu'un peut comparer ces deux revet à des plaques off classiques du genre sriver et mark v?

Mardi 28 Août 2007 12:12

je ne vois pas l'interêt de ce sondage, comme si on pouvait voir que son style de jeu était défenseur classique ou autre chose du genre.

Lundi 27 Août 2007 13:31

ça fait quoi si on tend un tensor?

Vendredi 24 Août 2007 23:21

moi ce serait "le toucher de boule" Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 23:12

ces conseilles peuvent aussi être appliqué par les droitiers jouant contre des gauchers.

Jeudi 23 Août 2007 16:17

c'est vrai que la question est mal posée parce moi je colle de temps en temps mais pas à chaque match (mais quand je m'y mets c'est plusieurs couches Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 16:17 par kreanga kalinikos

Mardi 21 Août 2007 20:38

Citation de bible :
Ringard ringard ...
Ca dépend du regard!

je t'aurais un jour Émoticône

Mardi 21 Août 2007 20:33

Citation de Francis :
Moi quand je joue, ça ne fait ni ping ni pong, mais "poc". Émoticône

avec deux dr evil tu m'étonnes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 20:33 par kreanga kalinikos

Mardi 21 Août 2007 16:16

moi je reste pas là, sinon je risquerai de passer 25 en peu de temps et ça se fait pas pour les autres Émoticône

Mardi 21 Août 2007 16:12

Sujet : Général > 11-0
après on s'étonne que je balance ma raquette Émoticône

Mardi 21 Août 2007 16:11

faut dire que pour relever le niveau de gatien, faut vraiment être exceptionnel.

Mardi 21 Août 2007 15:46

Sujet : Général > 11-0
Citation de Francis :
Disons qu'il faut quand même rester concentré, car sinon, tu risques effectivement une mauvaise surprise.

en effet, une fois au 5e set je menais 8/2 je me suis dit que j'allais gagné mais mon adversaire remonte et gagne 13/11

Mardi 21 Août 2007 14:12

franchement si tu mets tout en 2.1 et que t'as un bois all, c'est pas la mort.

Mardi 21 Août 2007 14:02

Citation de david91 :
oui mais il disent que c'est livrée avec la plaque donc il n'y a pas besoin de l'acheter

c'est pas ça, c'est juste quand les jeunes voit qu'il faut un tube pour garder la tension il vont se dire que ce revet va aller vite, il seront tenté et vont acheté le nouveau mambo GP

Mardi 21 Août 2007 13:59

c'est surtout les jeunes qui se font entuber, il y a un jeune qui regardait le nouveau catalogue de wack sport, et quand il est tombé sur ce tube, j'ai entendu que son copain a coté qui disait "regarde, c'est quoi ce tube" et que lui répondait "c'est pour garder la plaque à l'interieur frais parce qu'il y a beaucoup de tension" en fait il s'est completement fait avoir.

en général les trucs nouveau marchent bien sur les jeunes.
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu