Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2014 20:41

Dank schon Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2014 20:16

Citation de supersayan :
simon vient de battre gacina (19 mondial) . Il va rester meilleur performer de la bundesliga toute la saison si ca continue

Ou va t'il donc s'arrêter


Tu as un lien qui donne tous les résultats de German ligue depuis le début de l'année?

Dimanche 02 Novembre 2014 09:30

Ah mais ce n'est pas un bois pour combi Clin d'oeil

C'est juste un bois all/off- ^^

Samedi 01 Novembre 2014 17:04

Citation de remilb :
tu parles pour moi poulmouth ?

c'est pas le bois légèrement combi de chez tibhar?

en quoi le bois de maintenant en vente est il différent ?


Ouais je parlais pour toi Content

Je suis combi aussi... Et celui la est excellent, c'est triste mais c'est le seul que j'arrive à "maitriser"...

L'actuelle, la forme du manche est totalement différente alors qu'il a la même dénomination commercial... Pleurer

Pour la peine j'ai acheté une dizaine de l'ancienne version Content

Samedi 01 Novembre 2014 08:54

Citation de kirua18 :
Citation de friendship729 :
 
Sinon pour l'info je ne sais pas si elle est fiable mais je ne vois pas en quoi ça serait différent des autres sports où bien des matchs sont arrangés et ça de sources fiables ayant entraîné des suites judiciaires (boxe, hand, tennis, foot, badminton, cyclisme...).


Il y a peu de paris dans le ping, en tout cas peu en europe. En plus, les matchs truqués, vont plutôt se faire sur des joueurs/ équipes où il y a une différence de niveau plutôt importante, donc où la cote du plus faible serait importante.

Un match entre Nadal et Djokovic aura plutôt une côté faible, comme pour un match entre les 3-4 meilleurs chinois au ping.

A moins d'un match truqué entre Zhang Jike et un joueur du top 50 ou 100 mondial, ça ne me paraît peu probable.

En plus, il y a des sports plus faciles a truquer, surtout quand la décision de l'arbitre ou des juges compte beaucoup (boxe, etc).


Et pourtant...

Il n'y a pas que les paris sur le match... Mais aussi sur les sets en live avec la cote qui change à tous les points... Imagine Ma long menant 5/0 et perdre le set... C'est une cote à 3.25 Clin d'oeil

Samedi 01 Novembre 2014 08:51

Le meilleur pour moi c'est celui çi :

Tibhar Samsonov Premium contact... Mais la version actuellement en vente est à chier... Pleurer

Il faut celui la -->

http://tischtennis-db.de/img/tibhar/samsonov-premium-contact-tibhar.jpg

Mardi 14 Octobre 2014 18:01

Le budget ne garantis en rien de bons résultats...

Que dire à part que si l'on regarde les classements des joueurs nous sommes globalement à notre place au vu des matchs joués...

Mercredi 08 Octobre 2014 08:23

Citation de CEOS :
Citation de poulmouth :

Néanmoins je suis assez curieux de tes conseils, sachant que tu ne sais pas remettre un service qui est travaillé... Ca doit être beau...



Parce que tu penses que le rôle du coach, avec des joueurs de ce niveau, c'est d'expliquer comment remettre un service travaillé ? mais laisse moi rire...
Dans tous les sports, pas besoin de savoir faire pour être un bon coach, mais de voir ce qui se passe en match et d'expliquer...
A Hennebont, le coach joue en N2, et tu penses que ça l'empêche de prendre les temps morts de Kreanga au bon moment ?


A ce niveau nan, mais quand tu coach sur un 17 ou autre et que son adversaire a un service terrible que ton joueur n'arrive pas à remettre tu fais comment?? Ou sinon tu lui conseil rien et la tu es un super coach Content

Mardi 07 Octobre 2014 18:20

Citation de DF1615 :
Excuse moi poulmouth...c quoi ton niveau exactement ? moi je suis 7 et je coach régulièrement des joueurs classés 17 et plus et parfois un numéroté...de plus, toujours en coaching, je suis 2 jeunes en N1...parfois réfléchir avant de l'ouvrir c'est bien...quand à l'équipe de France, il y a à mon humble avis d'abord un probleme d'etat d'esprit, manque d'humilité et de remise en question qui sont la base de la progression...


C'est bien je suis content pour toi... Pour moi 17 ou un numéro y a rien d'exeptionnel...

Néanmoins je suis assez curieux de tes conseils, sachant que tu ne sais pas remettre un service qui est travaillé... Ca doit être beau...

La on parle de joueurs qui font partis du top 100 mondial... Tu te sens capable de les coacher efficacement...

Quand à mon classement j'ai déja répondu... Il faut lire... j'ai 2 fois plus de points que toi, mais je suis 100 fois moins talentueux que les joueurs de l'EDF...

Lundi 06 Octobre 2014 17:15

Citation de Cunor :


conclusion, elle ne peut faire aucun article sur le ping car elle n'a été que classé 7?
il faut numéroté combien mondialement pour faire un article dans l'Equipe ?


sauf que tout ce qu'elle exprime me semble trés juste et en plus tous les intervenants vont dans son sens


J'ai déja répondu à ses questions...

Vu son niveau, elle peut faire un article sur l'équipe D3 de la Bourboule...

Pour parler de l'EDF il serait souhaitable d'avoir connu le niveau pro ou semi-pro...

Et plus de la moitié des avis vont contre ton sens... Désolé pour toi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 17:33 par poulmouth

Dimanche 05 Octobre 2014 20:16

Citation de Corbas :
Citation de poulmouth :
B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...


lol, le mec est 14 avec un picot dans le revers et il se permet de dire ça?
Continue de fermer les yeux sur ce qui se passe, c'est mieux de rester dans un monde de bisounours ou tout les français s’entraînent bien et ils vont tous rentrer dans le top 50!


Et si j'avais un picot dans le coup droit ça changerait quelque chose??? Et 14 avec un backside dans le revers ca ferait de moi un joueur plus crédible?

Espèce de quiche lorraine!!!

Moi je suis 14 je ne juge pas l'EDF, par contre une 7 sans légitimité se permet un pamphlet dans un journal national ça ne te pose pas de problème?

Moi je suis pour que tous les jeunes français quittent la France pour s’aguerrir dans de vrai structure... La ou on retrouve le gratin européen... Mais ta petite protégé sous entend que Gauzy et Mattenet sont des traîtres à la nation pour l'avoir fait...

De plus, dans ses phrases on sent qu'elle idolâtre HH... Ne serait-elle pas trop pro FFTT???

Dimanche 05 Octobre 2014 14:22

Citation de XuXin :
très bon article. les joueurs français n'ont aucun mental et au final très peu de talent également. Rien de neuf en fait.


Très bien, allez va te pignoler sur tes joueurs stéréotypés...

Dimanche 05 Octobre 2014 12:38

Citation de momochat2 :
Citation de poulmouth :
B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des

classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...


Si on suit ton raisonnement personne n'est légitimé pour parler de l'EDF. Pas plus toi que moi. Mais on a quand même le droit de donner son avis et ses impressions.


Le problème est qu'elle aborde des sujets tels que l'entrainement, le mental, les structures, etc... Elle n'y connait rien...

Pour juger l'EDF, il faut que cela soit réellement fait de l'intérieur, et par un joueur ayant connu pendant un laps de temps le niveau pro ou semi pro (minimum national 3), quelqu'un qui sait ce que ça engendre d'être dans le top 100 français, les sacrifices, l'éxigence, la pugnacité, etc...

Elle n'a jamais connu cela, et cette dame, écrit dans un journal destiné au grand public, donc cet article est une arme de destruction massive contre le ping français...

Alors je persiste et signe, mais quand on s'adresse aux français, on attend un minimum de professionnalisme...

