Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 98

Jeudi 08 Novembre 2007 17:41

Bah merde alors, je vais devoir jouer partout, car les féminines, c'est vraiment important LOL

Jeudi 08 Novembre 2007 08:20

Je trouve cela incroyable que sur un forum comme içi on puisse désactiver un profil pour juste un dérapage Émoticône

Un simple ban d'une ou deux semaines devrait faire l'affaire...

Jeudi 08 Novembre 2007 08:18

Citation de rico28 :

tu as du me croiser alors car ej suis parmis les grands supporter de chartres ou je connais tous le joueurs

Bah oui c'est possible car a chaque fois queje suis venu chartres a marquer des points, je suis un porte bonheur LOL

Chartres 3-3 st maur
Chartres 4-0 bordeaux

Sinon pour passer la semaine prochaine, c'est pas possible, je serais sur paris, mais début décembre ça devrait etre bon MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 23:21

Citation de cleana :
Dis que ma région (Bordeaux) est pourrie ?????? ^^^^

Ah non, je ne dirais jamais ça MDR

En tout cas je suis préssé de découvrir un nouveau club MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 18:23

Et rico, si tu as les horaires d'entrainements, si tu connais le prix d'une licence loisirs, en gros parle moi de ton clubs pour me faire réver MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 18:22

Citation de cleana :
Si tu n'as pas peur de faire des kilomètres, tu as AMBARES à 20 km.... de BORDEAUX !!!
T'as vu rico je te casse la barraque !!!
Désolé poulmouth, je plaisantais !!!

Y a pas à dire, c'est vraiment tentant, mais hier j'ai assisté à ASTT chartres contre CAM Bordeaux, et chartres à gagner 4-0 donc je garde foi pour m'entrainer dans cette belle région MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 18:20

Citation de rico28 :
Club de Luisant, agglo de chartres très simple d'accès
Club de Chartres, 2 salles dans Chartres
J'ai pas de site pour le club de Barjouville mais c'est l'agglo chartraine
A 15/20 kms tu as le Pays Courvillois, Francourville, Voves ...
Je voudrais pas precher pour ma paroisse mais à Luisant tu peux faire 3 entrainements la semaine sans soucis (je te conseille Lundi, Mardi et Jeudi) et tu trouveras joueurs et bonne ambiance à chaque entrainement

En voila de la bonne réponse MDR

Faire 3 entrainements c'est vraiment ce que je veux, je mets luisant dans mes favoris...

en tout cas voila ce que je recherche:

j'ai un niveau modeste, mais je voudrais m'entrainer le lundi soir, le mardi soir, le mercredi soir et le jeudi soir.... tout le temps, je suis un fou du ping LOL

QUitte meme à prendre 2 licence loisirs, par contre pour la relance j'aimerais des clubs avec un niveau equivalent au mien 65-70 mais aussi très chaleureux et jeune, je sais j'en demande beaucoup MDR

Et au passage si y a une pleïade de féminine je suis aps contre LOOOOOOOOOL

Mercredi 07 Novembre 2007 18:18

Citation de cleana :

Et la demande de mutation exceptionnelle ???

Nan LOL, j'aime mon club de seine et marne MDR

Mais la vie fait que pour le travail, je serais sur Chartres 1 semaine par mois, et une fois fin février j'y suis quasi non-stop de mars à septembre...

Donc je reste dans mon club originel car je rentre le vendredi soir chez moi....

Mardi 06 Novembre 2007 22:12

Bonjour à tous

Je vais être nouveau dans le coin de chartres a partir de février...

J'aimerais connaitre les clubs des environs, leurs horaires d'entrainements, etc...

Sachant que cela ne me dérange pas de de faire des kilomètres mais je veux jouer un max, au moins 2 ou 3 fois par semaine...

Sachant que je prendrais une licence loisir car j'ai déja une licence FFTT MDR

Vendredi 02 Novembre 2007 16:35

Citation de zoran :
A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???

Oui on peut le faire

Vendredi 02 Novembre 2007 07:42

Bon bah à mon tour MDR

Hier je perdais 1-10, puis d'un coup je mène 10-11 et je gagne le set 13-15 MDR

Jeudi 01 Novembre 2007 21:39

J'ai vu simmonnet perdre un 70 alors je sais pas si c'etait dans le 60 ou pas...

Sinon grosse organisation, du très haut niveau, 2 JA qui au passage sont sympathiques, pas de retard, pas d'attente pour ma part ...

je fais quasi pas de perf, mais j'ai fais de grosse contre LOL

Sinon c'est vrai que ca glisse vachement, c'etait limite dangereux...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:09

Moi perso j'ai joué une fois simonet, et il m'a mis une déculloté, j'ai rien vu :S

Mercredi 31 Octobre 2007 15:06

L'ambitieux LOOOOOOOOOL

Lundi 29 Octobre 2007 06:29

Et c'est Mr simonet phillipe en arbitre MDR

Dimanche 28 Octobre 2007 15:05

Plus que 4 jours avant le grand début de ce super tournoi...

Ce sera mon 1er tournoi national en IDF, j'espère qu'il sera couronné de plein de perf MDR

Dimanche 28 Octobre 2007 13:45

Ah oui merde que je suis con, va falloir que je mette une perruque pour pouvoir jouer Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 13:24

La buvette si elle est bien fourni, c'est une bonne recette a prévoir

Dimanche 28 Octobre 2007 12:06

J'ai entendu parler d'un tournoi au kremlin, j'ai fais quelques recherches et j'ai rien trouvé...

Quelqu'un sais ce qu'il en ai???

Dimanche 28 Octobre 2007 08:26

Citation de wills :
Un truc comme : "SAUVONS LES PICOTS LISSES" accompagné d'un dessin bien larmoyant style bébé phoque... Émoticône

... pourquoi pas un Alligator en train de pleurer des larmes... de crocodile Émoticône

Si y en a un j'achete, d'autant plus que je joue avec un aligator Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu