Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 16

Mardi 04 Avril 2006 22:58

Ca faisait longtemps que t'étais pas passé ici, autodid'... Tu nous manquais ! Clin d'oeil

Mardi 04 Avril 2006 10:04

Citation de Smartiz :
En tout cas une loi a été votée (disons démocratiquement) et le Président de la République (et peut-être aussi le gouvernement) s'oppose à son application. Si ça c'est pas un scandale ! Là c'est pleinement anti-démocratique.

Un constitutionaliste a dit hier que ça pouvait être une raison pour destituer Chirac. Ce qu'il fait est quasiement un acte de haute trahison : Une loi est passé (je suis contre le CPE mais je suis d'accord pour dire que la loi n'avait rien d'anticonstitutionel), et Chirac, en tant que Président de la République, est là pour faire appliquer les lois. Sauf que là, il ne l'abroge pas, mais demande à ce qu'elle ne soit pas appliqué. Un Président qui demande à ce qu'une loi ne soit pas appliquée, c'est des gens comme José Bové qui doivent se marrer (à moins qu'ils rient jaune). Je concluerais sur des notes de musique : "J'attends 2007 - C'est mon seul espoir - De sortir du brouillard - Voir Chirac en prison"

Mardi 04 Avril 2006 09:32

Le club qui reçoit peut très bien refuser la mutation d'un joueur, s'il a un précédent avec lui. Si par exemple le joueur est un ancien, et qu'il est parti en mauvais termes, s'il veut revenir, le club peut refuser. En tout cas ça me paraitrait logique, non ?

Citation de GEGEPING :
Non même si tu en parles avant ils ne peuvent pas t'empecher de muter.

J'ai l'impression que toi tu parlais plus du club duquel le joueur partait.

Lundi 03 Avril 2006 13:48

Citation de gavroche :
3) Comment s'appelait le single musical chanté par Jean-Philippe Gatien ?

Émoticône "ne jouez pas dans mon revers que je puisse vous mettre un parpaing en coup droit" Émoticône ? Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 13:27

Y en a d'autres, fidèles de Poissy qui seront là... Même s'ils ne sont pas numéro ! Clin d'oeil

Vendredi 31 Mars 2006 11:17

Nous à Viroflay on va peut-être avoir le renfort d'un 75 de Bordeaux, nananère ! :-pRire

Vendredi 31 Mars 2006 11:12

...

et va faire jouer un môme de 10 ans en R1, contre des 30 et des 25... !

Vendredi 31 Mars 2006 11:11

Citation de Diabolosyl :
Ben les heures ça s'adaptent, la plupart des petites divisions chez nous, jouent le matin ou l'après midi... alors à part quelques rares joueurs montant très vite en classement, tout le monde est content.

C'est le problème de la région parisienne principalement en fait. Je crois que le règlement exact en France est qu'un joueur de moins de X ans n'à pas le droit de jouer après une certaine heure de la soirée... Comme en région parisienne toutes les départementales plus la R2 jouent le vendredi soir, hé bien ils ne peuvent pas jouer. Alors qu'en province, c'est possible.

Vendredi 31 Mars 2006 11:04

Citation de jsd02 :
Peut on prendre les deux TM l'un à la suite de l'autre ? c'est à dire sans reprise du jeu entre les deux

Heu... moi pas comprendre... Juste avant toi on expliquait :

Citation de jh45 :

Citation de Derf59 :
Par contre il ne me semble pas interdit de demander le sien au retour à la table après la fin de celui de l'adversaire.

Ce choix Tactique; nous le pratiquons trés souvent.

Sinon, tu n'as le droit qu'à un seul temps mort par match, tu ne peux donc pas en demander deux de suite toi-même (c'est forcément toi, puis éventuellement ton adversaire.

Jeudi 30 Mars 2006 00:08

Aille aille aille, dire que j'y allais aussi régulièrement avant T2T.com, sur le site en question Émoticône ... Mais je me souviens plus du nom, ça devait être un truc genre pingpong.fr mais avec sans doute un truc de plus... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 00:05

Je crois qu'on en avait parlé ici, mais il y a peut-être très longtemps...

Il me semblait que le rouge et le noir n'ont pas été choisit pour des raisons littéraires Émoticône , mais parce que c'était les deux couleurs mates les plus différentes l'une de l'autre.

Mardi 28 Mars 2006 00:14

Citation de Peric :
Quel abruti ce Richard Lynn... Il mériterait d'être français tiens !

Ouais, en effet...

Enfin bon, quoi qu'il en soit, QI le + haut ou le + bas, il n'en reste pas moins que : "être né sous le signe de l'hexagone, c'est pas la gloire en vérité !"

Mardi 28 Mars 2006 00:10

Vous plaignez pas, j'ai joué Simonnet vendredi soir ! Émoticône Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 18:11

gros, varispin va te répondre : "oui mais au moins les syndicats feront plus chier" !

Et il aura raison, quand ça sera des entreprises privatisés avec tous les employés en CPE/CNE, plus personne pourra râler !

Samedi 25 Mars 2006 17:49

Peut on commencer à savoir combien de 7me vont descendre en D3 ?

Jeudi 23 Mars 2006 13:27

Merci ! (désolé mon premier message était un peu sec, j'étais au boulot...)

Jeudi 23 Mars 2006 09:25

Prix de l'inscription (en avance et sur place ?)

Jeudi 23 Mars 2006 00:14

merci pour mon sujet, les gars, merci...

Ca me donne envie de tout casser pour me faire entendre. Clin d'oeil

Lundi 20 Mars 2006 23:44

je suis épaté par ce passage dans le lien du Monde donné par Abysslord2 : "La France se retrouve à nouveau en position de tracer la voie d'une nécessaire rénovation du droit d'auteur sans se cantonner dans la seule préservation des profits des maisons de disques. De ce côté, d'ailleurs, tout ne va pas si mal. EMI Music Publishing a ainsi enregistré une progression de 4,9 % de son chiffre d'affaires pour l'année fiscale 2005 tandis que celui d'Universal Music Group progressait de 5 % sur les neuf premiers mois de 2005 avec un triplement de ses ventes de musique en ligne. Sur la même période, Vivendi Universal affiche un chiffre d'affaires en hausse de 8 % et une augmentation de 30 % de son bénéfice."

On nous aurait menti ? Émoticône J'entends tous les Pascal Nègre et autres majors dire qu'ils perdent de l'argent en ce moment ?

Lundi 20 Mars 2006 23:36

Une petite revue de presse pour montrer à numb34 et d'autres que ce qui se passe est extrèmement grave :
"Au fur et à mesure de l'adoption ou du rejet des articles de la loi DADVSI, on se rend compte que les majors ont totalement gagné la guerre qui les opposait à certaines libertés élémentaires. Cette loi semble taillée uniquement pour préserver la mainmise des grands groupes sur les moutons consommateurs.
- L'amendement Vivendi visant à interdire tous les logiciels pouvant potentiellement servir au partage de fichiers piratés est passé. Le fait de simplement en parler peut conduire à 3 ans de prison et à 300 000 euros d'amende...
- Le DVD est exclu maintenant du champ d'autorisation de la copie privée. Peu de chances pourtant que les redevances prélevées à cet effet soient retirées"

Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu