Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pole espoirs , une question ?

Vendredi 19 Mai 2006 22:10

quelqun serait il me dire par hasard s'il a deja rencontrer un tel probleme? 5 garcons du pole espoir sont virés pour l'année prochaine pour plusieurs raisons( reste a savoir les réelles ). du déja vu quelque part? votre impression?

Vendredi 19 Mai 2006 22:24

quel pôle ??
reste a voir les raisons aussi pour pouvoir en discuter

Vendredi 19 Mai 2006 22:26

Bin pour ma part, je n'ai pas souvenir de ça, mais je ne vois pas où est le problème. Si les entraineurs et responsables ont leurs raisons, qu'elles sont justifiées, c'est que les joueurs ne font plus l'affaire.

De quel Pole tu parles??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Mai 2006 23:20

n'as tu pas une idée de quel pole il s'agit? le probleme qu'il se pose en définitive est que ce sont les meilleurs qui partent et à vrai dire 5 garcons ca fait mal!! faut ils penser aussi aux enfants?

Vendredi 19 Mai 2006 23:26

Citation de anonymeee :
n'as tu pas une idée de quel pole il s'agit?

Un Pôle du NPDC?? Bethune?? A vrai dire je ne suis pas trop au courant de ce qui s'y passe...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 19 Mai 2006 23:39

le probleme n'est pas la localisation du pole!!!

Vendredi 19 Mai 2006 23:50

Perso, quand je lis "... sont virés ...", je ne peux que penser à une mesure disciplinaire. S'il ne s'agit pas de comportement alors c'est autre chose et, dans ce cas, le terme "virés" ne peut qu'être impropre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Mai 2006 11:40

selon vous pour qu'une structure fonctionne, à combien le nombre de joueurs et joueuses doit correspondre? et leurs niveaux doit s'élever jusqu'ou?

Samedi 20 Mai 2006 11:53

Une structure peut être déficitaire si l'objectif est le haut niveau et si les jeunes ont un réel potentiel pour atteindre le haut niveau.
Si on se rend compte qu'ils ne pourront l'atteindre, ils doivent partir, c'est normal.

Une structure autosuffisante peut accueillir à peu près n'importe quel talent, son rôle étant à mon avis de détecter ceux qui pourront bénéficier d'une structure déficitaire.

Maintenant pour qu'une structure fonctionne, il faut que les recettes soient égales aux dépenses, c'est d'ailleurs ce qui a condamné la structure champenoise il y a quelques années.

Samedi 20 Mai 2006 13:26

D'après ce qui est dit, 5 virés dans le même pôle ça parait beaucoup ??? Le problème ne vient il pas de l'encadrement ??

Samedi 20 Mai 2006 14:52

que voulez vous dire par " encadrement" ?

Samedi 20 Mai 2006 15:06

...les entraineurs du pôle...

Samedi 20 Mai 2006 22:13

je préfere me taire sur ce sujet!!! mais il fo penser qd meme a ces enfants a ki on leur di " on te garde pa"!!! seul... est ce le meilleurs de chaque région qui representent un pole?

Dimanche 21 Mai 2006 21:56

Si tu préfères te taire sur ce sujet alors pourquoi tu as crée ce sujet ?

Lundi 22 Mai 2006 14:13

les critiques ne font pas bonne augure

Lundi 22 Mai 2006 20:05

ca dévie bcp le sujet la ^^

Mardi 23 Mai 2006 14:04

je pense vraiment kil ne s'agit pas d'un sujet pour critiquer mais juste pour avoir d'autres avis!!!

Mardi 23 Mai 2006 16:02

On va remettre le sujet sur les rails :

Moi je disais que dans un pôle, qu'il y ait des problèmes avec un gamin (voir deux) ça peut être normal (le gamin ne supporte pas l'éloignement de la famille, trop d'entraînement....) mais qu'il y ait dans le même pôle 5 gamins virés je trouve çelà anormal. Y a t'il des contrôles de l'encadrement, les parents sont ils conviés lorsqu'il y a des problèmes ??

Mardi 23 Mai 2006 17:06

on en revient à la raison qui a motivé la décision sous peine de discuter à vide

Mardi 23 Mai 2006 19:34

en tout cas y'a des trucs que je ne trouve pas tout a fait normal, ça n'a rien a voir avec ça, mais bon faire des chois "scolaires" en leur laissant pas le choix pour le choix de leur 1ere c'est un peu abusé, ils ne vivront pas du ping, puis si leurs etudes ne leurs plaisnet pas ils auront tout gagner .. bref ptite parenthese
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général