Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 14

Dimanche 20 Novembre 2005 09:31

Bien vu Brunono, tu as mis le doitgt sur le problème.... Le CTR ou la Ligue ne sont pas "demandeur ???".... donc personne n'y va ???
Bien sur Bible faisait de l'humour à son habitude...
Alors bonne compétition à vous, nous ont regardera les résultats sur t2t....

Samedi 19 Novembre 2005 14:29

Présent lors du BJ

Samedi 19 Novembre 2005 14:27

Citation de brunono :
Ouverte à tous certes, ...des petits français venant de la Normandie en passant par le Nord ...


Je ne suis pas super bon en géo, mais la normandie touche vraiment la zone 5 ?? Dommage que "peut-être" les invités soient tjrs les mêmes ??
A méditer peut-être ?

Samedi 19 Novembre 2005 10:24

moi je ne connais que le paper board ...

Samedi 19 Novembre 2005 10:15

non,

tout le monde ne peut pas être en intimité comme toi ! Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 10:12

Bible "L'expérience est une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..."

Bon j'arrête, on commence à être hors sujet Émoticône

Il va falloir faire un sujet ailleurs.

Samedi 19 Novembre 2005 09:24

D'hommage qu'il n'y ait d'homme comme lui aujourd'hui, ça ferait du bien à tout le monde.

Bible tu pourrai peut être faire un effort, tu me semble parti sur de bonnes bases pour réussir....

Samedi 19 Novembre 2005 09:21

1 )BLONDEL Julie LEVALLOIS
2 )BOUDJEMiA Samia CRETEIL
3 )N'GUYEN Tram Tram CHATENAY
4 )DECORDE BOGNING Ivana Joyce CHEVILLY
5 )LAURENTA.Sophie LEVALLOIS
6 )ERARD Carole MALAKOFF
7 )BARRE Marion MEUDON
8 )PANG Céline ANTONY
9 )BERGER Camille VGA SMUS
10 )DUGUE Mathilde STAVERTIN
11 )AUDIN Laure JOUE les TOURS
12 )CHABIN Amandine BLOIS
13 ) SUN Floriane FONTENAY S/BOIS
14) JOLY Mylène JA DRANCY
15 )SCHELLINGER Aurore RAMBOUILLET
16 )VACHER Louise LEVALLOIS
17) BASTET MélissaB .CHATEAUROUX
18 )GUIGUE Léa IGNY
19)LEDIEU Pauline VINEUILS/SUEVRES
20)SAIDAOUI Lauria SARTROUVILLE
21)BAILLEUL Gwendoline AS PUISEAUX
22)RIXE Jeanne VGA SMUS
23)SOUCELIER Hélène CHAMPIGNY
24)PANAGET Emeraude PONTHIERRY

lieu
2ème TTJOUE LES TOURS (37)

Samedi 19 Novembre 2005 08:49

Bible je savais que c'était un copain à toi !!! Moi j'ai fait google (je ne le connais que de nom !!). Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 15:07

Citation de Confucius à méditer :
" La vie de l’homme tient à la droiture. Sans droiture, elle ne tient qu’au hasard."

Et Joué les Tours n'a pas gagné par hasard !!!!!!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 16:23

Moi non plus, oups......

Jeudi 17 Novembre 2005 16:23

Mince j'ai mis le boulet trop bas. Il doit être sur la ligne d'haut dessus....

Jeudi 17 Novembre 2005 16:22

Citation de Scal :
Premièrement Olivet finit 4ème. Avant d'avancer de tels propos, on vérifie ce que l'on va dire.citation>

Dit donc il faut prendre du bromure. Arrête de monter sur tes grands chevaux... J'ai pris le résultat du début du forum et il était indiqué 5ème... De toute manière ça ne change pas grand chose....

Comme tu le dis toi même : avant d'avancer de tels propos, on vérifie ce que l'on va dire...
Ton Nico il dit des conneries.... Pourquoi pénaliser les autres éléments des clubs. Pourquoi certains auraient le droit de jouer ???? et pas les autres ????

Comme ça on évite les soucis ???? (citation).... Il est beau l'esprit sportif. J'espère que tu n'es pas entraineur ???? Et après on pleure parce que l'on pert des licenciés. Les enfants, ils veulent jouer eux....

Heureusement que d'autres ne pensent pas comme toi... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 13:07

Bible, Bours, Artpic même combat. Là voilà la prochaine équipe du Ber.Jeu Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 11:04

Alors le Père Noël organise t'il quelques tournois ???

Jeudi 17 Novembre 2005 11:01

Alors cette liste secrête (que tout le monde a, sauf les joueurs), elle arrive ????? Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 10:59

En plus, Olivet finit 5ème donc le calcul a été vraiment mauvais. Manque de motivation chez les autres joueurs ?? Pas vraiement envie de jouer à fond ?? Laissons faire la nature et la gagne ??? Plûtot que des calculs (qui cette fois ne sont pas savants). Bon j'arrête sinon il vont être rhabillé pour l'hiver Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 10:06

si un jeune veut participer à titre individuel il peut ??? Où doit il s'adresser ???

Jeudi 17 Novembre 2005 10:05

et encore je respecte le tricot.... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 10:04

On est ok bible. Il y a tout un état d'esprit dans ce genre de compétition ; mais cet état d'esprit vient d'abord du club et de l'approche de la compétion à tous les niveaux. Ce serait vraiment dommage d'avoir encore besoin d'un règlement pour ça.... la mentalité doit changer.... on joue pour gagner que ce soit du benjamin au senior... et que le meilleur gagne... c'est ça l'esprit du sport... sinon on fait tricot....
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu