c'est du n'importe quoi ces listes.... Pour les jeunes, niveau de n1 même pas en rapport avec les résultats de chacun,(surtout pour les derniers joueurs, quota par région....) je pense qu'un certain nombre de jeunes qui jouaient entre la N1 et la N2 vont être dégouttés. Messieurs de la fédé il ne faudra pas venir pleurer dans quelques mois et dire "on ne comprend pas pourquoi ça a baissé...." Vraiment lamentable...............
J'aimerais aussi dire au retraités de la fédé qu'à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas en quoi nos gamins jouent ??
Je travaille dans le privé et si je dois pauser des congés ça ne sera pas à la dernière minute....
Donc il faudrait peut être que ça bouge un peu et que ça communique un peu mieux au niveau de la fédération (je crois qu'il y a un site internet alors ça sert à quoi au lieu d'avoir toujours du réchauffé....).
J'ai vu qu'il fallait régler 35 € (plus plus tard les inscriptions pour les diff. tableaux) pour la fédération pour les indiv alors j'aimerais que ça serve à quelque chose et que la gestion soit plus efficace. Comment se feront les inscriptions ???
Alors merçi de répondre
... le vendredi, tu as les finales le dimanche. c'est mieux pour les spectateurs que le lundi.
Les quoi ???? Des spectateurs aux indiv. ???? Déjà qu'en Pro A et Pro B c'est dur, alors les indiv.. ?? A part les accompagnateurs et les coachs je ne vois rien d'autre moi ...
...Pour le mauvais côté, et je pense que cela a une énorme importance ce sont les jours de compet ! Commencer le Vendredi, c'est un peu "lourd" pour ceux qui travaillent, mais aussi, pour les étudiants....