Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 101

Vendredi 08 Juin 2007 11:40

Citation de François :
C'est quand même dingue de ne pas connaitre son matériel. En gros t'as un picot, tu joues n'importe comment avec et tu gagnes des matchs. Cool, c'est vrai que c'est sport de camping le ping. Et après on critique ceux qui disent que c'est le picot qui fait le joueur, dans un cas pareil je suis d'accord avec eux. Émoticône


Bah oui le picot à fait le joueur dans mon cas...


Avec un plaque "normale" j'étais un vulgaire 75, qui contrait tout le temps...

J'ai arrété une année, et j'ai repris avec un soft en coup droit, et un mi long avec mousse en revers... les résultats ont été moyen... donc j'ai décidé de mettre un long, hop j'ai pris l'alligator car le nom me plaisait bien... ensuite j'ai viré le soft pour mettre un speedy spin...

ALors oui je suis un joueur de camping et alors??? ca ne m'empeche pas qu'une fois à la table j'ai la hargne pour gagner...

Le fait que je joue n'importe comment avec, je ne te permet pas de dire ça, car mes gestes n'ont rien du hasard, et si tu veux, je veux bien faire un match, tu seras pas le 1er 50 que je battrais (en amical bien entendu)...

Vendredi 08 Juin 2007 11:29

Citation de sbibi :
Et ben elobross tu a des admirateurs Content




On va dire qu'a défaut de faire moi même du beau jeu, j'aime bien le regarder...

D'ailleurs je ne savais pas qu'une femme ca pouvait jouer aussi fort Émoticône


Je sens qu'au prochain tournoi, une pleïade de féminine vont me casser la tête Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:27

ALors vu que les feedbacks seront analysés pour s'améliorer, je me lance ... Émoticône


1er point... Pourquoi lancer une poule dont un des joueurs est pas encore arrivé??
Il faudrait retenir la poule et au bout de 20 minutes le joueur retardataire est scratché... sinon a quoi sert le pointage à l'arrivé?? un joueur non pointé, ne doit pas être appelé...


2ème point... quand un joueur n'a pas été présent dans le tableau A par exemple, il faudrait qu'il soit automatiquement retiré des autres auxquels il s'est inscrit.


3ème point... Déja abordé, qui est la sono... que ce soit dans une salle ou dans l'autre, on entendait pas...


4ème point... la ce n'est pas un point pour les organisateurs, mais pour les joueurs... quand on s'inscrit dans un tournoi, ON Y VA et à l'heure... ou si on peut pas venir, on envoi un mail la veille... c'est une honte que de poser un lapin à des personnes qui s'éfforce à organiser un tournoi...


Donc pour résumé, je ne blame pas les organisateurs qui ont fait du mieux qu'ils sont pu, mais je blame les joueurs, qui ne sont pas venu...

Voila comment je ressens mes impressions, comme disait leibniz "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" ce n'est qu'une uthopie, qu'il ne tiens qu'a nous de rendre vrai, tout au moins dans les tournois de ping Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 11:15

Pour l'instant aucune liste n'est sorti...


Moi perso je savais même pas qu'il y avait 2 types différent Émoticône


DOnc si vous aussi vous ne savez pas lequel de vos picots est lisse ou rugueux, ca va poser des problêmes Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 10:31

Bonjour à tous...


Comme vous lesavez, l'ITTF, va faire un cadeau à tous les joueurs qui ont du mal face aux picots (j'en fais parti)...


Et oui maintenant le ping c'est:

Tu as un jeu différent? tu n'aimes pas la conformité?

Si oui, on t'enlève ton plaisir, et tu vasdevoir jouer avec d'autres plaques...


Donc avis à tous les picoteux de france et de navarre, l'ITTF veut nous soumettre, nous les joueurs exotiques, nous devons nous unir...


Pour cela, il faut que l'on s'entraide, en passant le cap du changement de picot le mieux possible...


Les lisses vont être interdit -> exit les alligators, exit les neubauer, exit etc...


Alors vous les experts picoteux, quelles sont les différences entre un lisse et un long???

Comment faire pour jouer avec un rugueux??



Ce topic est fait pour rassembler toutes les bonnes ames qui ont de l'expérience du PING....





AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES...


Sur ce, bon week-end
Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 10:25

Citation de Skinny :

Te tracasse pas, il n'y a pas une différence tellement énorme entre rugueux et lisse. Si tu apprends à faire le jeu avec ton picot, tu vas découvrir qu'avec un rugueux tu as nettement plus d'options ouvertes dans le jeu.


Moi perso j'y connais rien, je ne sais meme pas quel est la différence entre un lisse et un rugueux...

Seul truc que je sais c'est qu'avec le lisse, j'attaque le plus possible, et quand le gars en face me laisse rien faire, bah je reste à la table et je défend du mieux que je peux...

Vendredi 08 Juin 2007 09:06

Citation de Gilles71 :
Tu nous fais un p'tit coup de blues, mais réfléchis bien: arrêter, c'est donner raison à ceux qui disent que ceux qui ont des PL lisses ne peuvent pas jouer avec autre chose...


Bah avant je jouais avec du traditionnel... j'avais des résultats moyen...


A toi hasard, j'ai acheté un picot pour le fun, je ne savais meme pas qu'il y en avait des lisses et des rugueux, j'ai réellement choisis au hasard...

Depuis j'ai retrouvé le gout de jouer, le gout de la compétition et de la victoire...

Et maintenant on veut m'interdire mon amusement... Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 20:29

Nan c'est mort, y a rien à faire, personne ne me dicte mes décisions... Émoticône

Au pire je découperais la ou y a marqué alligator et je mettrais un bas de raquette autorisé Émoticône


En tout cas je félicite l'ITTF...


Comme disait timothée gustave, cultivons la différence et non l'indifférence... mais bon l'ITTF, n'a pas le niveau mental pour faire de la philo... Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 20:13

Donc super, mon alligator va être bannis... Émoticône


Un message pour: l'ITTF = Émoticône Émoticône

Voila donc j'arreterais le ping dans une saison, et je ne garderai qu'une licence loisir... Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 16:37

Citation de Greg :


1 semaine sans ping!! Quelle abstinence!

Quant à moi, je jouais un J3 et on devait être à 1 set partout je crois et je me détachais dans le 3è set en volant pas mal de balles.
Le mec n'arrêtait pas de pleurnicher sur chaque balle perdue en pensant qu'il était absolument anormal qu'il perde ne serait-ce qu'un set contre un des gars de mon club étant tellement supérieur.

Je lui vole à nouveau une balle et m'excuse comme d'habitude et le gars revient à la table en disant "Et en plus, il ne s'excuse même pas..." et je lui ai répondu : Tu veux pas non plus que je te s... la b...".

J'ai gagné le match et j'ai ensuite dit aux gars de l'équipe que j'arrêtais le ping à la fin de la saison (ce ne fut pas la seule cause mais le déclencheur de la décision finale). Je n'ai plus touché une raquette pendant 18 mois (un peu plus d'une semaine!Rire)
Je me suis dit que si un de mes enfants voyait ça, je perdrais pas mal de crédibilité.

Maintenant que j'ai repris , je suis plus zen qu'avant même s'il ne faut pas trop pousser non plus.



Ah oui 18 mois quand même...

Moi je peux pas , il faut que j'ai une raquette dans la main, meme si j'ai un faible niveau, il me le faut, c'est ma drogue :lol!:

Mercredi 06 Juin 2007 08:10

Citation de poussette :
oui et non
OUI car financièrement on ne s'y retrouve pas mais y'a d'autres tableaux dans ce cas (ex toutes séries messieurs)
NON car il faut mettre en avant le tennis de table féminin même si c'est difficile



Désolé de répondre à ce message de longues semaine après MDR

Mais certe le tableau féminin n'est pas vraiment bien doté, mais en contrepartie, vous pouvez faire les tableaux masculins...

Mardi 05 Juin 2007 15:50

Citation de elobross :
bah merci ca fait plaisir... Émoticône



De rien Émoticône


Si tu recroises steeve de chelles, dit lui que le prochain coup je vais le battre (j'etais en poule avec lui dans le tableau 60) Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 15:00

Citation de elobross :
Citation de poulmouth :


J'ai bien aimé un match...

Un25 défenseur qui se prends 3-0 par une fille qui est 40 homme, une brune les cheveux blouclées une bonne 20aine d'année...

Très beau match, et surtout bel état d'esprit du 25 qui ne s'est même pas énervé... Émoticône


20ans tout pile lool...!!


C'est toi?? Émoticône


En tout cas, très belle perfs et vraiment beau jeu, j'étais a coté de steeve pendant ton match Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 20:29

J'ai bien aimé un match...

Un25 défenseur qui se prends 3-0 par une fille qui est 40 homme, une brune les cheveux blouclées une bonne 20aine d'année...

Très beau match, et surtout bel état d'esprit du 25 qui ne s'est même pas énervé... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 10:27

Ce serait pas mal que ce topic reste sur les mutations...


Et ne pas dériver sur un fight formation... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 08:55

Allez tout le monde venez au tournoi du TOS Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 21:07

Pas grave, je vais aller au tournoi de troyes Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 08:06

UNe question qui peut paraitre con...

Les joueurs ont des niveaux qui sont définis par des adjectifs...

Est ce que l'on pourrait avoir la liste des adjectifs, car moi mon joueur, je ne sais meme pas quel est son point fort Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:20

Citation de fry44 :
Troyes fait un tournoi? il est national?


Nan ce n'est qu'un inter-régional... Émoticône
http://www.tos-noes.com/fichiers/affiche.pdf

Lundi 28 Mai 2007 16:46

Oui la j'ai fais très fort LOL


Mais la je suis très énervé Émoticône

Pour le tournoi de troyes, je vais éssayer de faire des perfs pour une fois Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu