Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 2

Dimanche 03 Février 2008 08:33

Toujours aucun résultats ??? Pas sur le site de la fédé et pas sur le site de la ligue du centre. et en plus, il y en a qui planche sur le ping féminin........
Ils ont tout faux pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:19

Citation de lolopingi :
... la ligue d'Alsace et encore aujourd'hui pour cette dernière, puisqu'elle réussit à sélectionner ce joueur!!


Je comprends rien, il est sélectionné pour l'édition 2008 ? Il revient pour les vacances ???

Je croyais qu'il fallait faire les indiv pour être sélectionné ?

Samedi 26 Janvier 2008 12:16

Citation de chila73lecrabe :
comparer amanda fauvel à sarah berge cè comme comparer micoud et zidane.

franchement !!!



Pour moi comparer des gamines de 10 ans ça ne veut rien dire !!!

Vendredi 18 Janvier 2008 11:41

De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.

Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.

En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.

Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super..... Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 16:27

Encore une abberation de l'organisation de ces indiv. nouvelle formule

Pour une fois qu'un tour se passait dans le Centre de la France, le nombre d'inscription est dépassé.

Les tableaux sont trop remplis et certaines vont recevoir des emails pour leur indiquer qu'elle ne pourront pas faire tous les tableaux ???


SUPER

Vendredi 07 Décembre 2007 11:02

Grands mots ??? Je peux être plus virulent si tu veux Émoticône
Mon exemple n'est pas une attaque personnel sur quelqu'un que je ne connais pas du tout ...
Il me semble simplement qu'il y ait un programme qui bugg et que ça se modifie simplement
C'est tout.

Jeudi 06 Décembre 2007 10:10

Du coup le classement général (qui doit servir pour les sélections pour les Frances)
sont faux ?????

Ex graizeau 1er tour en - 18 160 A
2è tour en - 18 20 A (Forfait ??)

Ca me parait bizzard ? Ca ne vous choque pas !!

Mercredi 05 Décembre 2007 11:21

Pardon, personne ne peut me répondre ??????? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 15:26

Personne ne veut me répondre ????????????? Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 08:34

Je repose ma question autrement avec un exemple.


Le Week end dernier, 2ème tour des indiv, certains (es) étaient inscrits (es) et n'ont pu se déplacer pour telle ou telle raison (forfait excusé) et sur la liste des résultats on peut trouver ça (il y a d'autres exemples dans les autres catégories et en filles) :


1/128 finale LORENTZ Marc bat CHAU Thierry Forfait
1/128 finale OPEZZO Mathieu bat ROBERT Vincent Forfait
1/32 finale COLSON Antoine bat GRAIZEAU Sylvain Forfait

33 GRAIZEAU Sylvain (2118pts) ASL BEAUFOU VENDEE 20 A
999 CHAU Thierry (2110pts) MARLY LE ROI 0A
999 ROBERT Vincent (1131pts) ST CYR EN VAL US 0A


Il y a eu trois forfaits sur ce tableau (ROBERT. CHAU. GRAIZEAU)

Deux joueurs devaient débuter en 128e de finale (CHAU ET ROBERT).
Un joueur devait débuter en 32e de finale (GRAIZEAU)

Le tour a rapporté 0 point à CHAU et ROBERT (normal ils n'étaient pas là)
et 20 points à GRAIZEAU (Pourquoi, il n'était pas là).

Moi je trouve cela illogique ? Avez-vous une explication ???
Merci pour vos réponses

Lundi 03 Décembre 2007 08:59

J'aimerais avoir des précisions sur les forfaits.

Une absence pour forfait au 2ème tour indiv national peut elle rapporter des points ?



"Article 20 - Forfaits et abandons

a) Tout joueur, régulièrement engagé pour un tour dans une division donnée, doit honorer cet engagement. En cas d'impossibilité motivée, connue de lui suffisamment à l'avance, il doit aviser d'urgence le responsable de cette division pour permettre à celui-ci de procéder éventuellement à son remplacement. En cas d'accident ou d'événement de force majeure survenu au dernier moment, il doit essayer d'en aviser l'organisateur. Le joueur marque 0 point pour le tour considéré si ce premier forfait est excusé. S'il n'est pas excusé, le joueur est exclu de l'épreuve de la saison en cours.

b) Dans le cas d'un deuxième forfait consécutif ou non, survenant après un premier forfait excusé, le joueur est exclu de l'épreuve pour la saison en cours.

c) Tout joueur exclu de l'épreuve pour une saison ne peut participer au premier tour de la saison suivante que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus en dernière division départementale.

d) Le maintien d'un participant qui devait descendre ou l'incorporation d'un participant nouveau se traduisent automatiquement par la descente de joueurs supplémentaires dans l'ordre inverse du classement. Exceptionnellement, ce maintien ou cette incorporation peut s'effectuer en surnombre.

e) Tout joueur déclaré forfait excusé au dernier tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu'une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral.

f) Un joueur suspendu n'est pas considéré comme forfait.

g) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

h) Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l'issue des poules marque 0 point pour le tour considéré.

i) Tout joueur marquant 0 point pour un tour en raison d'un premier forfait excusé ou d'un abandon descend dans l'échelon immédiatement inférieur."

Dimanche 02 Décembre 2007 14:11

Bon jeu de mot Whyz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre Gregos je ne suis pas sur que tu ai 25 ans d'âge mental, elle est nulle ton intervention Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 13:48

Citation de Kyoshiro Mibu :
Euh par contre comment se fait il qu'un 55 se trouve en N1 en élite messieurs Émoticône


T'affoles pas, il y a une 65 en élite Fille ????? Elle rapporte 20 € de plus ....

Pas de résultat sur le site de Eteaux la Roche, dommage ????

Lundi 12 Novembre 2007 15:39

Il faut une licence sur 2008 ?

Dimanche 28 Octobre 2007 08:23

Citation de Francis :
En fait, je viens de vérifier, certaines catégories d'âge sont effectivement absentes dans certaines zones, mais une fois de plus, la FFTT manque de cohérence : selon les zones, il y a des catégories Seniors, qui s'appellent Elite dans d'autres, certaines zones utilisent les termes de "Cadet(te)s", "Minimes", "Juniors", alors que d'autres utilisent les catégories d'âge (-13, -15...). Bref, il faudrait peut-être que tout le monde utilise le même vocabulaire. Émoticône



C'est pour brouiller les pistes !!!! Quelqu'un aurait les stats de la fédé pour les inscriptions au CF. Elles doivent bien être déjà sorties ?

Dimanche 28 Octobre 2007 08:20

Incompétence du JA !!!!

Cet incident nous a permis de découvrir le site de l'aca qui est très complet et bien fait.

Jeudi 25 Octobre 2007 12:22

Je pense qu'il va falloir prendre ton mal en patience et faire comme tout le monde , c'est à dire attendre la dernière semaine pour être au courant. Tout du moins en ce qui concerne la liste des joueurs.

Vendredi 19 Octobre 2007 09:51

Citation de Laplaud :
Ce qui est curieux, c'est que ce tournoi soit organisé en même temps qu'un week-end de championnat.


je dirais plutôt Ce qui est dommage...

Le 27 c'est un samedi
Le 28 c'est un dimanche

Samedi ou dimanche ?

Samedi 13 Octobre 2007 12:53

Toujours aucun résultats ??????????????

comment voulez-vous que les filles s'intéressent ??

Vendredi 12 Octobre 2007 10:32

Citation de GFPING :
C'etait juste un petit coup de g.... pour faire reagir ces demoiselles !


Je te r'appelle que les filles qui ne sont pas dans des structures "spéciales" ont leurs devoirs à faire, leurs entraînements jusqu'à pas d'heure, leurs cours râtés vendredi, voir samedi à rattraper.... donc elles n'ont peut être pas le temps d'aller sur internet .....
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu