Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 97

Samedi 29 Décembre 2007 13:58

Citation de bacman77 :
et si possible, je sais je me repète, mais ça serait sympa de faire un petit tableau du genre 70 ou 65 ou 60 voir 55 au pire. Car pour moi, le tournoi de Nemours rime avec gros tableaux et c'est dommage pour des petits joueurs comme moi...

Et oui il est clair qu'a nemours on fait pas semblant sur les tableaux LOOOOL

Moi même j'aurais bien voulu un tableau 55 Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 13:31

Est-il possible de se préinscrire par mail et de payer sur place??

Vendredi 07 Décembre 2007 16:47

Dessin pour mieux comprendre LOL
()
\|/ adversaires
/\
________
|......|......|
|......|......|
|___ |___ |
|......|......|
|......|......|
|___ |___|
* balle
()
\|/ moi
/\

Dans ce cas si la balle de l'adversaire touche peut etre, je me sens comme un voleur :L

Vendredi 07 Décembre 2007 16:40

En tout cas moi je ne triche jamais... Il peut m'arriver d'avoir une erreur dans les points, normal je suis un homme, mais dès que j'ai un doute sur une balle que personne ne voit toucher mon coté mais que moi je suis pas sur, j'ai l'impression de lui avoir volé un point et je joue cool après :S

Vendredi 07 Décembre 2007 16:37

Citation de TomTom Blo :
Mdr !!
Poulmouth tjs présetn c'est bon ca (pour les autres Émoticône )

Ouais bah je serais pas présent LOL

Et tom tom je suis plus le meme joueur qu'avant, maintenant il m'arrive de gagner 2 matchs d'affilés MDR

Vendredi 07 Décembre 2007 16:17

Moi je suis assez calme en apparence, mais quand c'est assez sérré et que je marque je dis "tsooo poul aller!!!"

Vendredi 07 Décembre 2007 16:08

Je viens de tous lire, et je suis impréssionné par Taures, c'est un vrai stéréotype de jeune qui se prend pour un futur champion du monde...

Taures honnêtement redescend de ton nuage, tu as 17 ans, tu es 35 c'est pas exeptionnel...

Vendredi 07 Décembre 2007 10:58

J'ai un collègue qui adore le coup de la tête à claque..... MDR

Il top toujours en ligne, l'arbitre est un set deux du mauvais coté, et le joueur est souvent à l'Ouest, alors quand ça frolle, il te sort avec le sourire "Elle touche!!! Désolé" alors tu lui dit que non et il insiste...

Maintenant je le connait bien et je lui répond joyeusement "C'est toi qui te touche!!" et le débat est clos LOOOOOOOOOL

Vendredi 07 Décembre 2007 10:21

Un petit coucou à poirier sebastien qui est un gars de mon club, mais je pensais qu'il ferais plus de points que ça LOL

Vendredi 07 Décembre 2007 10:19

Picot utilisé aujourd'hui : Donic alligator

Depuis combien de temps : alligator depuis 1 ans maintenant

Testé mais laissé tombé : 1 ou 2 soft et 1 mi-long

pourquoi j'ai choisi un picot? : J'ai arrété le ping une saison pour les études... j'ai toujours été 75, je considérais que je n'avais rien à perdre à mettre des picots, j'ai repris avec un soft et un mi-long, je suis passé de 650 à713 points en Une demi phase, alors j'ai tout changé pour un backside et mon pote alligator je suis passé pour la 2ème phase de 713 à 961 points... donc j'ai retrouvé de la motivation, cela m'a permis d'améliorer mes retours de service, et empéché mes adversaires de me mettre des cacahouetes à toutes les balles :lol:

Vendredi 07 Décembre 2007 10:08

Bah moi je suis triste, mon pauvre alligator va disparaitre, c'est un martir de l'ITTF :S

Je pensais prendr un C8 à la place mais je suis pas trop fan des monospaces :S

Vendredi 07 Décembre 2007 09:56

Mais si ont peu renforcer pourquoi s'en priver???

Le brulage intervient au bout de 2 rencontres c'est la règle... donc si une equipe veut renforcer elle le peut, mais j'avour que pour l'adversaire ça fait chier :S

Vendredi 07 Décembre 2007 09:25

Pourtant si y en a qui en gagne, y en a forcément qui en perde, principe de lavoisier MDR

Vendredi 07 Décembre 2007 09:24

Mieux MDR

Jeudi 06 Décembre 2007 15:53

+ 45,63 pour ce mois, ce qui me fait du +99 sur le début de saison MDR

Mardi 04 Décembre 2007 08:07

Bon c'est officiel je joue à courville maintenant, mais non je déconneRire

Lundi 03 Décembre 2007 22:42

Bon bah je viens de jouer à luisant...

Rico28 m'a ouvert la voie et on a été dans la jolie salle de luisant, on peut y mettre Au moins 10 tables, c'est énorme...

Ce soir j'ai fais 4 matchs:

Un 60 je gagne à la belle 11-9
Un 55 je gagne à la belle 12-10
Un 80 je gagne 3-0
Un 60 je gagne 3-1

Je suis vraiment satisfait, je cherchais un club pour taper la balle, et je trouve un club avec une ambiance sympathique et un niveau excellent MDR

Dimanche 11 Novembre 2007 19:10

Moi yaura peut etre moyen aussi pour le tableau 60 et 50, je vais devoir me sortir les doigts du cul, pour rattraper mes contres de st maur MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 20:54

Citation de smiley :

quelle famille
si nous aussi on pouvait en faire autant des perfs et avoir une super marge de progression

Pourtant tu es aussi dans une famille pongiste MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 20:44

Au fait luisant, faudrait faire un forum sur votre très jolie site MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu