Mardi 04 Avril 2006 08:49
Un club peut-il refuser une mutation d'un joueur. Par exemple si le joueur n'a pas payé sa licence dans son ancien club ou un autre motif.. Merci d'avance.Mardi 04 Avril 2006 08:52
Si l'on prévient de sa mutation avant la dite période, est-ce un motif de refus ?Mardi 04 Avril 2006 09:19
Non même si tu en parles avant ils ne peuvent pas t'empecher de muter.Mardi 04 Avril 2006 09:21
merci GEGEPING.Mardi 04 Avril 2006 09:32
Le club qui reçoit peut très bien refuser la mutation d'un joueur, s'il a un précédent avec lui. Si par exemple le joueur est un ancien, et qu'il est parti en mauvais termes, s'il veut revenir, le club peut refuser. En tout cas ça me paraitrait logique, non ?Mardi 04 Avril 2006 11:45
bien sur que le club peut refuser : la mutation est un cout pour le club accueillant.Mardi 04 Avril 2006 11:47
Oui, effectivement on ne parle pas de la meme chose moi je parlais bien de la possibilité de refus de mutation duclub de départ et non pas celui d'arrivée car looping-pong il y a aussi le cas où le club "recevant" a le choix entre plusieurs mutés et là souvent le "bureau" se réunit pour trancher ou dit clairement au joueur suivant (souvent) sa valeur toi tu joueras en équipe1, toi en équipe 2...
le président ne peut refuser sous aucun prétexte le départ d'un de ses joueurs.
Mardi 04 Avril 2006 12:47
L'association de départ peut toujours demander à la ligue de refuser la mutation pour cause de non paiement de cotisation. Ca peut être une raison de non validation de la mutation.Mardi 04 Avril 2006 12:48
De plus de souvenir, le président de l'assocaiation de départ doit apposer sa signature sur la feuille de mutation. Il peut refuser de le faire ...Mardi 04 Avril 2006 13:12
Rien n'est inscrit sur les réglements administratifs " Titre II mutations " de la page 23 à page 30 quant au fait que la mutation peut être empéché si le joueur n'a pas réglé sa cotisation en totalité.Mardi 04 Avril 2006 23:11
Mercredi 05 Avril 2006 08:40
Même si le club quitté refuse le recommandé, si il a été envoyé à chaque partie les divers pièces demandées dans les temps impartis le cachet de la poste faisant fois la mutation se fera quand même.Mercredi 05 Avril 2006 19:52
Pareil que Gegeping, les anciens formulaires de mutation comprenaient une case que le club quitté pouvait renseigner pour demander le refus de la mutation mais déjà, à l'époque, on n'en tenait pas compte.Samedi 08 Avril 2006 15:24
Il y a quelques années le club quitté donnait un avis favorable ou non à une mutation, mais c'était à titre purement indicatif. De plus, ça n'est pas parce que ça se passe mal entre un joueur et son club que ce sera le cas dans un autre club, il peut y avoir des comités incompétents qui ne supportent pas que certains joueurs les mettent face à la réalité (je pense qu'une membre de ce forum comprendra de qui je veux parler
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement