Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club dans les environs de chartres

Mardi 06 Novembre 2007 22:12

Bonjour à tous

Je vais être nouveau dans le coin de chartres a partir de février...

J'aimerais connaitre les clubs des environs, leurs horaires d'entrainements, etc...

Sachant que cela ne me dérange pas de de faire des kilomètres mais je veux jouer un max, au moins 2 ou 3 fois par semaine...

Sachant que je prendrais une licence loisir car j'ai déja une licence FFTT MDR

Mardi 06 Novembre 2007 23:39

Vois avec Rico28 il est de Chartres!

Mardi 06 Novembre 2007 23:46

Citation de poulmouth :

Bonjour à tous

Je vais être nouveau dans le coin de chartres a partir de février...

J'aimerais connaitre les clubs des environs, leurs horaires d'entrainements, etc...

Sachant que cela ne me dérange pas de de faire des kilomètres mais je veux jouer un max, au moins 2 ou 3 fois par semaine...

Sachant que je prendrais une licence loisir car j'ai déja une licence FFTT MDR

Et la demande de mutation exceptionnelle ???

Mercredi 07 Novembre 2007 00:24

Club de Luisant, agglo de chartres très simple d'accès
Club de Chartres, 2 salles dans Chartres
J'ai pas de site pour le club de Barjouville mais c'est l'agglo chartraine
A 15/20 kms tu as le Pays Courvillois, Francourville, Voves ...
Je voudrais pas precher pour ma paroisse mais à Luisant tu peux faire 3 entrainements la semaine sans soucis (je te conseille Lundi, Mardi et Jeudi) et tu trouveras joueurs et bonne ambiance à chaque entrainement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 00:25 par rico28

Mercredi 07 Novembre 2007 00:26

Si tu n'as pas peur de faire des kilomètres, tu as AMBARES à 20 km.... de BORDEAUX !!!
T'as vu rico je te casse la barraque !!!
Désolé poulmouth, je plaisantais !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 00:30

je m'excuse d'avance pour les clubs non cité et ceux ou j'ai pas mit le lien pour le site internet (si il en existe un)
Pour ne pas vexer les forumeurs des clubs cités ou non l'acceuil est aussi très bon dans ceux ci (les fins de match à Courville sont parmis les meilleures d'eure et loir par exemple)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 00:30 par rico28

Mercredi 07 Novembre 2007 16:47

j'ai un ami qui est a l'iut de chartres et il va s'entrainer de temps en temps au club de luissant et j'en ai eu de très bon échos

Mercredi 07 Novembre 2007 18:18

Citation de cleana :

Et la demande de mutation exceptionnelle ???

Nan LOL, j'aime mon club de seine et marne MDR

Mais la vie fait que pour le travail, je serais sur Chartres 1 semaine par mois, et une fois fin février j'y suis quasi non-stop de mars à septembre...

Donc je reste dans mon club originel car je rentre le vendredi soir chez moi....

Mercredi 07 Novembre 2007 18:20

Citation de rico28 :
Club de Luisant, agglo de chartres très simple d'accès
Club de Chartres, 2 salles dans Chartres
J'ai pas de site pour le club de Barjouville mais c'est l'agglo chartraine
A 15/20 kms tu as le Pays Courvillois, Francourville, Voves ...
Je voudrais pas precher pour ma paroisse mais à Luisant tu peux faire 3 entrainements la semaine sans soucis (je te conseille Lundi, Mardi et Jeudi) et tu trouveras joueurs et bonne ambiance à chaque entrainement

En voila de la bonne réponse MDR

Faire 3 entrainements c'est vraiment ce que je veux, je mets luisant dans mes favoris...

en tout cas voila ce que je recherche:

j'ai un niveau modeste, mais je voudrais m'entrainer le lundi soir, le mardi soir, le mercredi soir et le jeudi soir.... tout le temps, je suis un fou du ping LOL

QUitte meme à prendre 2 licence loisirs, par contre pour la relance j'aimerais des clubs avec un niveau equivalent au mien 65-70 mais aussi très chaleureux et jeune, je sais j'en demande beaucoup MDR

Et au passage si y a une pleïade de féminine je suis aps contre LOOOOOOOOOL

Mercredi 07 Novembre 2007 18:22

Citation de cleana :
Si tu n'as pas peur de faire des kilomètres, tu as AMBARES à 20 km.... de BORDEAUX !!!

Y a pas à dire, c'est vraiment tentant, mais hier j'ai assisté à ASTT chartres contre CAM Bordeaux, et chartres à gagner 4-0 donc je garde foi pour m'entrainer dans cette belle région MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 18:23

Et rico, si tu as les horaires d'entrainements, si tu connais le prix d'une licence loisirs, en gros parle moi de ton clubs pour me faire réver MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 22:16

Dis que ma région (Bordeaux) est pourrie ?????? ^^^^

Mercredi 07 Novembre 2007 23:21

Citation de cleana :
Dis que ma région (Bordeaux) est pourrie ?????? ^^^^

Ah non, je ne dirais jamais ça MDR

En tout cas je suis préssé de découvrir un nouveau club MDR

Mercredi 07 Novembre 2007 23:28

Bonne chance... j'ai rencontré rico, très sympa....
Y'a flosim qui est sympa aussi au club de Luisant....

Mercredi 07 Novembre 2007 23:30

Citation de lik!d :
j'ai un ami qui est a l'iut de chartres et il va s'entrainer de temps en temps au club de luissant et j'en ai eu de très bon échos

je crois voir qui c'est, il est du perray?

Mercredi 07 Novembre 2007 23:31

Citation de poulmouth :
Citation de cleana :

Y a pas à dire, c'est vraiment tentant, mais hier j'ai assisté à ASTT chartres contre CAM Bordeaux, et chartres à gagner 4-0 donc je garde foi pour m'entrainer dans cette belle région MDR

tu as du me croiser alors car ej suis parmis les grands supporter de chartres ou je connais tous le joueurs

Mercredi 07 Novembre 2007 23:34

Citation de poulmouth :
Et rico, si tu as les horaires d'entrainements, si tu connais le prix d'une licence loisirs, en gros parle moi de ton clubs pour me faire réver MDR

en gros lundi, mardi et jeudi 20/22h
Le prix d'une licence loisir 65 €
Passe à la salle la semaine prochaine et tu veras que c'est la bonne ambiance toujours et tu veras notre president logiquement qui te renseignera encore mieux que moi

Mercredi 07 Novembre 2007 23:38

Citation de poulmouth :

en gros lundi, mardi et jeudi 20/22h
Le prix d'une licence loisir 65 €
Passe à la salle la semaine prochaine et tu veras que c'est la bonne ambiance toujours et tu veras notre president logiquement qui te renseignera encore mieux que moi

Jeudi 08 Novembre 2007 08:18

Citation de rico28 :

tu as du me croiser alors car ej suis parmis les grands supporter de chartres ou je connais tous le joueurs

Bah oui c'est possible car a chaque fois queje suis venu chartres a marquer des points, je suis un porte bonheur LOL

Chartres 3-3 st maur
Chartres 4-0 bordeaux

Sinon pour passer la semaine prochaine, c'est pas possible, je serais sur paris, mais début décembre ça devrait etre bon MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 13:58

Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général