Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Inscription individuels 2006-2007

Lundi 10 Avril 2006 08:49

Vu la dernière mouture des indiv, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment vont se passer concrêtement les inscriptions.

Avant, je n'avais rien à faire (à part le chèque à la fédé pour l'engagement), mon fils recevait sa convocation. Point final

Alors comment cela va se passer ? C'est le club qui va faire les inscriptions sur les différents tableaux ? (bonjour le boulot). Je vais faire un fax au club organisateur ? Un fax à la fédé ? Un chèque à qui ? Inscriptions sur place. Confirmation ok avant la compétitition (car si erreur et que je me déplace pour rien...)

Beaucoup de points bien obscurs pour l'instant et vu l'organisation ça être le "bordel" à mon avis. Quelqu'un y a pensé ?

Lundi 10 Avril 2006 11:24

Je doute que quelqu'un puisse t'apporter une réponse puisqu'on est un peu tous dans la même situation que toi.
Perso je suis pas contre cette réforme mais il serait peut-être temps (!!!) que la fédé nous donne un peu plus d'infos sur le sujet,parce que là ça reste assez flou ...

Mardi 11 Avril 2006 08:27

Non faux, je pense que les têtes "pensantes" de cette compét. viennent sur le site (incognito) pour voir les réactions et qu'il y a des gens de la fédé aussi.

Alors du courage.... comment on va faire ???? Vous y avez pensé quand même ????

Mardi 11 Avril 2006 18:25

Rien !!!! C'est fou ça !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:15

Oui il y a sûrement des gens de la fédé qui lisent le forum, mais je doute qu'ils postent ou alors ils se sont faits bien discrets jusqu'à présent ...

Mardi 11 Avril 2006 21:23

stop les indivs ou on comprend rien pour proteger les 5 ou 6 demi champions
que l'on a !!!
on veut les voir en championnat par équipes face aux meilleurs étrangers !!
je suis sur que meme les joueurs prefereraient un championnat du type foot !!

Mardi 11 Avril 2006 21:24

ah au fait , pourquoi les meilleurs clubs ne recrutent que des étrangers ???
ils sont peut etre plus forts mais surement aussi moins chers et plus sérieux non ???

Mardi 11 Avril 2006 21:42

Eh bien c'est une très bonne question.
En plus vient l'aspect des remboursements de frais.
Maintenant ce sont des tournois, chacun est libre de les faire ou pas. Je serais donc partisan que celui qui veut faire un tournoi se débrouille. Ca fera des éconmies pour les clubs.

Mardi 11 Avril 2006 21:46

mais le truc c'est quoi exactement ?

on peut gagner des sous?

c'est numéro contre numéro?

comment les gains sont répartis?

parce que si c'est le nombre de participants qui determine les gains = par chez moi mieux vaut être 25 que numéro c'est Émoticône à dire mais c'est comme les rita mitsuko
wla un bon entrainement

Jeudi 04 Mai 2006 08:48

Je remonte le sujet.

Alors personne ne sait comment on va s'inscrire à la rentrée ??????

Lundi 08 Mai 2006 09:58

La solution la plus probable serai de recevoir une convocation 2/3 semaines avant chaque tour au club et on s'inscrit ou pas au tour d'indiv avant un délai qui pourrai étre de 1 semaine avant ... ce n'es que pur spéculation mais la plus probable.

Samedi 03 Juin 2006 18:00

les changements de reglements au indiv concernent seulement les nationaux ? ou aussi les regionaux ?

Dimanche 04 Juin 2006 01:31

Selon les règlements fédéraux 2006-2007, le changement ne concerne que le niveau national; puisqu'il y existe des obligations au niveau régional. Les ligues sont néanmoins obligées de faire certains aménagements, notamment en ce qui concerne les montées qui ne pourront plus se faire comme auparavant dans certains tableaux.
Mais si tu vas lire le sujet sur le projet de réforme en Rhône-Alpes dans "régionales-individuelles", tu verras qu'il y a des propositions innovantes dans certaines ligues; mais seront-elles adoptées , réalisables, réalisées? Grande question du moment......
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement