Je ne suis pas un anti-pôle Bible. Je suis un "pro" de la statistique et je voulais simplement savoir quel était les résultats de ses pôles France ou Espoir. Il devrait bien y avoir des stat non !!!! Ils analysent leurs résultats ?
Tout à fait d'accord avec vous. Mais des subventions peuvent venir de la mairie (pour que le club accueil les jeunes de la ville ....) et si le Président était convoqué et que le Maire lui racontait ce qui s'est passé, je pense que le c.... qui a répondu à chgirard se ferait sonner les cloches... ou plus.... (si le président fait son boulot et si ce n'est pas lui !!!!!).
Si personne ne dit rien, rien ne changera, le c.... sera toujours aussi c... et voilà
Je disais "juridique". En fait, je pense que ce club doit avoir des subventions de la ville (qui servent pour les jeunes de la ville) et si le service des sports ou la mairie apprenaient que ce club n'acccepte pas tout le monde, il y aurait du gaz dans l'air (si la commune fait son boulot). Je ne pense pas que l'on puisse refuser l'accès à un club à qui que se soit (si pas de problème particulier...) et le c... qui t'a dit ça n'a plus rien à faire dans ce club. En tout cas n'y mettez pas vos enfants....
Un club peut il refuser une personne ??? Ce jeune est-il classé ??? Juridiquement ce serait à vérifier et moi j'irai voir le "connard" qui t'a dit ça (parce que c'est un vrai....) et je lui prouverait qu'il a tort et qu'il ne peut faire ce qu'il veut (il doit bien y avoir un article dans les statuts du club ou réglement fédé....).
Va voir la mairie, simplement pour les faire c....
Bien sur, laisse tomber pour ton fils sur ce club, il n'en vaut pas la peine.... Ah la connerie humaine....
Non faux, je pense que les têtes "pensantes" de cette compét. viennent sur le site (incognito) pour voir les réactions et qu'il y a des gens de la fédé aussi.
Alors du courage.... comment on va faire ???? Vous y avez pensé quand même ????
Vu la dernière mouture des indiv, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment vont se passer concrêtement les inscriptions.
Avant, je n'avais rien à faire (à part le chèque à la fédé pour l'engagement), mon fils recevait sa convocation. Point final
Alors comment cela va se passer ? C'est le club qui va faire les inscriptions sur les différents tableaux ? (bonjour le boulot). Je vais faire un fax au club organisateur ? Un fax à la fédé ? Un chèque à qui ? Inscriptions sur place. Confirmation ok avant la compétitition (car si erreur et que je me déplace pour rien...)
Beaucoup de points bien obscurs pour l'instant et vu l'organisation ça être le "bordel" à mon avis. Quelqu'un y a pensé ?
Bible, je ne connais pas particulièrement celui de Tours mais plutôt celui d'Alsace, vu ma région. Mais avec les compét. que fait mon fils, je me déplace et j'en voie des vertes.... et des pas mûres.
Pour dire qu'un poussin ou un benjamin va devenir un très bon joueur, je trouve ça complétement idiot...
Pour revenir au sujet de la réforme, eh bien je trouve ça également complétement idiot. Ca va être sympa les indiv pour l'Essonne et les Yvelines dans le sud ouest.... Bonjour l'addition !!!! Je suppose que les notes de frais seront à adresser à Mr JR Chevalier (ça serait sympa....). Bonne idée je trouve !!!
...Et pour répondre à Artpic, les poles ne sont que des pompes aspirantes/refoulantes, ils récupérent tous les bons du coin et s'intéressent rapidement aux meilleurs, susceptibles d'intégrer le niveau national et pour leur donner de bonnes stats, pour le reste, ils feront relanceurs en attendant...
Moi, j'irais même à dire qu'ils en dégoutent un bon paquet des meilleurs !!! Je trouve qu'il y a un sacré turnover dans les pôles France et Espoirs.
Les passerelles ne sont pas encore clairs pour le grand public, tout ce qui fut énoncé préalablement est officiel, mais en matiére de passerelles c'est pas évident a cerné!!
Je ne suis pas sur que le grand public soit "moins intelligent" que les instances pensantes de notre chère fédé !!!! Je pense qu'eux mêmes n'ont rien compris à ce qu'ils allaient faire et dans quel pétrin ils allaient se retrouver. A mon avis, chacun a pensé à un truc de son côté et au mois de septembre, il va falloir tout synchroniser.... Et c'est là que ça va être le bordel (disons le....).
Nous on peut t'envoyer du monde.... Dans notre fédé, il y a des gens qui prennet de superbes décisions.... Si tu les veux tu n'a qu'à demander... On fait un paquet cadeau et c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!