c'est du n'importe quoi ces listes.... Pour les jeunes, niveau de n1 même pas en rapport avec les résultats de chacun,(surtout pour les derniers joueurs, quota par région....) je pense qu'un certain nombre de jeunes qui jouaient entre la N1 et la N2 vont être dégouttés. Messieurs de la fédé il ne faudra pas venir pleurer dans quelques mois et dire "on ne comprend pas pourquoi ça a baissé...." Vraiment lamentable...............
J'aimerais aussi dire au retraités de la fédé qu'à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas en quoi nos gamins jouent ??
Je travaille dans le privé et si je dois pauser des congés ça ne sera pas à la dernière minute....
Donc il faudrait peut être que ça bouge un peu et que ça communique un peu mieux au niveau de la fédération (je crois qu'il y a un site internet alors ça sert à quoi au lieu d'avoir toujours du réchauffé....).
J'ai vu qu'il fallait régler 35 € (plus plus tard les inscriptions pour les diff. tableaux) pour la fédération pour les indiv alors j'aimerais que ça serve à quelque chose et que la gestion soit plus efficace. Comment se feront les inscriptions ???
Alors merçi de répondre
... le vendredi, tu as les finales le dimanche. c'est mieux pour les spectateurs que le lundi.
Les quoi ???? Des spectateurs aux indiv. ???? Déjà qu'en Pro A et Pro B c'est dur, alors les indiv.. ?? A part les accompagnateurs et les coachs je ne vois rien d'autre moi ...
...Pour le mauvais côté, et je pense que cela a une énorme importance ce sont les jours de compet ! Commencer le Vendredi, c'est un peu "lourd" pour ceux qui travaillent, mais aussi, pour les étudiants....
Et les lycéens qui ne sont pas dans le privé et qui on cours le samedi matin.... Comme tu l'as dit plus haut, il y a un "favoritisme" pour les pro, le gpf et les pôles... ou peut être les retraités ??? Mr JR Chevalier est retraité ??? Est-il rentré en maison de retraite que nous ne savons toujours pas en quoi jouent nos gamins . Je trouve ça lamentable comme organisation et je crois que l'on n'a pas encore tout vu lorsqu'il faudra s'inscrire !!!!
Ce que je voulais dire c'est que sauf erreur l'une a fait 2 stages en Chine et l'autre 1. De plus elles s'entraîne beaucoup vu qu'elles sont au pôle, elles font beaucoup de sorties internationales.... donc
elles "doivent" gagner...
Moi je disais que dans un pôle, qu'il y ait des problèmes avec un gamin (voir deux) ça peut être normal (le gamin ne supporte pas l'éloignement de la famille, trop d'entraînement....) mais qu'il y ait dans le même pôle 5 gamins virés je trouve çelà anormal. Y a t'il des contrôles de l'encadrement, les parents sont ils conviés lorsqu'il y a des problèmes ??
Juniors filles niveau trés faible bien évidemment, aucune J3 de trés forte!! De plus Aude Lesueur fut éliminé prématurement!
- Un doublé pour Aurore DESSAINT (certe cadette). Championne de France Cadette et Championne de France Junior dans la même année. Assez rare je crois, le dernier qui avait fait ça je crois devait être Jean Philippe Gatien (à vérifier auprès de Bible).
Citation de doulonnais :
La passe de 2 pour ASJean sur Laura Gasnier c'était pas trés bien parti pourtant!!
Confirmation du trés bon travail des poles dans quasiment tout les tableaux!!
- Ca me parait normal c'est quand même leur boulot non !!! Les jeunes s'entrainent plus que la moyenne, il doit y avoir logiquement des résultats non ?? (compét. internationales et stage en Chine pour ses jeunes, ça doit aider quand même...)