Jeudi 30 Mars 2006 13:55
est ce possible et a sous quelles conditions?Jeudi 30 Mars 2006 15:00
en championnat jeune, c'est ok.Jeudi 30 Mars 2006 15:21
voila c sa que je voulai savoir, car avant sa existai mais maintenant neant , et g trouvé un club ki a fait joué un b1 en departementale 3 donc c pour sa ke je me renseigneJeudi 30 Mars 2006 15:21
voila c sa que je voulai savoir, car avant sa existai mais maintenant neant , et g trouvé un club ki a fait joué un b1 en departementale 3 donc c pour sa ke je me renseigneJeudi 30 Mars 2006 16:07
Alors normalement impossible.Jeudi 30 Mars 2006 16:57
C'est possible, on le fait dans notre club. (ligue Nord Pas de Calais)Jeudi 30 Mars 2006 19:01
Pourquoi un benjamin, jayjay83 (et d'autres qui se poseraient la question), alors qu'il doit bien exister des Benjamin qui ne demandent que ça!Jeudi 30 Mars 2006 19:09
Je pige pas, ça veut dire que chez vous il faut avoir un âge minimum pour jouer en championnat?Jeudi 30 Mars 2006 19:22
Eh oui, Diab', les Français sont cons (renvoi à un autre topic) mais ne sont pas des bourreaux d'enfants!Jeudi 30 Mars 2006 19:35
Non mais sérieusement, je m'interroge là.Jeudi 30 Mars 2006 20:34
ben évidemment........... au ping comme dans d'autres sports !!!Jeudi 30 Mars 2006 20:45
oui mais bon les contacts dans le ping et le foot c'est pas pareil, en plus question physique, ça joue plus dans certains sports... au ping, je trouve qu"à partir du moment où tu veux jouer en championnat, tu joues avec tous les autres, en tout cas, chez nous c'est comme ça.Jeudi 30 Mars 2006 21:47
Diabolosyl> quand les matchs commencent à 20h30 et se terminent à pas d'heure je pense pas que ça soit une bonne chose de laisser jouer des gamins d'à peine 10 ansJeudi 30 Mars 2006 21:54
Ben les heures ça s'adaptent, la plupart des petites divisions chez nous, jouent le matin ou l'après midi... alors à part quelques rares joueurs montant très vite en classement, tout le monde est content.Vendredi 31 Mars 2006 10:13
Dans mon club de royale, nous avons d'excellents poussins (6-8 ans), champions du Brabant d'ailleurs.Vendredi 31 Mars 2006 11:11
Vendredi 31 Mars 2006 11:12
...Vendredi 31 Mars 2006 11:49
Dans le Nord-Pas de Calais, je ne pense pas que tu ais le droit de faire jouer des poussins & benjamins en catégorie sénior.Vendredi 31 Mars 2006 14:38
On a déjà connu des joueurs de 10 ans quasi à ces classements...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement