Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 15

Jeudi 17 Novembre 2005 08:26

Pas d'accord.... Sauf erreur Sabrina Fernandes avait battu Antonella Crutescu l'année dernière. Il y a les profs et les autres....Ceux qui respectent les joueurs... A t on besoin encore d'un règlement pour ça ???

Vendredi 28 Octobre 2005 18:01

Arrêtez de vous prendre le choux. De toute manière si les jeunes et les moins jeunes trouvent les individuels sans intérêts, ils ne les feront plus l'année d'après (voir même ils arrêtrons le ping...), la fédé ne touchera plus sauf erreur 33 € par inscription... donc le bilan sera vite fait.
J'aimerais savoir le pourcentage de l'élite par rapport à tous les licenciés ???
Si le comptable est bon, le calcul sera vite fait ....

Vendredi 28 Octobre 2005 17:51

Eh bien David Ramos.....

Vendredi 28 Octobre 2005 17:49

Ok merçi. Je m'en doutais un peu ... Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 14:50

Est ce que quelqu'un sait si ce tournois a lieu cette année ??
Merci d'avance.

Samedi 24 Septembre 2005 10:26

et les cadettes aussi Elancourt ?

Dimanche 10 Juillet 2005 16:37

Alors K na tu sais ????? Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 15:42

les 3 premiers mois c'est 1.50 € et après, c'est combien ???? Une fois que l'on est inscrit ça passe à combien ?? Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 09:37

j'aimerais savoir si les entraîneurs des pôles espoirs ont le droit de coacher dans les compét. Moi j'ai joué un gars qui est au pole tours et son entraîneur le coachait, a t il le droit ??? je pensais que non???

Lundi 27 Juin 2005 12:45

Tu vois c'est avec des mecs comme toi que rien ne changera jamais. Le "nombrilisme" est une maladie qui chez certain est incurable... On clos le sujet... Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 17:41

Justement, si le club du TTJ est le meilleur de la région, c'est peut être grâce à ces 1500 euros qu'il y a des entraîneurs compétents, qu'il y a beaucoup d'entraînement de qualités... Ces 1500 €^pour avoir un entraîneur 1à 2 h par semaine, ça n'apporte rien...
Quand au budget astronomique auquel tu fais allusion je pense que leur dépenses doivent l'être également. Il faut savoir comparer ce qui est comparable et non les extrémités.... sinon ça ne veut plus rien dire Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 11:05

Sérieusement nicolas734 lorsque tu dis :
On ferait mieux d'être étonné de la façon dont les points des differents challenge sont répartis

Tu crois que ces challenges intéressent les licenciés....... ce sont des challenges "administratifs" qui doivent rapporter des sous au club, non , détrompe moi si c'est faux...

Le recrutement du pôle espoir : 3 "80" et 2 "75". On recherche des espoirs ou on fait le plein. Il faut se poser la question pourquoi les meilleurs n'ont pas envie de venir???

A t'on vraiment envie de se les poser ??? (vraimeent)...

Entre les comités et la ligue, travaillez-vous ensemble ????

Samedi 25 Juin 2005 09:24

moi je pense que le joueur devrait être radié et le ja remercié

Samedi 25 Juin 2005 09:04

Nicolas 734. Je n'étais pas à l'AG... Peut-être que toi tu y étais (tant mieux pour toi....) mais l'intérêt d'avoir un site et de publier les comptes-rendus ; c'est de pouvoir tenir le reste des licenciés au courant de ce qui se passe chez nous. Donc je réitère : les médailles ont pu être sitée, mais (sauf erreur de ma part ou alors je suis miraud... Émoticône ) je ne les vois pas. On parle dans le 1er compte rendu des médailles des filles seniors et des aufrères...même pas celle de Clément comme tu le constate toi même.
Il y a un compte rendu des jeunes, je suis désolé, les bons résultats (comme les mauvais d'ailleurs) doivent y figurer. Les paroles qui ne vont que dans un sens je pense que vous êtes des grands, et que si vous voulez faire avancer les choses, il faut réagir vite avant la chute catastrophique des licenciés.....

Vendredi 24 Juin 2005 11:36

les erreurs sont rectifiées, mais il faut savoir être patient.... (modif informatiques le mois suivant)

Par contre je crois que l'on a 10 jours pour faire réclamation, c'est peut être un peu juste, ou il faut être tous les jours sur internet. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 11:26

Surement bible, mais alors je pense qu'il faudrait être logique dans les deux sens non !! pas la peine de faire des réunions (qui doivent surement durer des plombes...) pour développer le sport féminin. De toute manière je pense que ces dames sont assez grandes pour savoir ce qu'elles veulent. Elles ont envie de faire du ping, elles viennent, sinon elles ne viendront pas. Pas besoin de penser pour elles........

Alors le peu qu'il y a en région centre il faudrait s'en rappeler non ???? Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 10:35

Les médailles au France viennent pour la pluspart des filles (qui sont peau de chagrin au ping..........) alors je ne suis pas sur que tout ça va les motiver........ Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 20:42

Oh les gars vous emballez pas, je ne parlais pas du choix de Wilson Huart.

Mes propos concernait uniquement la ligue qui ne parle pas de ses médailles et qui semble constater.........de mauvais résultats. ........
Alors je mets un bémol sur leur détection.... c'est tout.

Jeudi 23 Juin 2005 17:35

Extrait .................

Bilan de l'Assemblée Générale
de la Ligue du Centre

Bilan Commission Jeunes et Technique

….« Sur le plan sportif, je noterais des résultats moins bons que les années précédentes aux championnats de France, résultats d’une baisse général de niveau. Émoticône Émoticône

Dans les petites catégories, notre ligue a obtenu de piètres résultats lors des minicoms et sur les Top de Zone détection malgré quelques individualités à bon potentiel.

C’est pourquoi nous allons renforcer notre projet détection en demandant un investissement plus important à chaque comité ( soutenu par une aide financière ) et en organisant 3 journées régionales en plus des stages et compétitions déjà en place. Espérons que chacun s’appropriera bien ce projet qui nous paraît être une priorité….. »

Je pense que toutes celles et tous ceux qui ont ramenés des médailles des championnats de france en double : (Médaille de Bronze)

Wilson huart (TTJ), Coline Mordelet avec une autre petite de la Ligue dont je ne me rappelle plus le nom (Mer et ?), Mélanie Bourgine (avec encore une autre fille de la région centre....), Manon Vatan (US AUBIGNY) et Laura Audin (TTJ) et peut être d'autre que j'oublie...

vont être contents et contentes, même pas un mot, que des regrets....

Je pense qu'avant de faire de la détection, il va falloir ouvrir les yeux et savoir félicter les résultats présents..................Émoticône . Ah aucun, sauf erreur, n'est au pôle espoirt.........

Je trouve ça désespérant.................................

Mardi 21 Juin 2005 16:04

A prioris les perf ou défaites sur un étranger ne sont jamais comptabilisées, donc pas vraiment d'intérêt de rechercher un tournois international. Vive l'europe.... Émoticône
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu