Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 102

Lundi 28 Mai 2007 16:28

Bon allez, il me fallait une vrai contre, et je l'ai eu Émoticône

Moi 923 points, je perds un 728 points...

Alors que je menais

11-2 puis 11-3 je perds 10-12 à la belle sur un de mes services dans le filet Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 20:40

Bon bah je pensais faire quelque chose à ce tournoi bah non, je perds en 1/4du 75 Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 09:32

Bonjour,


J'ai une licence dans la marne, et je viens travailler dans les vosges...


VU que neuves-maisons fait partis de mon itinéraire, serait-il possible d'avoir une "wild card" pour faire le tableau 75 et 65???

Vendredi 25 Mai 2007 08:52

Moi le seul signe de mauvais humeur que j'ai fais cette année, c'est lors du dernier match d'une compétion en D2, je perdais 1 set à 2, je mène 10-6, et je perds 10-12...

Je serres la main de mon adversaire, je vasi direct dans les vestiaires, je balance mes chausssures, mes vetements, je range tout dans mon sac, et je me barre sans dire au revoir à mes coéquipiers et adversaires...


Perso, c'est peut etre pas un gros petage de plomb, mais je me suis abstenu de jouer 1 semaine, tellement j'avais honte de mon geste...


Sinon plus jeune, je tappais la raquette sur ma cuisse et j'en ai pété deux comme ça, heureusement plus les années passent, plus je suis calme...

Jeudi 24 Mai 2007 10:20

POur ce reportage, au début quand le présentateur parle, y a une vignette qui annonce le sujet, c'etait mon adversaire...

Le journaliste lui avait demandé de viser l'objectif en servant, pour que la balle tappe dedans, malheureusement, il a pas réussi Émoticône

Mais ca ne l'a pas empecher de me battre juste après Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 14:54

Bah c'est ce que j'ai dis, si j'ai perdu c'est que j'ai été mauvais Émoticône

Mais je te rassure, ca ne m'a pas empéché de battre plusieurs joueurs avec +de 1100 points...

D'ailleurs je l'ai oublié, mais j'en ai même battu un qui avait 1201 points alors que moi j'en avais que 713...


Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 14:06

Bon allez un petit up du sujet... Émoticône


AU fait je vous annonce que je serais le vainqueur du tableau 75 Émoticône


Nan je déconne y aura toujours un petit jeune avec 1236 points pour me battre Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 14:04

Citation de fry44 :
Excuse de merde, j'arrive à super bien jouer avec un backside en revers bien que j'ai un picot. Je top en vitesse et tout ça revient jamais, alors faut arrêter avec l'excuse de la raquette ... 612 pts c'est vrai que c'est fort, le pire c'est 300 pts quand même (voire même 212 ...Rire)


Désolé de ne pas être aussi fort que toi Émoticône


J'etais qu'un pauvre petit 80 Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 08:19

Citation de colleur :
Citation de poulmouth :


Etival ca fait quand meme 66km de chez moi LOL
tu poses une question, je réponds! Émoticône


Bon bah ce soir, je vais tester à vincey, en tout cas, shirby a l'air sympa Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 08:16

Citation de maxpower :
Citation de eattheball :
Citation de poulmouth :


Et la pire contre cette année c'est un 612 points


Si c'est un gars à 612 pts, c'est collector comme contres, il faut choper le gars en fin de phase qui a perdu presque tous ses matchs contre des NC..

Émoticône



C'est clair mort de rire, ça c'est de la vrai contre comme on n'en fait plus MDR, genre le gars qui gagne le seul match de l'année contre toi, tu sais pas pourquoi MDR.



Je tiens quand meme à m'expliquer LOL

C'etait le dernier match de la 1ère phase, et on était sur de monter en D2, donc on avait décider d'etre fantaisiste...

Tous habillé en rose avec de la peinture dans les cheveux...

Et pour la dernière rencontre, j'ai échangé ma raquette avec mon collègue, j'ai un picot et l'autre à un revers rapide...

DOnc des que je touchais la balle, elle s'envolait.... Émoticône

J'ai réussi à tenir en 5 set mais j'ai perdu quand même Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 12:06

Etival ca fait quand meme 66km de chez moi LOL

Mardi 22 Mai 2007 11:59

Ah oui effectivement, je vois pas pourquoi autant de gens prennent des licences promo LOL


Sinon niveau beauté des filles, c'est plutot golbey ou thaon??? :-D


Ce que je vais faire, c'est que sur ton forum je vais éssayer de trouver un joueur de golbey, et un joueur de thaon pour leursdemander comment se passe les entrainements

Mardi 22 Mai 2007 11:54

POurtant golbey n'a que 26 joueurs, et 3 joueuses... pourquoi tu les cites au niveau des licenciés???



AU fait je me suis inscrit sur le forum lorrain, mais faut que je sois activé Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 11:29

ALors ma meilleure perf cette année c'est un 1180 points -> moi 923

Et la pire contre cette année c'est un 612 points -> moi 713


Sinon sur l'année, je prends plus de 273 points, et j'en ai encore 40 en attente Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:22

Bon moi je suis chaud bouillant pour le tournoi de taissy...


Si vous voyer un maillot bleu avec marqué POULMOUTH ce sera moi Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 09:19

POurquoi dis tu que je peux intérrésser shirby???


En tout cas, moi je cherche qu'une chose, c'est progrésser, je suis meme pret a m'entrainer 3 fois par semaine... malgrès les 40 km aller et 40km retour Émoticône


Mais je repète bien que ce n'est que pour prendre une licence loisir, car j'ai déja une licence fftt dans la seine et marne...

Lundi 21 Mai 2007 20:04

Le problème de st dié, c'est qu'il y a 50km pour y aller de "chez moi"...



Pour contre thaon à l'effectif qu'il me faut pour progresser... Émoticône

Est ce que quelqu'un connait les horaires d'entrainements??? si c'est une salle dédié??

Émoticône


Ou y a t-il tout simplement des vosgiens içi Émoticône

PAR CONTRE : comment faire pour citer un message?????? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 13:05

Je vais éssayer de trouver le nom du président Émoticône

Sinon merci à toi Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 12:42

J'arrive meme pas à citer un message :lol:


SInon pour golbey et vagney, c'est un peu comme épinal, y a que 26 joueurs, et malheureusement par expérience je sais que très peu de joueurs, sont vraiment motiver....



POur thaon, j'ai trouvé ça: THAON CHENIMENIL E.S.T.T , c'est le bon club???

Si les entrainements sont assez nombreux, j'irai bien la bas, car y a du bon niveau MDR

Lundi 21 Mai 2007 11:51

[quote]dans le coin tu as remiremont, eloyes, rupt.
Si tu vas vers epinal: TSP epinal, thaon cheniménil, vincey...


Je connais un peu rupt, et ils ont qu'un seul entrainement le mardi.... Émoticône


Moi perso, il me faut vraiment le max d'entrainement???


Tu connais aps un très grand club dans le coin, avec une salle que pour le ping et plein de joueurs motivés???

Perso je connais pas le club d'epinal MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu