Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 3

Mardi 30 Septembre 2014 12:21

Vraiment sympa tes vidéos même si j'ai une préférence sur la 1ere contre combs...

Sinon la classe vous avez Kad Mérad comme arbitre Content

Mardi 30 Septembre 2014 11:09

Bah oui c'est de notoriété publique...

Quand tu as eu picot, tu n'as rien à faire... Pas besoin de s'entrainer... Tu fous juste la raquette en face et hop ça remet une balle trop dur pour l'adversaire...

Samedi 20 Septembre 2014 13:14

Youhou!!!! 19.43s j'ai le record... Même si bizarrement il ne s'affiche pas Pleurer

Samedi 20 Septembre 2014 13:09

Bon j'ai fais 22.40s au quizz ping Content

Samedi 30 Août 2014 13:23

Citation de Joël :
Citation de powerslave :
On se fait censurer maintenant sur ce forum !


Ce forum est modéré, dans l'intérêt de tous. Merci pour votre compréhension.


Y a quand même une étape entre l'avertissement et la désactivation... le ban peut etre??

Jeudi 21 Août 2014 21:59

Ce matin j'étais fou, j'ai parié sur un joueur et son adversaire fait let et gagne le point!!!!

Je croyais que c'était une erreur d'arbitrage et que les 2 joueurs étaient triso Content

Jeudi 21 Août 2014 21:21

En ce moment à l'open de Minsk, l'ITTF test la règle du no let au service (donc le point n'est pas à remettre), vous en pensez quoi??

Dimanche 10 Août 2014 11:23

Citation de panany :
Et ben tu sais quoi ramène toi à la salle tappe toi 2 heure s de routespour faire ton ping ping niveau loisir
T'es adversaire n auront que des balles PVC ....

Donc vous jouerez pas ta rencontre tu rentrera s chez toi après 2.heure de bagnole
Et tu rentrera super content à la maison car t aura gagner une rencontre de departementale sur tapis vert t aura pas toucher ta raquette ....

Si ça peu te rendre heureux ....

Mais j ose espérer que tu n en arrivera pas la car sinon arrête le ping ^^


Je te connais pas, tu ne me connais pas... Tu inventes ma position sur les maillots blancs et ça je ne l'accepte pas...

Je te dis juste que tu as tord... C'est un fait Émoticône


Par contre y a aussi un truc que je supporte encore moins, c'est le "ton ping niveau loisir" "rencontre de départemental"... Tu es censé être N°750, donc n'oublis pas que pour les vrais joueurs (les internationaux) t'es aussi considéré comme un joueur loisir.

En tout cas j'ai une certitude, tu es peut être N°750 au ping mais dans ta tête ça vole pas bien haut... Fait attention car tes limites intellectuelles te poseront surement des soucis dans la vrai vie...

Dimanche 10 Août 2014 10:43

Citation de panany :
non mais les gars vous délirez complètement serieu....

si l équipe a domicile veut jouer avec des balle pvc... elle jouera avec des balles pic c est quoi ce truc d acheter des maillots blanc....??

y a une équipe a domicile une autre a l extérieur... ceux qui sont a domicile auront l avantage de choisir la balle faut pout final... c est le règlement faut arrêter les délires...

philjolly pk la SAGESSE de continuer avec les balles celluloïd????
je vois pas pk tu utilises le termes sagesse dans ce cas la....

de toutes façon ca reflète bien la mentalité des français... jamais content... tjr a trouver un problème quelque part ou trouver quelque chose qui ne va pas...

la france est ses acquis.... on va pas allé loin je vous le dit ^^



T'auras beau dire, et t'auras beau avoir tes convictions, le maillot blanc pour contrer la balle PVC est conforme au règlement...

Dimanche 03 Août 2014 22:17

Bon j'ai eu ma réponse dans l'épisode 4, un patient lui demande son nom...

En regardant sur Spid, il a été gros 10, et a arrété en 2010... Au moment de son internat donc...

Dimanche 03 Août 2014 22:00

Salut à tous,

Je suis en train de voir un replay de l'émission "Médecin de demain" et j'ai eu la surprise de voir que l'un des internes à un tour de coup "Butterfly", Je connais juste son prénom "Paul", quelqu'un le connait? Il est fort?

http://staticclub.caradisiac.com/1/pratique/test/photo/05723057/4830160711/test-paul-medecin-demain-img.jpg

Dimanche 03 Août 2014 20:17

Oui c'est tout les vendredi soir de cet été Content

Vendredi 25 Juillet 2014 22:39

Citation de droopydelax :
Citation de Kheops :
Au choix de l'organisateur

Le comité pour un indiv (ligue si reg) et le club pour un tournoi. Qui doivent en théorie fournir les balles.


Je ne sais pas où tu as vu ça ? A partir de la N2 peut-être mais en dessous et en tournoi (même international) ils n'ont jamais de balles. Alors je pense qu'il va y avoir des tirages au sort.


Faux au tournoi national de Nemours il y en a :o

Jeudi 24 Juillet 2014 15:22

2.3 - LA BALLE
2.3.1 - La balle est sphérique et son diamètre est de 40 mm.

2.3.2 - La balle pèse 2,7 g.

2.3.3 - La balle doit être faite de celluloïd ou d'une matière plastique analogue. Elle doit être blanche ou orange et mate.


Au vu du règlement tout le monde pourra joué avec n'importe quoi dès septembre.. Pleurer

Jeudi 17 Juillet 2014 08:00

Pis faut penser à la pollution, c'etait l'argument pour les équipes à 4, 1 voiture donc moins de pollution... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jeudi 17 Juillet 2014 07:50

Citation de droopydelax :
La durée de vie de la balle PVC sera toujours plus longue que les volants de badminton en plumes.


Ca tombe bien on joue au tennis de table Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2014 11:33

Je suis d'accord pour dire que l'on va "vite" s'y faire...

Perso j'ai trouvé la balle flottante, et on sent bien quelle rebondit moins...

Samedi 12 Juillet 2014 12:00

Sinon une vidéo un peu chambrage sur les 4 première minute, et ensuite c'est un peu plus sérieux... Content

Samedi 12 Juillet 2014 11:59

Pour le mou, il faut qu'au moment de l'impact balle/raquette il n'y ai aucune action... Limite du dépose la balle ^^

Ca peut paraitre con, mais quand l'adversaire en face s'attend a un coupé, bah ca balle monte et tu finis ^^

Samedi 12 Juillet 2014 10:56

Prochaine étape, tu pars sur la base de ton rentrant, et tu modifies ton geste pour faire un mou et un lifté...

Comme ça l'adversaire en face aura du mal à déterminer lequel tu es en train de faire et aura l'info au dernier moment... Content

Par contre tes conditions de jeu sont bizarre, ta balle ne rebondit pas... c'est très trompeur car tes services ne seront pas les mêmes dans une "vrai" salle...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu