Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUA Tennis de Table

Lundi 16 Avril 2007 21:17

Qui a le plus beau geste en revers du SUA TT? Je vous laisse deviner...

Lundi 16 Avril 2007 22:13

Pour moi il n'y a pas photo c'est Julien Siu-Kic le meilleur revers du club !!!
Il m'a en effet mis le plus gros contre-top revers que j'ai subi de ma carrière... Je m'en souvient encore... C'était d'une violence extrème !

Bon sinon juste pour signaler que l'équipe 1 joue la montée en Régionale 1 ce samedi dans la célèbre salle du Skating !

Venez nombreux le spectacle sera au rendez-vous !
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 16 Avril 2007 22:19

Le revers de Julien est peut-être le plus efficace mais esthétiquement il y a du boulot surtout avec sa main gauche qui pend bizarrement... Ne m'en veux pas Julien c'est pas méchant il faut juste rétablir la vérité. Pour le style mon revers c'est vraiment le plus beau. En plus Markovic passer un contre-top revers destructeur contre toi est à la portée de n'importe quel mec qui rentre dans une salle de ping parce qu'il a vu de la lumière. Merci pour ta contribution mais je me devais d'être complètement objectif et impartial!!!

Lundi 16 Avril 2007 22:22

Le match contre Talence au fait c'est pas ce samedi mais celui d'après. L'équipe 2 jouera d'ailleurs elle aussi contre Talence en R3, face à l'équipe qui va monter en R2. Le capitaine de la 2 assurera sûrement un grand spectacle (espérons dans le bon sens!!!) comme à son habitude!!!

Lundi 16 Avril 2007 22:26

Y'a quelque chose ce week-end pour le SUA ?

Au fait je m'en fous je vote Siu-Kic quand même !

Lundi 16 Avril 2007 22:30

A signaler: la perf de la semaine pour Jonathan Biteau au tournoi de Marmande. Petit 50 il a réussi à battre un 25, certes en petite forme mais tout de même. Avec plus de 400 points d'écart c'est pas si fréquent pour un joueur du SUA TT.

Lundi 16 Avril 2007 22:31

Rien de prévu pour cette fin de semaine au niveau sportif. Dimanche c'est le 1er tour des élections aussi.

Lundi 16 Avril 2007 23:44

A l'attention de tous les grands techniciens: un sondage a été mis en place afin de déterminer une fois pour toute celui qui a le plus beau revers du SUA. Le débat n'a que trop duré, a vous de voter maintenant. Ceux qui m'ont déjà vu jouer n'auront pas de difficulté à se décider j'espère. Merci

Lundi 16 Avril 2007 23:53

Pour l'instant Jonathan B. recueille 100% des votes. Un départ canon!!!

Mardi 17 Avril 2007 00:29

Tu te sens pas seul Jonathan47?Rire

Un joueur que tu jouera peut etre le 28 avril Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 01:13

Citation de markovic :
Pour moi il n'y a pas photo c'est Julien Siu-Kic le meilleur revers du club !!!
Il m'a en effet mis le plus gros contre-top revers que j'ai subi de ma carrière... Je m'en souvient encore... C'était d'une violence extrème !

Bon sinon juste pour signaler que l'équipe 1 joue la montée en Régionale 1 ce samedi dans la célèbre salle du Skating !

Venez nombreux le spectacle sera au rendez-vous !

De bons souvenirs chez vous, surtout les apéros et les amuses-gueules qui suffiraient à faire un bon reps !!
Si vous avez une R3 la saison prochaine, j'espère que l'on viendra chez vous !!! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 12:46

c'est quoi ce sujet de m....
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Avril 2007 12:49

Citation de cestas47 :
c'est quoi ce sujet de m....

En ce moment il y a une mode sur T2T !

Mardi 17 Avril 2007 19:19

c clair Émoticône
Penis

Mardi 17 Avril 2007 21:33

tu di sa penisson parce ke jté torché au stage looooooool. hihihi oui tu la mangé le meilleur revers du SUA LOL. Sans rancuneRire

Mardi 17 Avril 2007 21:41

Au fait Trinko t'a combien de points licence ?

Car j'ai vu au tournoi de Begles que y'avait un tableau de double limité à 3400 points, moi j'ai 1817 il me semble... Voilà je me suis interroger sur les meilleurs 40 que je connais et j'ai pensé à toi... Donc tiens moi au courant si t'a déjà un partenaire ou pas.

Sinon petite parenthèse j'ai corriger jonathan47 ce soir même avec son revers dont on entend beaucoup parler mais que j'ai jamais vu encore...

Mardi 17 Avril 2007 22:04

PONT DU CASSE EN FORCE

Mardi 17 Avril 2007 23:03

Juste pour rappeler à Markovic que la triplette Nico, Marabout et moi (soit 4000 pts) a battu la triplette Kic, Markovic et Coton-tige (soit 4300 pts) 5-3 sans frémir. A noter les perfs du meilleur 50 du club contre Kic et de Nico sur Markovic ( 25...). Pour plus de détail demande à Abdel-Kader s'il a vu mon revers ce soir.

Mardi 17 Avril 2007 23:08

Petite annonce à tous ceux qui étaient à Marmande pour le tournoi à 2 de dimanche dernier (15 avril). J'ai perdu dans les vertiaires de la salle Jacques Roque toute ma belle tenue: un caleçon blanc, un short donic noir et un polo bleu foncé floqué "THE FROG" dans le dos. C'était le maillot de mon équipe en Angleterre alors j'y tiens vraiment. Si quelqu'un en entend parler merci de me contacter. Je compte sur la solidarité pongiste!!!
1
7
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général