Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 15

Lundi 24 Avril 2006 13:24

Qui a des infos ? C'est le week-end des 10 et 11 juin, mais ça se déroule où ? Elancourt ou Guyancourt ?

Et savez-vous quels seront les tableaux en seniors ?

Samedi 22 Avril 2006 21:29

Je vais me retrouver tout seul ou quoi ?

Samedi 22 Avril 2006 20:47

Perso je suis contre les armes à feu (et les armes tout court d'ailleurs).

Comment ça, ça fait pas avancer le Schmilblic ? Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 11:37

Ben ça se bouge pas beaucoup pour St Arnoult, là !

C'est que ça arrive vite maintenant !

Mardi 11 Avril 2006 22:29

la colle c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Mardi 11 Avril 2006 11:09

Citation de looping-pong :
Et ça commence fort, avec deux matchs nuls pour cette deuxième journée : Le Chesnay - Chatou et Le Perray - Elancourt : Matchs nuls.

Dans la poule E, finalement, l'équipe qui finit première et monte, avait fait match nul sur l'équipe qui finit dernière et descend, pendant que l'équipe qui a finit deuxième a fait match nul sur l'équipe qui finit 7me, alors qu'aucune autre équipe n'a fait de match nul dans cette poule. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Mardi 11 Avril 2006 11:05

Citation de un joueur de cabourg :
t'es dans une voiture et y a un ouragan:

il y 3 personnes qui sont devant toi :

une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves

sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture

qu'est ce que tu fais?

J'embarque la mamie et la femme de mes rèves... Si j'embarque mon meilleur pote avec la femme de mes rèves, je suis sûr qu'il me la pique, ce s*laud ! Et il n'est pas question que j'abandonne la femme de mes rèves près d'un ouragan !

Mardi 11 Avril 2006 10:58

Avant de faire des grosses modifications tels que 10 équipes par poules, ou des équipes de 4 joueurs (réformes qui me semblent intéressantes, mais quand même lourdes à mettre en place), on pourrait déjà faire finir la première phase fin janvier au lieu de fin décembre. Sans pour autant commencer la saison plus tard, mais en diluant un peu plus les rencontres du championnat de France, comme pour les Pro A et B. Et ainsi on pourrait avoir des rencontres jusqu'à fin mai facilement.

Après il faut se rendre compte également que le ping étant un sport d'intérieur, beaucoup préférent à partir de mai sortir, faire du tennis, ou d'autres choses que d'aller s'enfermer dans une salle...

Samedi 08 Avril 2006 02:03

maintenant que la saison est finie : les deux 7mes descendront ?

Vendredi 07 Avril 2006 15:08

Citation de Francis :
Et "Ta capote est Anglaise" ? Émoticône

Génial, j'ajouterai même ton Kamasutra est Indien ! hihihi

Vendredi 07 Avril 2006 14:44

Citation de aurelien :
UNE QUESTION SUPER IMPORTANTE (qui va décider si je vais joué ou non ce soir) : est-ce que sur le service prenium les matchs du 24/03 ont été mis jour?

Citation de strutt :
Oui. Perso on m'a même comptabilisé la rencontre du championnat de Paris du 31/03/06.

Attention, ça dépend. Moi mes matchs du 31 sont comptés (domage, je fais -22 sur la journéeRire ) mais ceux du 24 ne le sont pas.

Vendredi 07 Avril 2006 11:00

Citation de looping-pong :
En gros, j'ai plus de respect... Je dirais plutôt j'ai moins de dégoût pour la minorité qui vote extrème droite que pour celle qui se refuse à s'exprimer.

heu... Je me rends compte que c'est un peu fort ce que je raconte, mais je vois pas en fait comment m'exprimer là-dessus... Parce que je ne suis pas sûr en fait de comparer sur un même plan les abstentionnistes et les Le Penistes...

Vendredi 07 Avril 2006 10:57

Citation de pinglover :
Les syndicats étudiants, ils m'ont toujours fait marrer. Il faut voir qu'il ne représente qu'une mimorité d'étudiant dans une faculté. Une majorité d'universitaire ne s'interesse qu'à leur études et ne votent jamais à une election estudiantine. Laissons libre ceux qui ne votent pas à ces elections s'exprimer. Et tout comme moi, on peut être contre le CPE mais aussi contre le blocus. La DEMOCRATIE est avant tout le respect des minorités. Une majorité ne donne pas le droit de faire n'importe quoi (à moins que ca ne se fasse dans le cadre des institutions)

La Démocratie, c'est avoir le droit de s'exprimer. Et l'expression en démocratie, c'est pas aller sur le plateau de Drucker, c'est aller dans un bureau de vote. Ceux qui ne votent pas, ne veulent pas s'exprimer. Libre à eux, mais alors qu'ils ne se plaignent pas ensuite. C'est pourquoi à mon avis, seuls les syndicats (étudiants ou des travailleurs) peuvent transmettre les volontés des gens qui se sont exprimés.
Je suis d'accord avec toi sur le respect des minorités, mais celles qui ne s'expriment pas n'ont rien à dire ensuite. C'est un peu comme en 2002, j'ai voté, puis je suis descendu dans la rue afin de faire un signe à ceux qui n'ont pas voté, et parce que le résultat ne me paraissait pas "juste". Cependant, j'étais dégouté quand je voyais des personnes à côté de moi manifester contre Le Pen au second tour, mais qui n'avaient pas voté au premier tour, et t'expliquaient avec applomb qu'ils n'iraient jamais voter.

En gros, j'ai plus de respect... Je dirais plutôt j'ai moins de dégoût pour la minorité qui vote extrème droite que pour celle qui se refuse à s'exprimer.

C'est pour ça que je bondis de ma chaise à chaque fois que j'entends dire "ouais, encore les syndicats..."

Pour finir, il est vrai qu'il y a un flou sur ce que toi et d'autres racontez sur les votes dans les universités sur le blocage. Si en effet ces votes se déroulent comme tu le dis, alors il y a comme même un problème. Car finalement, tu n'es pas dans une minorité, si une majorité qui n'a pas le droit de s'exprimer est contre le blocus Clin d'oeil

Jeudi 06 Avril 2006 16:41

Citation de vince77 :
Es tu sur que le nombre de licensiés diminue ???

licensiés je sais pas, les licenciés au ping, ça oui, c'est sûr qu'on est de moins en moins nombreux

Jeudi 06 Avril 2006 10:22

et...

Qu'est-ce qui est vert, qui se déplace sous l'eau et avec des abeilles autour?

------>Un choux marin ruche.

Mercredi 05 Avril 2006 14:58

En plus qui dit vendredi dit : ping-pong ! Youhouuu !

Mercredi 05 Avril 2006 14:57

Ma bonne nouvelle de la semaine, elle est pas exeptionnelle, mais elle fait du bien, et c'est ce qui me permet de survivre à chaque semaine... C'est qu'il va y avoir un vendredi, et donc dernière un week-end ! Si c'est pas de la balle, ça !

Mercredi 05 Avril 2006 14:55

Salaud de concessionnaire qui nous a fait croire qui nous faisait une remise de 1500 €, et qui veut se débiner maintenant parce qu'il n'aurait pas du pouvoir faire plus de 1000...

"Les Charagistes, tous des voleurs !"

Mardi 04 Avril 2006 23:00

Je déteste les patates, hé, patate va ! Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu