Voilà à presque 70 ans Nicole nous a encore rapporté une nouvelle médaille dans un championnat vétéran.......
Cette fois ci c'est la médaille d'argent au championnat du monde vétéran à Brême en Allemagne.... elle perd en finale contre la japonaise Chizuko Nagase
Encore des championnats du monde à Brême? Ils aiment le tennis de table en Allemagne.
Après les exploits de Carole, Nicole s'y (re)met. Décidément, quelle gagneuse! Vice champion du monde en football, les Champs Elysées seraient noirs de monde, mais là, on ne peut guère s'attendre à voir les rues de la Membrolle désertes car le match ne devait pas être retransmis à la télé. Quel mérite cepedant! Bravo!
J'ai vu sur le site de la FFTT qu'elle est encore classée 25 en étant V3 !
Autour de 1550 pts, je crois.
C'est fort quand même.
D'autant qu'elle bat même des numérotées autour de la place 200
Bravo à elle !
Ceux qui ne l'ont jamais vue jouer ne le croiront pas et pourtant ... Nicole ne fait jamais de poussette, jamais! Elle imprime un de ces rythmes à ces matchs.
Quel splendide résultat et quelle leçon d'humilité que nous transmettent nos ainées (et ainés) !
t2t.com et ses acteurs rémédient, grâce à ce formidable outil qu'est le web, au manque de reconnaissance de ces joueurs (joueuses) : merci à tous les initiateurs de ce site, à quelque niveau que ce soit.
Victo37 > Oui ce n'était pas encore les champs sur La Membrolle mais bon ça fait une médaille de plus cette saison après sa victoire en Championnat Corpo devant Come (N170) et aux France V3.... en prime remontée en N2 par équipe la saison prochaine.... injouable.....
Mais si, mais si "artpic" : le nouveau site de la fédé est impec. Déjà plusieurs topics l'ont souligné.
Néanmoins, penses tu vraiment que le site de la FFTT met en valeur les vétérans ou les handisports ? Pas si sûr...
Victo37 > Oui ce n'était pas encore les champs sur La Membrolle mais bon ça fait une médaille de plus cette saison après sa victoire en Championnat Corpo devant Come (N170) et aux France V3.... en prime remontée en N2 par équipe la saison prochaine.... injouable.....
Encore une saison bien garnie... Sur combien de pages tient son palmares? C'est hallucinant!
Dire qu'en ce moment, certains joueurs de foot, pour une douleur à un mollet, prennent 1 page à eux tout seul dans le journal!!! Nicola Pillière, tu lui mets la raclée à Barthez!!!
Respect Madame Pilliere car c'est effectivement un exemple pour tous les jeunes et les moins jeunes...Quand en plus on sait que tous ces trophes ont ete acquis avec le plus grand fair-play, ca donne une dimension encore superieure a ces performances ...
On peut ne pas aimer le style, mais il est d'une efficacite redoutable et je recommande a ceux qui ne l'ont jamais vu jouer d'aller saluer cette grande dame en l'encourageant au hasard des competitions... C'est un cas unique en france et je lui fais part ici de tout mon respect et de ma plus grande sympathie.
Bravo Nicole, je parlais de toi encore recemment avec Didier Perroton que tu connais surement tres bien et qui joue aussi encore a un bon niveau au tennis de table vu son age ...