Pour ma part, je ne suis qu'un pauvre 14 qui descend 13, d'une mes qualités de français sont déplorables mais au niveau pongiste sur l'échiquier national, je ne suis qu'une sombre merde... il faudrait multiplier mon talent par 10 pour obtenir un N°300... Et même en tant que N°300 j'aurais du mal à juger l'EDF car eux même serait encore 10 fois supérieur à moi...

Dimanche 05 Octobre 2014 12:31

Citation de supersayan :


même si je suis totalement d'accord que la son avis est completement con et irréfléchi , faut voir a ne pas trop confondre niveau de jeu et niveau d'analyse .

Je vais prendre l'exemple du foot qui parle a tout le monde :

blanc a été un grand joueur pourtant en entraineur il est quand même relativement moyen (désolé pour les supporters parisiens mais c'est le cas) .

Des bielsa ou des mourhino ont pas été de grands joueurs et pourtant niveau entraineur c'est des génies (bon ca veut pas un simeone mais pas le débat)


Je suis d'accord sur beaucoup de choses, néanmoins:

-Bielsa --> N'a jamais été un joueur international mais a évolué 4 ans en 1ère division argentine, ensuite blessure au genoux... --> donc expérience national

-Mourinho --> Joueur "classique", mais a évolué 5 saisons en pro au portugal, de plus depuis tout jeune il aidait son père, entraineur au portugal... --> donc expérience national

-Béatrice --> Joueuse de niveau départemental, n'a jamais joué au dessus de la division la plus faible en France --> Expérience départemental

Alors je sais que l'on peut être un fin technicien/entraineur sans avoir été un gros joueur... Néanmoins pour passer le diplôme d'entraineur, il est demandé un classement minimum de 13 à l'instant T...

La madame a été au maximum 7, et a "brillé" en départemental... Techniquement, elle ne sait pas ce que ça veut dire faire du Suédois ou du Japonais... Donc elle n'a pas toutes les connaissances pour juger l'équipe de France...

Samedi 04 Octobre 2014 20:56

Citation de lexplorateur :


Pour ceux qui ne connaissent pas, la journaliste est une pongiste qui se bat depuis de nombreuses années pour qu'on ait du tennis de table dans l'Équipe Quasiment tous les rares articles parues dans l'Équipe ces dernières années sont de sa volonté à faire parler de notre sport, donc je dis encore bravo.Émoticône Émoticône Émoticône



Franchement si c'est pour dire autant de conneries auprès du grand public sur le sport que nous pratiquons et aimons, elle ferait mieux de retenir sa plume... Émoticône

Samedi 04 Octobre 2014 20:39

B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 20:43 par poulmouth

Samedi 04 Octobre 2014 13:27

Nan mais faut arrêter...

On peut faire quoi contre les Allemands?? NADA/QUEDAL/QUECHI/RIEN Pleurer

Et derrière, fustiger Gauzy car il fait la gueule après avoir perdu l'espagnol... Bah oui je préfère ça que de le voir tout content après une défaite...

La remarque faisant passer Mattenet et Gauzy pour des traitres à la nation car ils s'entrainement en Allemagne, bah oui faut se réveiller, tous les meilleurs y sont alors autant y aller... Maintenant à l'Insep il n'y a plus que des très jeunes, c'est devenu un pole espoir... Faut se poser les bonnes questions de temps en temps...

Les Allemands s'entrainent avant nous le matin... Super ils ont eu le créneau d'avant ... Émoticône

On fait de la balle haute... Bah oui ca arrive, il parait même que c'est un style de jeu...

Basta nous sommes inférieurs c'est la vie... Faut faire avec et essayer de s'améliorer, mais faut pas jeter l'eau du bain avec le petit dedans...

Samedi 04 Octobre 2014 12:11

Au passage, je ne supporte pas cette "article"...

Il se prend pour qui le journaliste? Je pense sincèrement qu'il n'y connait rien...

Samedi 04 Octobre 2014 11:41

voici le lien :

http://dl.free.fr/fsiyyfSRQ

identifiants : y en a pas...

mdp : ping

enjoy Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 11:53 par poulmouth
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu